X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel

2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna, Afrique du Sud

93%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers auberge est située à Sedgefield, un bord de mer villlage pittoresque situé dans la région des lacs entre les villes de Wilderness et Knysna sur la Garden Route d'Afrique du Sud. Cette auberge de jeunesse de propriétaire, est situé à droite sur Myoli Beach.

Myoli Beach est un paradis à découvrir jonché aventure!

En interne les activités et les excursions d'une journée comprennent: Kite-surf, le surf, le wakeboard, stand up paddle, parapente, VTT, équitation, canoë, beach-volley et des excursions à la Bloukrans Bungy pont ou requin blanc en Afrique où l'on peut plonger avec la Grande- requins blancs.

Avec beaucoup à faire, la vie est vraiment une plage au Afrovibe! Passez vos journées sur une plage non-gâté, siroter des cocktails avec du sable entre vos orteils au bar de la plage, essayez de repérer un dauphin ou deux d'un de nos balcons ou profiter d'un délicieux repas dans le restaurant de l'hôtel.

Chambres types comprennent des chambres simples, doubles, triples, chambres familiales et des dortoirs - qui sont tous ensuite. Les chambres sont propres et confortables avec des équipements indépendants à votre disposition. Les installations comprennent, In-House bar de plage et un restaurant, le petit déjeuner café, les réservations d'aventure bureau, d'une connexion Wi-Fi gratuite, un parking sécurisé hors rue, arrêt de bus Baz et personnel très serviable.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Auberge incroyable avec le meilleur emplacement, juste sur la plage dans la charmante ville de Sedgefield. Les chambres sont belles et propres et le personnel est super! Il ya un restaurant et un bar dans le bâtiment pour les dîners délicieux et des boissons. Un des membres du personnel de l'auberge, Trystan, joué de la guitare sur la plage le soir, super ambiance! Il ya beaucoup de dans les activités de l'immobilier et le personnel est très à l'organisation de tout ce que vous voulez faire. J'ai eu un très bon moment et je serais ravi de revenir, je recommande vivement cet endroit!
    Lire la suite
      Anonyme, Suède, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel Located at 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna.
Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel
South Africa
Knysna Western Cape 6573 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield
93% 30
-34.0332078 22.8021883
Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel

2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna, South Africa

81%Rating

  • 75%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 75%Cleanliness
  • 75%Facilities

Property Information:

Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers hostel is located in Sedgefield, a quaint seaside villlage set in the lakes district between the towns of Wilderness and Knysna on the Garden Route of South Africa. This owner-run hostel is situated right on Myoli Beach.

Myoli Beach is an undiscovered paradise littered with adventure!

In-house activities and day trips include: Kite-surfing, surfing, wakeboarding, stand up paddling, paragliding, mountain biking, horse riding, canoeing, beach volleyball and trips to the Bloukrans Bungy Bridge or White Shark Africa where one can dive with Great White Sharks.

With plenty to do, life truly is a beach at Afrovibe! Spend your days on an un-spoilt beach, sip on cocktails with sand between your toes at the beach bar, try to spot a dolphin or two from one of our balconies or enjoy a scrumptious meal from the in-house restaurant.

Rooms types include single rooms, double rooms, triple rooms, family rooms and dorms - all of which are ensuite. The rooms are clean and comfortable with self-catering facilities at your disposal. Facilities include, In-House beach bar and restaurant, breakfast cafe, Adventure bookings desk, free Wi-Fi, secure off street parking, Baz Bus Stop and friendly helpful staff.

Search for availability

  • Latest Review

    Amazing hostel with the best location right on the beach in the lovely town of Sedgefield. Nice and clean rooms and great staff! There is a restaurant and bar in the building for yummy dinners and drinks. One of the hostel staff members,Trystan, played guitar on the beach at night, great atmosphere! There are lots of in house activities and the staff are great at organizing whatever you want to do. I had a great time and would love to come back again, I highly recommend this place!
    Read More
      Anonymous, Sweden, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel Located at 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna.
Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel
South Africa
Knysna Western Cape 6573 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield
81% 30
-34.0332078 22.8021883
Afrovibe Adventure Lodge and Backpackers Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 12 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback