X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

1A Apartment Berlin

Milastr. 6, Berlin, Allemagne

93%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 87%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 93%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre Guesthouse 1A Apartment Berlin propose très calme chambres simples, doubles, triples et quadruples - situé à une cour intérieure typique de Berlin. Il n'a pas d'importance si vous visitez Berlin avec votre famille, en petits groupes, pour les affaires ou d'études. La maison d'hôtes est tout ce que vous pouvez espérer, confortable et bien organisé dans une ambiance conviviale et confortable pour ses clients internationaux sur un petit budget. Les chambres ont un niveau de confort (toutes les chambres ont leur propre salle de bains, douche et WC, réfrigérateur, cafetière, radio par câble tv et sèche-cheveux) et seront nettoyées tous les jours.

Chaque chambre dispose d'une télévision et la salle de bain contient douche et WC. Si vous avez besoin, nous pourrions fournir un réfrigérateur. La maison d'hôtes est située en plein cœur de la métropole croissance énormes - Berlin, dans le quartier de Prenzlauer Berg, où Orient et Occident se rencontrent. Le résultat est un kaléidoscope irisé multiculturelle des relations humaines.

Vous pouvez marcher Trought l'Schnhauser Allee, une zone remplie avec de nombreux beaux bâtiments anciens. Les restes de couleur du mur, la galerie de côté est, sont aussi facilement accessibles que les nouveaux quartiers gouvernementaux, l'Museumisland et beaucoup d'autres sites. Le mur qui divisait l'Est et l'Ouest l'habitude d'être assez proche de notre maison d'hôtes. Une belle «mur-parc» et un mur de 100 mètres ne est pas tout ce qui reste maintenant, nous avons aussi une grande zone de Sport.

Aujourd'hui, la vie palpite au 'Prenzlauer Berg', aimé par des résidents et des touristes pour ses boutiques, activités de loisirs, clubs, cafés, bars, discothèques et de restaurants de cours - célèbre pour sa vie nocturne animée, la plus grande scène à Berlin. La région est sûr à 100%.

Conditions d'annulation:

Il ne ya aucun frais pour les annulations faites plus de 3 jours avant l'arrivée prévue.
Les annulations faites moins de trois jours avant d'arrivée encourra une charge égale à la première nuits d'hébergement.

Les annulations faites dans les 24 heures de l'arrivée ou non-présentation entraînera une charge égale à la première nuits d'hébergement.

Des frais d'administration de 10 sera facturé pour le retour de l'argent payé en dépôt.

Notez se il vous plaît:
Toutes nos chambres comprennent des lits doubles

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Appartement 1A. L'appartement est situé à côté de quelques lignes de train et de bus. il est incroyablement facile d'entrer dans la ville. L'appartement dispose d'un code spécial qui est nécessaire pour entrer dans le bâtiment et se trouve dans une zone de sécurité de Mitte. L'emplacement de cet appartement était parfait pour nous. Il est à côté d'une épicerie (Ralphs) et la pharmacie (Rossman) et les restaurants autour de cette zone sont excellents. L'appartement était très calme et avait beaucoup de cartes pour obtenir autour de la ville.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




1A Apartment Berlin Located at Milastr. 6, , Berlin.
1A Apartment Berlin
Germany
Berlin 10437 Milastr. 6
93% 36
52.5452322 13.4116297
1A Apartment Berlin
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

1A Apartment Berlin

Milastr. 6, Berlin, Germany

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 90%Security
  • 90%Location
  • 100%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Our Guesthouse 1A Apartment Berlin offers very quiet single, double, triple and quadruple rooms - located at a typical Berlin inner courtyard. It does not matter if you visit Berlin with your family, as small groups, for business or studies. The Guesthouse is everything you could hope for, cosy and well organized in a friendly and comfortable atmosphere for its international guests on a low budget. The rooms have a comfort standard (all rooms have own Bathroom, shower and toilet, refrigerator, coffemaker, cabel tv radio and hair dryer) and will be cleaned daily.

Every room has a TV and the bathroom contains shower and WC. If you need, we could provide a fridge. The Guesthouse is situated right in the heart of the tremendous growing metropolis - Berlin, in the district Prenzlauer Berg, where East and West come together. The result is an iridescent multicultural kaleidoscope of human relations.

You may walk trought the Schnhauser Allee, an area filled with numerous beautiful old buildings. The coloured remains of the wall, the East side gallery, are as easily reached as the new Government Quarters, the Museumisland and lots of other sights. The wall that divided East and West used to be quite close to our Guesthouse. A beautiful 'wall-park' and a 100 meter wall is not all that's left now, we also have a big Sport area.

Today life pulsates at 'Prenzlauer Berg', loved by residents and travellers alike for its shopping, leisure activities, clubs, cafes, bars, discos and of course restaurants - famous for its vivid nightlife, the biggest Scene in Berlin. The area is 100% safe.

Cancellation Policy:

There is no charge for cancellations made more than 3 days ahead of scheduled arrival.
Cancellations made less than three days ahead of arrival will incur a charge equal to the first nights accommodation.

Cancellations made within 24 hours of arrival or No Shows will incur a charge equal to the first nights accommodation.

An administration fee of 10 will be charged for the return of money payed on deposit.

Please note:
All our rooms consist of Double Beds

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Berlin
  • Latest Review

    We very much enjoyed our stay at Apartment 1A. The apartment is located next to a few train and bus lines. it is incredibly easy to get into the city. The apartment has a special code that is needed to get into the building and is in a safe area of Mitte. The location of this apartment was perfect for us. It is next to a grocery store (Ralphs) and pharmacy (Rossman) and the restaurants around that area are excellent. The apartment was very quiet and had lots of maps to get around the city.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Breakfast Not Included
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: All our rooms consist of Double Beds





1A Apartment Berlin Located at Milastr. 6, , Berlin.
1A Apartment Berlin
Germany
Berlin 10437 Milastr. 6
94% 35
52.5452322 13.4116297
1A Apartment Berlin
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback