X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

AKWA Guesthouse

28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui, Koh Samui, Thaïlande

82%Note

  • 88%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 78%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 85%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La charmante île de Koh Samui, située au large de la côte sud de la Thaïlande, est très prisé pour son environnement préservé tropical, des plages immaculées, magasins divers et non-stop de la vie nocturne. Le nom unique 'Akwa Guesthouse' est assis confortablement et individuellement dans branchés zone de l'île "Chaweng" et est le seul 'Funky Pop Art' Guesthouse, Restaurant & Bar

AKWA CHAMBRE STANDARD
La chambre standard AKWA est situé juste à une petite distance de 2 ou 3 minutes de la restaurant AKWA. Vous avez bien sûr accès direct à la plage de Chaweng. La plage est à seulement 45 seconde, ou 15 seconde manche (si vous êtes pressé), des portes avant de l'd'AKWA Guest-House & Restaurant. Tous AKWA est unique. Les logements de la chambre standard AKWA style et charme propose au visiteur de vacances exigeants grâce à une expérience dont vous vous souviendrez pendant des années. Chambre standard comprend: un emplacement idéal, couette et oreillers, serviettes de plage sur demande, équipement audio-visuel, y compris, par satellite télévision par câble, DVD, CD, MP3 stéréo / système de cinéma, TV avec haut-parleurs. Salle de bains ouverte de style, de pulvérisation douche avec de l'eau chaude en continu, contrôle individuel de la climatisation, mini-réfrigérateur, Boire de l'eau à disposition, dans le thé de la chambre et du café, bouilloire électrique, radio-réveil AM / FM, Superbe service 5 étoiles. Nombre maximum de personnes par chambre = 2 (Aucun enfant ou la demande de lit supplémentaire) S'il vous plaît noter: La dernière vérification en temps ne peut excéder 0h00 (si vous arrivez après 12 minuit, il peut et pourrait être à vos propres risques comme notre réception / Bar peut fermer à 00 heures, tu devrait vous arriver après cette heure, il est à vos propres risques et vous pourriez avoir à payer à votre propre coût des frais d'hébergement en plus pour ce soir / matin et que les frais de nuits que vous devez AKWA ne sera pas remboursable. frais de service, excluent 1% gov.TAX, exclure TVA à 7%, d'exclure le petit déjeuner

AKWA SUPÉRIEURE CHAMBRE DELUXE
La salle AKWA Superior Deluxe est situé à l'extrémité sud de la plage de Chaweng à AKWA Bâtiment principal. Chaweng Beach est à seulement 45 seconde, ou 15 seconde manche (si vous êtes pressé), des portes avant de l'd'AKWA Guest-house. La plage est à seulement 45 seconde, ou 15 seconde manche (si vous êtes pressé), des portes avant de l'd'AKWA Guest-House & Restaurant. Tous AKWA est unique. Les logements de la AKWA Superior Deluxe style et charme propose au visiteur de vacances exigeants grâce à une expérience dont vous vous souviendrez pendant des années. Supérieure Deluxe comprend: Superbe emplacement, couette et oreillers, serviettes de plage sur demande, de l'équipement State-of-the-art audio-visuel, y compris, Câble Satellite TV, DVD, CD, MP3 stéréo / système de cinéma, 21 pouces TV avec haut-parleurs. Salle de bain de style ouvert, pulvérisation douche avec eau chaude en continu, Room Service (08h30 - minuit), individuelle de climatisation, mini-réfrigérateur, Boire gratuit de l'eau, Dans la chambre thé et café, bouilloire électrique, sèche-cheveux, Fenêtre ouvrante, AM / FM radio-réveil, Superbe service 5 étoiles. Nombre maximum de personnes par chambre = 2 (Aucun enfant ou la demande de lit supplémentaire) S'il vous plaît noter: La dernière vérification en temps ne peut excéder 0h00 (si vous arrivez après 12 minuit, il peut et pourrait être à vos propres risques comme notre réception / Bar peut fermer à 00 heures, tu devrait vous arriver après cette heure, il est à vos propres risques et vous pourriez avoir à payer à votre propre coût des frais d'hébergement en plus pour ce soir / matin et que les frais de nuits que vous devez AKWA ne sera pas remboursable. Pourtant, rarement nous près avant 2h du matin

