X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel

4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport, Los Angeles, États-Unis

66%Note

  • 64%Bon rapport qualité/prix
  • 72%Sécurité
  • 62%Emplacement
  • 72%Personnel
  • 56%Atmosphère
  • 74%Propreté
  • 64%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'AAE LAX Econo vous propose une navette LAX 24 heures et votre choix d'avoir de grandes chambres privées de luxe pouvant accueillir jusqu'à cinq, tout en offrant des prix plus bas, puis auberges standard. Parfait pour les familles ou les couples sur un budget et que vous voulez un hébergement de luxe ... ou familles que tous veulent être ensemble mais un peu mouvement autour de l'espace! Nous offrons également de nombreuses tournées de routards et les excursions pour pas cher, et notre navette à l'aéroport LAX est un luxe en soi. Si vous voulez un lit dans une chambre mixte avec un espace pour cinq et salle de bain privée, alors vous avez trouvé le bon endroit !!! Coupons et réductions disponibles sur le site de aae!

** Grand spacieuses et propres Ensuites
** 24 heures navette aéroport disponible pour une somme modique ** Internet Wifi gratuit
** Café gratuit & Donuts chaque jour ** chers Chambres

Il convient de noter que ce ne est pas notre site web et nous donner des instructions interactives pour se rendre à nous. Vérifiez aaehotels site pour les promos d'hiver!

AAE fournit maintenant guide étape par étape directionnelle qui vous montre comment obtenir ici de Greyhound, les trains d'Amtrak, Centre-ville pour moins de $ 5,00 une personne! Nous vous déjà navette vers et depuis LAX..now Venez séjourner avec nous et profiter des nouveaux environnements et aller sur les visites réduits à tous les parcs d'attractions, Beverly Hills, Hollywood, Plages et beaucoup plus en utilisant notre contrat VIP Tours de Los Angeles Guides pour ramasser vous ici à notre porte!

Visites organisées à la réception sont les suivants: Disneyland, Knotts Berry Farm, Hollywood, Beverly Hills..we avez des billets réduits à la réception. Tours vous chercher à notre porte (pas besoin de gaz et un parking !!) et vous emmènent là pour moins de vous payer avec des billets à prix bon marché ailleurs. ! Enregistrer Enregistrer rester avec nous! **. Voir Disneyland, Knott, Universal Studios, Hollywood ... tout pour des économies considérables - ne pas conduire, pas de frais de gaz ou le parking !! Demandez Réception à l'arrivée.

** Se IL VOUS PLAÎT NOTE: LES PRIX DISCOUNT OFFERTS ICI ET SUR NOS SITES WEB SONT PROPRES disponible que lorsque vous réservez en ligne. À pied ou appels recevront nos tarifs normaux, qui sont plus élevés. Si vous avez réservé une chambre ou un lit pour «essayer de nous sortir» et ensuite décider de prolonger votre séjour, le plein tarif se appliqueront. Vous devriez réserver toutes les nuits que vous souhaitez en utilisant maintenant les taux pour l'internet et obtenir le meilleur disponible. Ensuite, si vous décidez de partir plus tôt, vous pouvez annuler les nuits restantes sans pénalité. ** AAE Hôtels (politiques sur les prix # 842)

** Se IL VOUS PLAÎT VOIR PHOTOS POUR configurations de lits ***
1 à 2 personnes 1 lit double
1 ou 2 personnes 2 lits jumeaux
3 ou 4 personnes 2 lits doubles
4 ou 5 personnes 2 doubles et 1 TWIN ROLLOWAY
Nous avons deux endroits à Los Angeles. Ce est notre emplacement de l'aéroport de LAX et à proximité des plages. Notre autre endroit est l'Hacienda à Anaheim.

** Remarque Se il vous plaît. LA taxe étage ne est pas inclus dans ces tarifs et est due à l'arrivée **

Vous ne pouvez pas vous tromper avec tout cela de nouvelles choses et pas cher. Venez nous voir et ne hésitez pas à déposer une carte Enquête invité à notre bureau avec des idées que vous avez pour nous, et vous pouvez gagner un voyage à revenir et faire Disneyland sur nous. Nous apprécions votre opinion et vos conseils voulons. Étaient pratiquement loin de donner les lits et les chambres!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Personnel super sympa !!! Grande chambre, propre, près de l'aéroport, de la bonne connexion de bus à Santa Monica, etc
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel Located at 4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport, Los Angeles.
AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel
USA
Los Angeles California 90405 4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport
66% 198
33.9455316 -118.3621931
AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     5 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel

4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport, Los Angeles, USA

67%Rating

  • 65%Value For Money
  • 73%Security
  • 62%Location
  • 73%Staff
  • 56%Atmosphere
  • 73%Cleanliness
  • 65%Facilities

Property Information:

The AAE LAX Econo offers you a 24 hour LAX shuttle and your choice to have deluxe private large rooms that sleep up to 5, yet offer prices lower then standard hostels. Perfect for families or couples on a budget and want deluxe accommodations or...families that all want to be together but need some move around space! We also offer many backpackers tours and side trips for cheap, and our shuttle to the LAX Airport is a luxury in itself. If you want a bed in a mixed room with space for five and private bath, then you have found the right place!!! Coupons and discounts available at aae site!

**Large Spacious Clean Ensuites
**24 hour Airport Shuttle available for a nominal fee** Free Wifi Internet
** Free Coffee & Donuts each day ** Cheap Rooms

It should be noted that this is not our web site and we provide interactive directions for getting to us. Check aaehotels site for winter specials!

AAE is now providing step by step directional guide which shows you how to get here from Greyhound, Amtrak Trains, Downtown for less then $5.00 a person! We already shuttle you to and from LAX..now come stay with us and enjoy the new surroundings and go on discounted tours to all amusement parks, Beverly Hills, Hollywood, Beaches and many more using our contracted VIP Tours of Los Angeles Guides to pick you up here at our door!

Tours arranged at front Desk include: Disneyland,Knotts Berry Farm, Hollywood, Beverly Hills..we have discount tickets at the front desk. Tours pick you up at our door (no need for gas and parking!!) and take you there for less then you would pay with discount tickets elsewhere. ! Save Save stay with US! **. See Disneyland, Knott's, Universal Studios, Hollywood...all for huge savings - no driving, no gas fees or parking!! Ask Front Desk at check in.

**PLEASE NOTE: THE DISCOUNT PRICES OFFERED HERE AND ON OUR OWN WEB SITES ARE ONLY AVAILABLE WHEN YOU BOOK ON LINE. Walk in or calls will receive our rack rates, which are higher. If you have booked a room or a bed to 'try us out' and then decide to extend your stay, full rates will apply. You should book all the nights you want now using the discounted internet rates and get best available. Then, if you decide to depart earlier, you may cancel the remaining nights with no penalty.** AAE Hotels (policy on prices #842)

**PLEASE SEE PICTURES FOR BED CONFIGURATIONS***
1 TO 2 PEOPLE 1 DOUBLE BED
1 OR 2 PEOPLE 2 TWIN BEDS
3 OR 4 PEOPLE 2 DOUBLE BEDS
4 OR 5 PEOPLE 2 DOUBLE & 1 TWIN ROLLOWAY
We have 2 locations in Los Angeles. This is our LAX airport location and close to the beaches. Our other location is the Hacienda in Anaheim.

**Please Note. LA City Room Tax is not included in these rates and is due at check in**

You can't go wrong with all this new and cheap stuff. Come see us now and feel free to drop off a Guest Survey card at our desk with any ideas you have for us, and you may win a trip to come back and do Disneyland on us. We value your opinion and want your advice. Were virtually giving away the beds and rooms!

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Los Angeles
  • Latest Review

    Super friendly staff!!! Big room, clean, close to airport, good bus connection to Santa Monica etc.
    Read More
      Anonymous, Germany, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Common Room
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

**PLEASE SEE PICTURES FOR BED CONFIGURATIONS*** 1 TO 2 PEOPLE 1 DOUBLE BED 1 OR 2 PEOPLE 2 TWIN BEDS 3 OR 4 PEOPLE 2 DOUBLE BEDS 4 OR 5 PEOPLE 2 DOUBLE & 1 TWIN ROLLOWAY We have 2 locations in Los Angeles. This is our LAX airport location and close to the beaches. Our other location is the Hacienda in Anaheim. **Please Note. LA City Room Tax is not included in these rates and is due at check in**





AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel Located at 4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport, Los Angeles.
AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel
USA
Los Angeles California 90405 4123 W. Century Blvd., Los Angeles Airport
67% 198
33.9455316 -118.3621931
AAE Los Angeles Hostel & Economy Hotel
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     5 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback