X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Adventure Park & Hotel Vista Golfo

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous recherchez une expérience extraordinaire et aventureux, Adventure Park & ​​Hôtel Vista Golfo est certainement le bon endroit où aller! Nous offrons palpitantes Tours tyrolienne et promenades en VTT qui vous donnera une poussée d'adrénaline énorme. En outre, vous pouvez vous mettre au défi et dépasser vos limites sur notre parcours de jardin haut de corde (ce qui est le plus grand au Costa Rica). En outre, nous fournissons des promenades à cheval et Cloud Forest Adventures pour ceux qui veulent se rapprocher de la nature. Notre Adventure Park est situé au milieu des magnifiques Montagnes dorées qui offrent une grande variété de flore et de faune.
Notre passionnante tournée tyrolienne de plus de 11 chutes d'eau a été fortement recommandé par de nombreux clients heureux dans le passé. Cette visite est l'un des seuls Tours tyrolienne dans le monde qui traverse vraiment cascades. Votre aventure unique commence par un camion hors-route dans lequel vous pourrez profiter de la nature luxuriante et pittoresque à travers ses fenêtres panoramiques. Le camion vous amènera à la première plate-forme tyrolienne dans la forêt. Très haut dans les arbres vous glissez sur 25 câbles qui comprennent deux 2 rappels. Vous pourrez profiter des vues spectaculaires pendant que vous êtes en accélérant plus de 11 chutes d'eau. Bien sûr, cette expérience sera très excitant, mais en même temps vous serez toujours sûr grâce à nos guides expérimentés et bien un système de freinage de sécurité à chaque extrémité des câbles.
Si vous voyagez avec un petit budget, nous avons des chambres bon marché conçus spécifiques et offres pour les routards. Profitez du soleil dans notre piscine rafraîchissante et profiter de notre nourriture délicieuse et la vue à couper le souffle dans notre restaurant El Tucan. Détendez-vous quelques jours dans une ambiance tranquille, loin des bruits de la vie trépidante de la ville.
Une autre grande tournée que nous offrons est tournée Zip-Line notre câble 13 'Finca Daniel. Le point culminant de cette tournée à couper le souffle est le vol de Superman à la fin de la tournée sur une des plus longues tyroliennes (700 m) au Costa Rica. Au cours de cette expérience unique, vous serez dans une position horizontale avec les deux mains libres qui vous donnera la sensation de voler réellement. Tout au long de tous les câbles, vous serez entouré par la forêt pittoresque et vous serez en mesure de profiter de la vue spectaculaire sur le golfe de Nicoya.
Le parcours d'accrobranche, ce qui est le plus grand du Costa Rica, offre un large éventail de niveaux de difficulté. Par conséquent, il est agréable pour tout le monde. La partie la plus difficile du parcours est le sentier de singe. Si vous voulez voir ce qu'il faut pour accomplir ce parcours, vous devez absolument l'essayer. Si vous vous sentez comme vous l'avez déjà fait assez de séances d'entraînement pour la journée, il suffit de sauter la piste de singe et vous aurez toujours eu une expérience aventures de grande envergure. Une spéciale unique du jardin d'accrobranche est le swing Tarzan.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le propriétaire pourrait pu être plus sympa
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Adventure Park & Hotel Vista Golfo Located at Miramar, , Puntarenas.
Adventure Park & Hotel Vista Golfo
Costa Rica
Puntarenas 60401 Miramar
0% 2
10.1315815 -84.7258329
Adventure Park & Hotel Vista Golfo
    Chambres disponibles     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

×

Selling Out Soon

Adventure Park & Hotel Vista Golfo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Prices
map
reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Read all reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

If you are looking for an extraordinary and adventurous experience, Adventure Park & Hotel Vista Golfo is definitely the right place to go to! We offer thrilling Zip-Line Tours and ATV Rides that will give you an enormous adrenaline rush. Moreover you can challenge yourself and exceed your limits on our High Rope Garden Course (which is the biggest in Costa Rica). Additionally we provide Horseback Riding Tours and Cloud Forest Adventures for those who want to get closer to nature. Our Adventure Park is located in the middle of the magnificent Golden Mountains which offer a great variety of flora and fauna.
Our exciting Zip-Line Tour over 11 Waterfalls has been highly recommended by many happy customers in the past. This tour is one of the only Zip-Line Tours in the world that really crosses waterfalls. Your unique adventure starts with an off-road truck in which you can enjoy the lush and scenic nature through its panorama windows. The truck will bring you to the first Zip-Line platform in the forest. High up in the trees you slide on 25 cables which include two 2 rappels. You will be able to enjoy spectacular views while you are speeding over 11 waterfalls. Of course this experience will be very thrilling but at same time you will always be safe due to our well experienced guides and a security breaking system at every end of the cables.
If you are travelling on a low budget, we have specific designed inexpensive rooms and deals for backpackers. Soak up the sun at our refreshing pool and enjoy our delicious food and the breathtaking view at our restaurant El Tucan. Relax a few days in our tranquil atmosphere, away from the loud noises of the hectic city life.
Another great tour we offer is our 13 Cable 'Finca Daniel' Zip-Line Tour. The highlight of this breathtaking tour is the Superman Flight in the end of the tour on one of the longest Zip-Lines (700m) in Costa Rica. During this unique experience you will be in a horizontal position with both hands free which will give you the feeling of actually flying. Throughout all cables you will be surrounded by scenic rainforest and you will be able to enjoy the spectacular view of the Gulf of Nicoya.
The High Rope Course, which is the biggest of Costa Rica, provides a wide range of levels of difficulty. Therefore it is enjoyable for everyone. The most challenging part of the course is the Monkey Trail. If you want to see what it takes to accomplish this trail you should definitely give it a try. If you feel like you already did enough workouts for the day, just skip the monkey trail and you will still have had a wide-ranging, adventures experience. A unique special of the high rope garden is the Tarzan swing.
Show less Show more
Adventure Park & Hotel Vista Golfo Located at Miramar, , Puntarenas.
Adventure Park & Hotel Vista Golfo
Costa Rica
Puntarenas 60401 Miramar
0% 4
10.1315815 -84.7258329
Adventure Park & Hotel Vista Golfo
    Rooms available Standard 4 Bed Private Ensuite Basic 3 Bed Private Ensuite Standard 5 Bed Private Ensuite Standard 3 Bed Private Ensuite Basic Double Bed Private Ensuite

Check Availability

Mon 25 Jul 2016 - Thu 28 Jul 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Facilities

  • Free

    Free Breakfast Free Parking Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Wheelchair Friendly Swimming Pool Air Conditioning Meeting Rooms Book Exchange Cable TV Outdoor Terrace Reading Light Parking Outdoor Swimming Pool Ceiling Fan Safe Deposit Box

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Airport Transfers Luggage Storage Tours/Travel Desk Currency Exchange Housekeeping

  • Food & Drink

    Restaurant Bar Café Tea & Coffee Making Facilities

Policies

Policies

Child Friendly Credit Cards Accepted Non Smoking Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.