THE AMAZING PENTHOUSE AKWA
Le 66 mètre carré (710 pieds carrés) Penthouse situé dans les étages supérieurs des complexes AKWA Guesthouse et un généreux Funky studio Pop Art Inspiré qui comprend toutes les commodités modernes. Il dispose d'une salle de bains de luxe avec une variété de produits de toilette de luxe, d'une baignoire privée donnant sur la terrasse avec vue sur la plage de Chaweng. Bénéficiant d'un énorme 32 mètres carrés (345 pieds carrés) de terrasse qui englobe 2 Chaises longues en teck, porte sur salle à manger pouvant accueillir 4 avec vue à 180 degrés de balayage à travers la CDB à travers une vue directe sur la plage de Chaweng et de la mer. Les installations comprennent: 1 lit king avec draps en coton égyptien et un duvet de plumes couette confortable et les oreillers. Les serviettes de plage sur demande, d'un salon séparé, de l'équipement State-of-the-art audio-visuel, y compris, Câble Satellite TV, DVD, CD, stéréo MP3 / système de cinéma, 21 pouces TV LCD avec haut-parleurs. Salle de bains ouverte de style, de pulvérisation douche avec eau chaude en continu, Room Service (8.30am - Air conditionné minuit), avec réglage individuel, mini-réfrigérateur, Boire de l'eau à disposition, dans la salle de thé et café, bouilloire électrique, coffre-fort, sèche-cheveux, fer à repasser / planche à repasser, Fenêtres ouvrables, AM / horloge dans la chambre de FM radio, Superbe service 5 étoiles. (3 petits escaliers pour atteindre le Penthouse - pas d'ascenseur) Nombre maximum de personnes par chambre = 2. Les tarifs sont hors taxe. Les frais de service de 10%, excl. 1% gov.TAX, excl. TVA à 7%, Exclure hôtes. Nombre maximum de personnes par chambre = 2 (Aucun enfant ou la demande de lit supplémentaire) S'il vous plaît noter: La dernière vérification en temps ne peut excéder 0h00 (si vous arrivez après 12 minuit, il peut et pourrait être à vos propres risques comme notre réception / Bar peut fermer à 00 heures, tu devrait vous arriver après cette heure, il est à vos propres risques et vous pourriez avoir à payer à votre propre coût des frais d'hébergement en plus pour ce soir / matin et que les frais de nuits que vous devez AKWA ne sera pas remboursable. Pourtant, rarement nous près avant 2h du matin

Pour saison normale:

* Si vous annulez la réservation 3 jours à l'avance, les frais de chambre de 50% sera non remboursable.
* Si vous annulez la réservation moins de 3 jours, prix de la chambre 100% sera prélevé sur votre carte.

Pour la haute saison:

* La réservation ne peut être annulée
* Dépôt de 100% sera prélevé de votre carte de crédit à l'avance.
* 100% des frais d'annulation.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Déçus de notre séjour à Akwa, la propreté des chambres laisse à désirer, la clim très bruyante, pas de fenêtre dans la chambre, on entend beaucoup les voisins. Le fait d'être dans un bâtiment à 500m de la réception de l'hôtel n'aide pas à avoir une bonne impression, peu pratique... Pour le prix, on attendait mieux, mais dans le coin tout est cher !
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Parking
  • Restaurant
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




AKWA Guesthouse Located at 28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui, Koh Samui.
AKWA Guesthouse
Thailand
Koh Samui surat thani 28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui
82% 46
9.5162589 100.0556874
AKWA Guesthouse
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

AKWA Guesthouse

28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui, Koh Samui, Thailand

79%Rating

  • 84%Value For Money
  • 80%Security
  • 76%Location
  • 84%Staff
  • 68%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

The enchanting island of Koh Samui , located off the Southern coast of Thailand , is highly prized for it's unspoilt tropical environment, pristine beaches, diverse shopping and non-stop nightlife. The uniquely named 'Akwa Guesthouse' sits comfortably and individually in the island's trendiest area 'Chaweng' and is the only 'Funky Pop Art' Guesthouse, Restaurant & Bar

AKWA STANDARD ROOM
The AKWA Standard room is located just a small distance 2 or 3 mins away from the AKWA Restaurant. You of course have direct access to Chaweng Beach. The Beach is only a 45 second, or 15 second run (if you are in a hurry) , from the front doors the of AKWA Guest-house & Restaurant. All of AKWA is Unique . The individual and boutique style accommodation of the AKWA Standard room provides the discerning holiday goer with an experience you will remember for years. Standard Room includes : A Great location, Quilt and Pillows, Beach towels on request, audio-visual equipment including, Satellite Cable TV, DVD, CD, MP3 stereo/movie system, TV with speakers. Open style bathroom, Spray shower with continuous hot water, Individually controlled air-conditioning, Mini Fridge, Complimentary Drinking Water, In room Tea and Coffee Making Facilities, Electrical kettle, AM/FM clock radio, Superb 5 Star Service. Maximum guests per room = 2 (No Children or Extra bed requests) Please note: The latest check in time can not exceed 12:00 am (if you arrive after 12 Midnight it may and could be at your own risk as our Reception / Bar may close at 12AM, Thou should you arrive after this time it is at your own risk and you may have to pay at your own cost an additionally accommodation fee for that evening/morning and that nights fee that you owe AKWA will not be refundable. service charge, exclude 1% gov.TAX, exclude 7% VAT, exclude breakfast

AKWA SUPERIOR DELUXE ROOM
The AKWA Superior Deluxe room is located at the southern end of Chaweng Beach in the Main AKWA Building. Chaweng Beach is only a 45 second, or 15 second run (if you are in a hurry) , from the front doors the of AKWA Guest-house. The Beach is only a 45 second, or 15 second run (if you are in a hurry) , from the front doors the of AKWA Guest-house & Restaurant. All of AKWA is Unique . The individual and boutique style accommodation of the AKWA Superior Deluxe provides the discerning holiday goer with an experience you will remember for years. Superior Deluxe includes : Superb location, Quilt and Pillows, Beach towels on request, State-of-the-art audio-visual equipment including, Satellite Cable TV, DVD, CD, MP3 stereo/movie system, 21 Inch TV with speakers. Open style bathroom, Spray shower with continuous hot water, Room Service (8.30am - Midnight), Individually controlled air-conditioning, Mini Fridge, Complimentary Drinking Water, In room Tea and Coffee Making Facilities, Electrical kettle, Hairdryer, Windows that open, AM/FM clock radio, Superb 5 Star Service. Maximum guests per room = 2 (No Children or Extra bed requests) Please note: The latest check in time can not exceed 12:00 am (if you arrive after 12 Midnight it may and could be at your own risk as our Reception / Bar may close at 12AM, Thou should you arrive after this time it is at your own risk and you may have to pay at your own cost an additionally accommodation fee for that evening/morning and that nights fee that you owe AKWA will not be refundable. Yet we rarely close before 2am

THE AMAZING AKWA PENTHOUSE
The 66 square meter (710 square foot) Penthouse located on the top floors of the AKWA Guesthouse complexes and is a generous Pop Art Inspired Funky Studio which includes all modern conveniences. It boasts a luxurious Bathroom with a variety of luxurious Toiletries, a private bath tub overlooking the terrace with views to Chaweng Beach. Boasting a huge 32 square meter (345 square foot) Terrace which encompasses 2 Teak Sun Beds, out door dinning accommodating 4 with Sweeping 180 Degree Views across the CBD through to a direct view to Chaweng Beach and the Sea. Amenities include: 1 king bed with Egyptian cotton linens and a cozy feather duvet quilt and pillows. Beach towels on request, Separate Lounge area, State-of-the-art audio-visual equipment including, Satellite Cable TV, DVD, CD, MP3 stereo/movie system, 21 Inch LCD TV with speakers. Open style bathroom, Spray shower with continuous hot water, Room Service (8.30am - Midnight), Individually controlled air-conditioning, Mini Fridge, Complimentary Drinking Water, In room Tea and Coffee Making Facilities, Electrical kettle, In-room safe, Hairdryer, Iron/ironing board, Windows that open, AM/FM clock radio, Superb 5 Star Service. (3 small flights of stairs to the Penthouse - no lift) Maximum guests per room = 2 . Rates are excl. 10% service charge, excl. 1% gov.TAX, excl. 7% VAT, Exclude Breakfast. Maximum guests per room = 2 (No Children or Extra bed requests) Please note: The latest check in time can not exceed 12:00 am (if you arrive after 12 Midnight it may and could be at your own risk as our Reception / Bar may close at 12AM, Thou should you arrive after this time it is at your own risk and you may have to pay at your own cost an additionally accommodation fee for that evening/morning and that nights fee that you owe AKWA will not be refundable. Yet we rarely close before 2am

For Normal Season:

*If you cancel the booking 3 days in advance, 50% room fee will be non-refundable.
*If you cancel the booking less than 3 days, 100% room fee will be charged on your card.

For Peak Season:

*the booking cannot be cancelled
*100% deposit will be charged from your credit card in advance.
*100% cancellation fee.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    When we arrived we were told that we would be staying in the second building a few minutes Tuk Tuk ride away. We were taken to the second building, it however lacked a lovely reception but the main reception was close enough to walk to if we needed anything. The rooms were a good size however if natural light is something your prefer request one the larger bedrooms to the front as there were no windows to the main bedroom. Staff were helpful and gave us maps and directions.
    Read More
      Anonymous, England, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Parking
  • Restaurant
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

For Normal Season: *If you cancel the booking 3 days in advance, 50% room fee will be non-refundable. *If you cancel the booking less than 3 days, 100% room fee will be charged on your card. /For Peak Season: *the booking cannot be cancelled *100% deposit will be charged from your credit card in advance. *100% cancellation fee.





AKWA Guesthouse Located at 28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui, Koh Samui.
AKWA Guesthouse
Thailand
Koh Samui surat thani 28/12 Chewang Beach Road, Koh Samui
79% 43
9.5162589 100.0556874
AKWA Guesthouse
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback