X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Adventurer Hostel

4229 West Century Blvd. LAX 90304, Los Angeles, États-Unis

57%Note

  • 67%Bon rapport qualité/prix
  • 57%Sécurité
  • 56%Emplacement
  • 49%Personnel
  • 59%Atmosphère
  • 51%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Navette aéroport gratuite 24 heures, sans voyage de la plage de Manhattan quotidien, petit déjeuner continental gratuit qui est un gros muffin aux bleuets et café ou thé, sans dîner buffet à l'achat de boissons, champagne gratuit les 10-12 heures avec le billet, gâteau gratuit, sans fil gratuit Internet, le café, le thé et des biscuits, sans tout ce que vous pouvez pouvez pop-corn, un service de location de voiture. Piscine chauffée.

Il ya une grande ouverture de restaurant pour le petit déjeuner et le dîner et 3 bars de l'hôtel et un bar à jus organique et un café qui sert des plats bio, la nourriture indienne et sandwiches Paninni etc

Il est un Tiki Bar et une nouvelle barre de Microbrew qui dispose de 8 bières différentes en fût! Ils ont tous deux un spécial 4-6 qui dispose guacamole gratuit avec l'achat d'une boisson dans les bars!

Week-end il ya un barbecue samedi et dimanche qui ont une tonne de bonne nourriture, le tout gratuitement avec l'achat d'une boisson au bar Tiki ou c'est seulement 5 $ chacun si vous ne voulez pas une boisson.

Il est dégustation de bière gratuit dans les trois barres pour les bières de 6-19 heures.

Réserver vos visites depuis le hall, un et demi miles de l'aéroport international de Los Angeles.

L'auberge aventurier vous invite à partager une grande et agréable visite à Los Angeles avec les plus bas prix de la chambre en ville.

Nos lits superposés accueillir les routards du monde entier pour le grand amusement, rencontrer des gens sympathiques de partout sur la planète pour une expérience que vous n'oublierez jamais.
Pour plus d'intimité nos lits superposés sont réparties comme mâle, femelle ou mélangés avec la vue sur la piscine ou désert. Pour plus de sécurité des boîtes et des coffres-forts sont également disponibles.

Nos chambres d'hôtes d'une chambre sont situés dans la belle environnement boisé avec le calme de la nature et la vie privée.

Notre service de navette fournir nos clients avec un service de navette gratuit de 24 heures à et de l'aéroport de Los Angeles sur demande. Aussi à Playa del rey plage pour s'amuser au soleil. Notre service de navette fournit également une navette gratuite du centre-bus de transport en commun métro.

Venez rencontrer notre personnel amical à la réception de votre check-in. Demandez à notre personnel amical à réserver des visites guidées pour vous, comme des visites à monde de la mer, zoo de San Diego, voir los angeles ville, hollywood et les films les homes, universel touristiques, musée Jean Paul Getty, disneyland, baie de la ferme de Knott, plage Tour & centres de étoiles et plus. Après votre visite vous baigner dans notre piscine chauffée pour la détente.

Notre personnel vous aidera avec les services de location de voiture à partir de notre hall, les taux quotidiens, hebdomadaires et mensuels abordables. Pour s'adapter à votre budget. Les chauffeurs internationaux sont les bienvenus, sous les conducteurs d'âge et de location de trésorerie sont ok. Notre service de location de voiture viendra vous chercher dans notre hall et vous déposer à droite dans le hall. Notre équipe vous aidera également avec buanderie et de nettoyage à sec depuis le hall ou tout simplement utiliser notre maison dans la buanderie. N'hésitez pas à utiliser notre distributeur automatique de billets situé dans le hall.

Utilisez notre convivial borne Internet pour votre commodité ou utiliser votre ordinateur portable en utilisant notre internet wi-fi gratuit. Écoutez votre musique préférée sur notre juke-box tout en vous relaxant près de la piscine ou dans le bar. Lecture de vidéos jeu par l'atmosphère fraîche de la piscine et un snack sur croustilles, biscuits et sodas de nos distributeurs automatiques et grignoter sans maïs fraîchement éclaté ou tout simplement profiter d'un massage apaisant sur notre chaise de massage confortable.

Commencez votre journée avec notre petit déjeuner continental chaud gratuit composé d'un muffin aux bleuets fraîchement cuit et du thé chaud ou de café de 7 heures Pour 10h30 Notre propre restaurant complet répond à vos besoins de petit déjeuner avec petit déjeuner et dîner des plats du jour. Desservant aussi grande variété de dîners avec des steaks haut de surlonge, fruits de mer, des entrées, des salades, des sandwiches, des hamburgers, fête végétarien et de délicieux desserts. Nous avons de grandes sélections de menu pour votre expérience de dîner. Essayez notre menu de fruits de mer exotiques comme hawaïen mahi-mahi, filet de sole amandine, pétoncles grillés et le flétan et le fameux crevettes scampi. Notre personnel amical de restaurant s'étend également à leur service un service de chambre où vous pouvez commander quelque chose sur le menu sans quitter votre chambre.

De plus, venez nous rejoindre dans l'après-midi gratuitement fraîchement cuit droit des cookies chaudes du four avec du café chaud ou un thé chaud. De 15 heures Pour 16 heures

Puis 18:30-19 heures la hôtel aventurier vous invite à tous que vous pouvez manger buffet gratuit de nourriture chaude avec un gâteau fraîchement cuit.

Détendez-vous dans notre bar complet après une longue journée de plaisir et de nous rejoindre pour une partie de champagne gratuit 18:00-19:00. Notre bar est également réconfortant $ 1,99 bière pression, vin, hot-dogs, pizzas, glaces et $ 2,99 margaritas. Essayez nos célèbres boissons de spécialité tropicales telles que mai tai, Singapore Sling, dame rose, bloody mary, pina colada, ouragan bougé et beaucoup plus profiter de votre musique préférée sur le juke-box jusqu'à 00h30

Venez rendre votre visite à Los Angeles un moment agréable et inoubliable à l'auberge de l'aventurier.

S'il vous plaît être informé que nos dortoirs seulement accueillir les étudiants et les routards.
Ils doivent aussi être entre les âges de 18 et 30 ans et avoir un passeport valide et à jour.

Si votre client a des enfants de moins de 18 qui les accompagnent, ils doivent réserver une chambre privée.
Les enfants sont strictement interdits dans les dortoirs.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Un personnel d'accueil très désagréable de notre arrivé à notre départ . Notre salle de bain était envahi pas un rang de fourmis sur le mur !!!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Service de fax
  • Transfert aéroport gratuit
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Wii


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Adventurer Hostel Located at 4229 West Century Blvd. LAX 90304, , Los Angeles.
Adventurer Hostel
USA
Los Angeles California 9030 4229 West Century Blvd. LAX 90304
57% 645
33.9452468 -118.3491683
Adventurer Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     20 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     8 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     20 lits Dortoir réservé aux hommes     20 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Adventurer Hostel

4229 West Century Blvd. LAX 90304, Los Angeles, USA

58%Rating

  • 69%Value For Money
  • 57%Security
  • 54%Location
  • 51%Staff
  • 59%Atmosphere
  • 55%Cleanliness
  • 62%Facilities

Property Information:

Free 24 hours airport shuttle, free trip to Manhattan beach daily , free continental breakfast which is a big blueberry muffin and coffee or tea, free dinner buffet with purchase of beverage, free champagne from 10-12 pm with ticket , free cake, free wireless internet, free coffee, tea and cookies, free all you can can popcorn, rental car service. Heated pool.

There is a great onsite restaurant open for breakfast and dinner and 3 bars at the hotel and an organic juice bar and cafe that serves organic food, indian food and paninni sandwhiches etc.

There is a Tiki Bar and a new Microbrew bar that has 8 different microbrews on tap! They both have a special from 4-6 that features complimentary guacamole with purchase of a drink from the bars!

Weekends there is a BBQ Sat and Sun that have a ton of great food all for free with purchase of a beverage from the Tiki bar or it's only $5 each if you do not want a beverage.

There is complimentary beer tasting in all three bars for the microbrews from 6-7pm.

Book tours from the lobby, one and half miles from los angeles international airport.

The adventurer hostel invites you to share a great and enjoyable visit to los angeles with the lowest room rates in town.

Our bunk beds accommodate backpackers from around the world for great fun, meet friendly people from around the planet for experience you'll never forget.
For further privacy our bunk beds are situated as male, female or mixed with the view of the pool or wilderness. For added security safe deposit boxes and lockers are also available.

Our one bedroom cottages are set in beautiful wooded environment with the quietness of the wilderness and privacy.

Our shuttle service provide our guest with 24 hour free shuttle service to and from los angeles airport upon request. Also to playa del rey beach for fun in the sun. Our shuttle service also provides free pick-up from metro transit bus center.

Come meet our friendly staff at the lobby for your check-in. Ask our friendly staff to book tours for you, such as tours to sea world, san diego zoo, see los angeles city , hollywood and movies star's homes, universal tour, j paul getty museum, disneyland, knott's berry farm, beach tour & shopping and more. After your tour take a dip in our heated pool for relaxation.

Our staff will help you with car rental services right from our lobby, affordable daily, weekly and monthly rates. To fit your budget. International drivers are welcome, under age drivers and cash rentals are ok. Our car rental service will pick you up from our lobby and drop you off right in our lobby. Our staff will also help you with laundry and dry cleaning services from the lobby or just use our in house laundry . Feel free to use our conveniently located atm machine in the lobby.

Use our user friendly internet kiosk for your convenience or use your laptop using our free internet wi-fi. Listen to your favorite music on our juke box while relaxing by the pool or in the bar. Play videos game by the cool atmosphere of the pool and snack on chips, cookies and sodas from our vending machines and munch on free freshly popped popcorn or just get a soothing massage on our comfortable massaging chair.

Start your day with our free hot continental breakfast consisting of a freshly baked blueberry muffin and hot tea or coffee from 7a.m. To 10:30a.m. Our in house full restaurant caters to your breakfast needs with daily breakfast and dinner specials. Also serving great variety of dinners including top sirloin steaks, seafood , appetizers, salads, sandwiches, hamburgers, vegetarian feast and delicious deserts. We have great menu selections for your dinner experience. Try our exotic seafood menu such as hawaiian mahi-mahi, filet of sole almondine, grilled scallops and halibut and our famous shrimp scampi. Our friendly restaurant staff also extends their service to room service where you can order anything on the menu without leaving your room.

Furthermore, come join us in the afternoon for free freshly baked right out of the oven hot cookies with hot coffee or hot tea. From 3p.m. To 4p.m.

Then from 6:30pm to 7pm la adventurer hotel invites you to all you can eat free hot food buffet with freshly baked cake.

Relax in our full bar after a long day of fun and join us for a free champagne party from 6pm to 7pm. Our comforting bar also serves $1.99 beer on tap, wine, hot dogs, pizzas, ice cream and $2.99 margaritas. Try our famous tropical specialty drinks such as mai tai, singapore sling, pink lady, bloody mary, pina colada, hurricane shake and much more enjoying your favorite music on the juke box until 12:30 a.m.

Come make your visit to los angeles a comfortable and memorable one at the adventurer hostel.

Please be informed that our dorms only accommodate students and backpackers.
Also they must be between the ages of 18 and 30 and have valid and current passport.

If your client has children under 18 accompanying them they must book a private room.
Children are strictly not allowed in the dorms.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Los Angeles
  • Latest Review

    So I rocked up there and the two girls at the front counter (one nz girl and one american girl) were way too engrossed in their computers or chatting amongst themselves to even notice I was there. Then when I did get there attention that I was standing right in front of them they were rude, abrupt, unwelcoming and still engrossed in their computers. It's in a really dodgy neighbourhoo. It's like half hotel half hostel, with random creepy old men staying in your rooms permanently. Cheap though.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Fax Service
  • Free Airport Transfer
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Key Card Access
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included
  • Vending Machines
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible
  • Wii


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Adventurer Hostel Located at 4229 West Century Blvd. LAX 90304, , Los Angeles.
Adventurer Hostel
USA
Los Angeles California 9030 4229 West Century Blvd. LAX 90304
58% 631
33.9452468 -118.3491683
Adventurer Hostel
    Rooms available     8 Bed Male Dorm Ensuite     20 Bed Mixed Dorm     20 Bed Female Dorm     20 Bed Male Dorm     4 Bed Male Dorm Ensuite     4 Bed Female Dorm Ensuite     8 Bed Female Dorm Ensuite
Please give us your feedback