X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

ATM - Sofia

Carigradsko shose 131, Sofia, Bulgarie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
ATM - Sofia dispose de 40 chambres doubles et 10 chambres triples. Toutes les chambres offrent tout le confort de base, Internet gratuit, TV LCD, téléphone et mini bar.ATM Centre Hôtel est situé dans le plus grand parc technologique à Sofia, à seulement 5 minutes loin de l'Inter Expo Center, le plus grand centre d'exposition à Sofia. l'aéroport de Sofia est également à proximité. ATM - Sofia propose salle de fitness, sauna et piscine en plein air piscine.

Trouvez l'inspiration dans le confort des chambres, pour le travail et les loisirs. Détendez-vous dans une chaise confortable et regarder la télévision. Avoir un grand bureau et une chaise si vous voulez vous spécialiser dans des tâches d'affaires. Rafraîchissez-vous avec un verre dans le minibar ou d'arrêt par la salle de gym pour libérer votre esprit des tensions accumulées.

Notez s'il vous plaît:
Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Travelmed Hotels Group. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Casiers
  • Salle de réunion
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




ATM - Sofia Located at Carigradsko shose 131, , Sofia.
ATM - Sofia
Bulgaria
Sofia Carigradsko shose 131
0% 2
42.6976489 23.3221545
ATM - Sofia
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

ATM - Sofia

Carigradsko shose 131, Sofia, Bulgaria

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

ATM - Sofia offers 40 double rooms and 10 triple rooms. All rooms offer all basic comforts, free internet, LCD TV, telephone and mini bar.ATM Centre Hotel is situated in the biggest technology park in Sofia, just 5 minutes way from the Inter Expo Center, the biggest expo center in Sofia. Sofia airport is also in close proximity. ATM - Sofia offers fitness hall, sauna and open air swimming pool.

Find inspiration in the comfort of rooms, suitable for work and recreation. Relax in a comfortable chair and watch TV. Have spacious work desk and chair if you want to specialize in business tasks. Refresh yourself with a drink from the minibar or stop by the gym to free your mind of accumulated tension.

Please Note:
In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Lounge
  • Meeting Room
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please Note: In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Check in: 13:00 Check out: 11:00





ATM - Sofia Located at Carigradsko shose 131, , Sofia.
ATM - Sofia
Bulgaria
Sofia Carigradsko shose 131
97% 2
42.6976489 23.3221545
ATM - Sofia
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback