X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

2kronor Hostel - Vasastan

Surbrunnsgatan 44, Stockholm, Suède
Hostelworld Recommande

83%Note

  • 81%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 84%Emplacement
  • 88%Personnel
  • 79%Atmosphère
  • 85%Propreté
  • 76%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'auberge de 2kronor - Vasastan est dans une maison de charme dans le centre-ville au nord de Stockholm, dans «un quartier animé avec des tonnes de barres», tel que décrit par un invité Hostelworld. Nos utilisateurs citent souvent leur gratitude pour l'atmosphère "sûr et confortable» et «agréable et calme" de cette auberge de jeunesse, ainsi que le personnel «gentil et serviable. La sécurité est renforcée dans cette auberge, avec les deux codes de sécurité et de cartes, tandis que l'auberge dispose également d'une cuisine spacieuse et bien équipée cave. Nous aimons particulièrement le vieil escalier de pierre, qui ajoute une belle touche de caractère rustique.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
2kronor Vasastan est situé dans une rue calme dans une ancienne maison de charme, à seulement 100 mètres du croisement de Sveavgen / Odengatan.

Ont été situé dans le centre de Stockholm dans une bonne position pour toutes sortes d'activités, à seulement deux arrêts avec le métro de la gare centrale où tous les bus de l'aéroport arrivent.

Nous avons un mélange de chambres privées et de petits dortoirs. Nous offrons simple privée, Twin, triple, quad et des chambres de six lits. Dortoirs sont quatre et six lits.

Toutes les chambres sont équipées de nouveaux lits autonomes de la qualité de l'hôtel. Dans les chambres et dortoirs de quatre et six lits il ya de nouveaux lits superposés.

Toutes les chambres ont partagé WC et douches.

Nous avons une cuisine et aussi des possibilités de blanchisserie, ainsi qu'un accès Internet gratuit, d'une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et un ordinateur invité dans le hall.

Juste devant la porte, vous trouverez toutes sortes de petites boutiques, cafés et restaurants qui donnent les caractéristiques de Vasastan. Le Hard Rock Café se trouve à 100 mètres. Après avoir terminé votre hamburger ou fajitas vous pourrez vous détendre dans la célèbre ville de Stockholm Bibliothèque lecture des journaux de partout dans le monde, et ce est gratuit! Si vous ne avez pas arrêté pour une morsure au Hard Rock Café, vous trouverez des restaurants célèbres à Odenplan.

Il est également à quelques minutes à pied de Stockholm School of Economics et de l'Institut royal de technologie, deux des plus célèbres universités d'Europe. Une minute de plus et vous aurez atteint Stade olympique de Stockholm pour un match de football ou Bruce Springsteen concert.
Meilleur pour: Culture, Familles

Rechercher des disponibilités

  • 2kronor Hostel - Vasastan dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous offrons beaucoup de petits extras pour nos clients et je pense que ce qui fait toute la différence. Par exemple, nous avons une connexion Wi-Fi, du café, du thé et des pâtes dans la cuisine, plus un sèche-cheveux et fers à repasser peuvent être empruntés à la réception. Nous offrons également la location de vélos - nous avons un certain nombre de vélos de type suédois de l'armée à louer - le moyen idéal pour explorer Stockholm.
    Je pense que notre position dans Vasastan donne aux invités un aperçu de Stockholm locale comme plusieurs des meilleurs restaurants de la ville, des boutiques et galeries sont à Vasastan, loin des principales attractions touristiques. La bibliothèque de la ville célèbre Stadsbiblioteket est juste un pâté de maisons et la rue commerçante Drottninggatan commence à seulement 10 minutes de là. Je dis souvent à nos clients de visiter le restaurant Tranan; c'est un bon endroit pour obtenir un avant-goût de la cuisine suédoise, avec son caractère authentique et clients locaux. Plus tard dans la soirée, le bar sur le sous-sol est un point d'eau pour les habitants et un endroit agréable pour prendre un verre. Les nombreuses petites galeries autour Vasastan valent également le détour.
    Je dirais que la plupart de nos clients sont âgés de 25 ans et plus. Ce n'est certainement pas une auberge de jeunesse du parti, mais c'est super pour rencontrer d'autres personnes et de détente après un séjour à Stockholm.
    Lire la suite
      Peter, Owner / Manager
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Grande auberge, très bien situé, personnel très serviable, j'ai eu un très bon séjour
    Lire la suite
      Anonyme, Chypre, Femme, 31-40
  • Avis le plus récent

    Auberge agréable un peu excentré du centre mais on peut le rejoindre rapidement à pied ou par le métro. Coop en face de l'auberge bien pratique pour s'acheter de quoi préparer ses repas. Seul point noir : la réception n'est ouverte que durant la journée. Donc si vous avez un problème le soir il faudra contacter un numéro qui vous enverra quelqu'un mais bien sur ils vous facturons le déplacement.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




2kronor Hostel - Vasastan Located at Surbrunnsgatan 44, , Stockholm.
2kronor Hostel - Vasastan
Sweden
Stockholm SE-113 48 Surbrunnsgatan 44
83% 866
59.3443508 18.0530691
2kronor Hostel - Vasastan
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes     6 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains commune     4 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains commune     4 lits Dortoir réservé aux femmes     3 lits Dortoir réservé aux femmes     3 lits Dortoir mixtes     2 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

2kronor Hostel - Vasastan

Surbrunnsgatan 44, Stockholm, Sweden
Hostelworld Recommends

84%Rating

  • 85%Value For Money
  • 82%Security
  • 84%Location
  • 86%Staff
  • 81%Atmosphere
  • 88%Cleanliness
  • 80%Facilities

Hostelworld says:

The 2kronor Hostel - Vasastan is in a charming house in the north city centre of Stockholm, in 'a lively area with tons of bars', as described by one Hostelworld guest. Our users often cite their appreciation for the 'safe and comfortable' and 'nice and calm' atmosphere of this hostel, as well as the 'friendly and helpful' staff. Security is tight at this hostel, with both security codes and key cards, while the hostel also features a spacious and well-equipped cellar kitchen. We particularly like the old stone staircase, which adds a nice rustic touch of character.

Property Information:

2kronor Vasastan is located on a calm street in an old charming house, only 100 meters away from the crossing of Sveavgen/Odengatan.

Were centrally located in the middle of Stockholm in a good position for all kind of activities, only two stops with the subway from Central Station where all airport buses arrive.

We have a mix of private rooms and small dormitories. We offer private single-, twin-, triple-, quad- and six-bedded rooms. Dorms are four- and six-bedded.

All rooms are equipped with new standalone beds of hotel quality. In the four- and six-bed rooms and dorms there are new bunk beds.

All rooms have shared WC and showers.

We have a guest kitchen and also laundry possibilities, plus free Internet access, with Wi-Fi in all rooms and a guest PC in the lobby.

Just outside the door you find all kind of small shops, cafs and restaurants which give the characteristics to Vasastan. The Hard Rock Caf is located 100 meters away. After finishing your burger or fajitas you can relax in the famous Stockholm Town Library reading newspapers from all over the world, and it's free! If you didn't stop for a bite at Hard Rock Caf, you can find famous restaurants at Odenplan.

It is also just a few minutes walking distance to Stockholm School of Economics and Royal Institute of Technology, two of the most famous universities in Europe. One more minute and youll reach Stockholm Olympic Stadium for a football game or Bruce Springsteen concert.
Best For: Culture, Families

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Stockholm
  • 2kronor Hostel - Vasastan says

    We offer a lot of little extras to our guests and I think that makes all the difference. For instance, we've got free Wi-Fi, free coffee, tea and pasta in the kitchen, plus hair dryers and irons can be borrowed from reception. We also offer bike rental - we've got a number of Swedish army-type bikes for rent - the perfect way to explore Stockholm.
    I think our location in Vasastan gives the guests a peek of local Stockholm as many of the city's best restaurants, shops and galleries are in Vasastan, away from the main tourist attractions. The famous city library Stadsbiblioteket is just a block away and Drottninggatan shopping street starts only 10 minutes' walk from here. I usually tell our guests to visit the restaurant Tranan; it's a good place to get a taste of Swedish food, with its genuine character and local clients. Later in the evening the bar on the basement floor is a waterhole for locals and a nice place to have a drink. The many small galleries around Vasastan are also worth visiting.
    I'd say most of our guests are aged 25 and up. This certainly isn't a party hostel but it's great for meeting other people and relaxing after spending time in Stockholm.
    Read More
      Peter, Owner/Manager
  • Hostelworld Guests Say

    The standard exceaded our expectations by far. Highly recommended
    Read More
      Anonymous, Norway, Male, 41+
  • Latest Review

    It is a family- hostel so it has no 24 hours reception.I didn't like it cause you can't ask questions all the time and I felt kind of unsafe.The dorm was ok,just a little bit to small.The lockers were to small as well.The kitchen was dirty and not so good equiped.The eating room was like a café but without windows.The bathrooms were ok.Big showers but not enough toilets.
    Read More
      Anonymous, Germany, Couple, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Reading Light
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We have a 24hr cancellation policy. If you are more than 10 persons you�re considered a group and are subject to a minimum two-week cancellation policy. If you need to rent bed linen the cost is 65SEK per person and night. Please note that sleeping bags are not allowed due to hygienic reasons.





2kronor Hostel - Vasastan Located at Surbrunnsgatan 44, , Stockholm.
2kronor Hostel - Vasastan
Sweden
Stockholm SE-113 48 Surbrunnsgatan 44
84% 820
59.3443508 18.0530691
2kronor Hostel - Vasastan
    Rooms available     6 Bed Mixed Dorm     6 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Single Private Shared Bathroom     4 Bed Mixed Dorm     Single Private Shared Bathroom     4 Bed Female Dorm     3 Bed Female Dorm     3 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback