X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

939 Hotel

Via del Clementino 94, Rome, Italie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Marcus lui s'étend sur une vaste zone construite à la frontière des monuments les plus importants du centre historique de Rome, dans un bâtiment de la «700 ... Caractérisé par un falcade élégant, agréablement bordé par le style romain typique.

Le mobilier précieux dans les moindres détails caractérise cet Hôtel, situé entre la via di Ripetta et via della Scrofa, à 400m de la place d'Espagne et la via dei Condotti. Une grande attention aux célèbres cafés et les boutiques à la mode dans les environs. Pour les clients disposition, il ya les services suivants: Bike-scooter et location de voiture, la moitié et / ou plein accord du conseil d'administration avec les meilleurs restaurants de la plus proche environnantes, visites guidées des principaux sites historiques.

Hôtel Marcus dispose de 12 chambres standard et 5 chambres supérieures, répartis sur deux niveaux. Les chambres standard sont très simple, approprié pour celui qui est sur un budget. Décorées avec des meubles anciens, caractérisé par de hauts plafonds, certaines avec cheminée en marbre et de grandes fenêtres. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo, coffre-fort, climatisation individuelle / chauffage (sur demande), mini-bar (sur demande), TV couleur (sur demande).

Les chambres supérieures ont été récemment rénové à un niveau plus élevé. Elles sont élégamment meublées dans une combinaison chaleureuse et relaxante de tons et de couleurs. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain complète avec douche, chauffage indépendant / air-conditionné, TV couleur, mini-bar et coffre-fort.

Politique d'annulation 72 heures

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Ascenseur
  • Sèche-cheveux
  • Mini Bar


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




939 Hotel Located at Via del Clementino 94, , Rome.
939 Hotel
Italy
Rome 00186 Via del Clementino 94
0% 10
41.9033012 12.4756002
939 Hotel
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

939 Hotel

Via del Clementino 94, Rome, Italy

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Marcus extends him on an ample area built to the border of the most important monuments of the historical centre in Rome, in a building of the '700... Characterized by an elegant falcade, pleasantly edged by the Roman characteristic style.

The valuable furnishing in the least details characterizes this Hotel, situated among via di Ripetta and via della Scrofa, 400m from Spanish Steps and via dei Condotti. Great attention to the famous coffees and to the fashionable shops in the vicinity. To guests disposition there are the following services: Bike-scooter and car rental, half and/or full board agreement with the best restaurants in the nearest surrounding, guided tours to the major attractions.

Hotel Marcus has 12 standard rooms and 5 superior rooms, distributed on two levels. The standard rooms are very simple, suitable for who is on a budget. Decorated with ancient furniture, characterized by high ceilings, some with marble fireplaces and big windows. All of them are equipped with en-suite shower, toilet and sink, safe, independent air-conditioning/heating (on request), mini-bar (on request), colour TV (on request).

The superior rooms have been recently renovated to a higher standard. They are elegantly furnished in a warm and relaxing combination of tones and colours. All of them are equipped with a full private bathroom with shower, independent heater/air-conditioning, colour TV, mini-bar, and safe.

Cancellation policy 72 Hours

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Rome

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Elevator
  • Hairdryers
  • Minibar


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




939 Hotel Located at Via del Clementino 94, , Rome.
939 Hotel
Italy
Rome 00186 Via del Clementino 94
0% 10
41.9033012 12.4756002
939 Hotel
    Rooms available     Single Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback