X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Absoloot Value Accommodation

93%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 99%Emplacement
  • 96%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 95%Propreté
  • 89%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
S'il vous plaît être conscient que, entre le 28 Septembre 2014 et le 10 Novembre 2014, notre salle TV / Jeux (salon communal) ne sera pas utilisable en raison de notre changement de configuration destiné. Nous nous excusons pour tout inconvénient que pendant cette période.

Valeur Absoloot Logement (AVA) a ouvert en Juin 2010 avec une variété d'options de logement pour le randonneur, voyageur flashpacker et de valeur à la recherche! AVA a une perspective deuxième à aucun et quatre histoires valeur de caractère et de confort.

AVA est spectaculairement situé sur la droite au bord du lac dans le centre de Queenstown. Récemment rénové, il propose des dortoirs de charme (6 lits maximum), double, twin et des chambres doubles. Frais, de style contemporain avec un espace pour jouer et espace pour se détendre. En tant que clients, vous aurez accès à une cuisine, une télévision et une salle de jeux entièrement équipée (y compris les chaînes du bouquet Sky), de stockage et de séchage chambres, et tout nouveau laverie. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains, carte-clé, l'accès des invités de 24 heures et de la sécurité, et WI-FI est disponible dans toute l'auberge.

AVA est une boutique routards que nous n'avons que quatre et six lits dortoirs et nous avons une occupation maximale de 82 ans. Nous fournissons les draps et des serviettes pour tous les invités, et chaque salle de bains comprend les cheveux et le corps pour l'usage de tous.

Chaque chambre a été aménagée avec double vitrage et volets pour conserver la chaleur et le bruit en dehors. Et il ya une pompe à chaleur / cycle inversé air conditionné dans chaque chambre, afin que vous puissiez rester au chaud en hiver et frais en été.

Les lits sont équipés de lampes de lecture, et des points de puissance supplémentaires de sorte que vous pouvez charger votre téléphone, ordinateur portable et l'iPod en même temps si vous le souhaitez! Il ya aussi un réfrigérateur dans chaque chambre (sauf dortoirs de 6 lits), de sorte que vous pouvez garder un oeil sur vos aliments personnel. Et si vous vous sentez comme se détendre à la fin de la journée et que vous voulez faire votre propre chose, il ya une télévision à écran LCD dans chaque chambre, de sorte que vous n'avez pas toujours de regarder ce que tout le monde veut!

La salle TV et jeux d'hôtes a une vue splendide sur le lac Wakatipu et fenêtres pliantes de sorte qu'il peut obtenir ces brises d'été à travers. Il ya une table de billard, Nintendo Wii, XBox 360 et divers jeux de société pour inciter une saine concurrence et une télévision LCD de 42 pouces pour les soirées de cinéma et les grands événements sportifs.

Notre Chambre Cuisine est au rez de chaussée avec de multiples micro-ondes, une bouilloire et des ustensiles de sorte que vous n'avez pas trébucher sur l'autre. Il ya aussi un coin salon avec foyer au gaz où vous pouvez profiter de votre chocolat chaud, thé, café ou une boisson de votre choix à la fin de la journée.

Et bien sûr, nous avons un bureau d'excursions afin que nous puissions vous aider à trouver l'activité la plus appropriée pour vous faire vivre pleinement la capitale de l'aventure du monde!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel de Absoloot sont absolument fantastique! Ils gars de fonctionnement soient clairement Voyageurs eux-mêmes et savent ce qui se passe dans une bonne auberge. Grands recommandations, toujours sympa et super froid. Je vais être honnête, les lits sont fous inconfortable (vous pouvez sentir chaque printemps), mais l'emplacement incroyable, super ambiance, et le fait que si vous êtes chanceux, vous pouvez obtenir un lit double si vous êtes le premier dans la salle, fait pour elle.
    Lire la suite
      Malanna, États-Unis, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • table de billard
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Wii


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Absoloot Value Accommodation Located at 50 Beach St, , Queenstown.
Absoloot Value Accommodation
New Zealand
Queenstown Otago 9348 50 Beach St
93% 525
-45.0326524 168.6590623
Absoloot Value Accommodation
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 8 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Absoloot Value Accommodation

50 Beach St, Queenstown, New Zealand

93%Rating

  • 92%Value For Money
  • 92%Security
  • 100%Location
  • 95%Staff
  • 89%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

Absoloot Value Accommodation (AVA) opened in June 2010 with a variety of accommodation options for the backpacker, flashpacker and value-seeking traveller! AVA has an outlook second-to-none and four stories worth of character and comfort.

AVA is spectacularly located on the lakefront right in the centre of Queenstown. Newly refurbished, it offers boutique dorms (6 beds maximum), double, twin and queen rooms. Fresh, contemporary style with space to play and space to relax. As guests you will have access to a fully equipped kitchen, TV and games room (including SKY channels), storage and drying Rooms, and brand new laundromat. Every room is equipped with an en suite, key card entry, 24 hour guest access and security, and FREE WI-FI is available throughout the hostel.

AVA is a boutique backpackers in that we only have four and six bed dorms and we have a maximum occupancy of 82. We provide free linen and towels for all guests, and every bathroom includes hair and body wash for everyone's use.

Each room has been fitted with secondary glazing and shutters to keep the heat in and the noise out. And there's a heat pump/reverse-cycle air-conditioner in every room, so you can stay warm in winter and cool in summer.

The beds are fitted with reading lights, and extra power points so you can charge your phone, laptop and ipod all at the same time if you wish! There's also a fridge in every room (except 6-bed dorms), so you can keep an eye on your personal food. And if you feel like chilling out at the end of the day and want to do your own thing, there's an LCD TV in every room, so you don't always have to watch what everyone else wants to!

The Guest TV and Games Room has an awesome view over Lake Wakatipu, and bi-fold windows so it can get those summer breezes through. There's a pool table, Nintendo Wii, XBox 360 and various board games to incite some healthy competition, and a 42 inch LCD television for movie evenings and major sporting events.

Our Guest Kitchen is on the ground floor with multiple microwaves, kettles and utensils so that you don't have to trip over each other. There's also a sitting area with gas fireplace where you can enjoy your hot chocolate, tea, coffee or beverage of your choice at the end of the day.

And of course, we have a Tour Desk so that we can help you find the most suitable activity for you to fully experience the Adventure Capital of the World!

Search for availability

  • Latest Review

    Nice clean rooms.. The kitchen is not really big, But big enough. Everything is walking distance, located right in the center. And free Wifi.
    Read More
      Anonymous, Netherlands, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Common Room
  • DVD's
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Pool Table
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included
  • Vending Machines
  • Wii


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please be aware that our reception hours are from 8am - 10pm. All dorm reservations are subject to a $10 cash Key Deposit on check-in (to be returned on check-out).





Absoloot Value Accommodation Located at 50 Beach St, , Queenstown.
Absoloot Value Accommodation
New Zealand
Queenstown Otago 9348 50 Beach St
93% 538
-45.0326524 168.6590623
Absoloot Value Accommodation
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Basic 8 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Deluxe Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback