X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Afrovibe Adventure Lodge

2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna, Afrique du Sud

87%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 73%Sécurité
  • 93%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 87%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Afrovibe Adventure Lodge est situé à Sedgefield, un bord de mer villlage pittoresque situé dans le quartier des lacs entre les villes de Wilderness et Knysna sur la Garden Route d'Afrique du Sud. Cette auberge gérée par le propriétaire est situé sur Myoli Beach.

Myoli Beach est un paradis à découvrir jonché aventure. In-house activités comprennent: Kite-surf, le surf, le wakeboard, le stand up paddle board, parapente, VTT, équitation, canoë, beach-volley et des excursions à la Bloukrans Bungy Bridge ou White Shark Afrique où l'on peut plonger avec les grands requins blancs .

Avec beaucoup à faire vie est vraiment une plage à Afrovibe! Passez vos journées sur une plage préservée, siroter des cocktails avec du sable entre vos orteils au bar de la plage, essayez de repérer un dauphin ou deux de l'un de nos balcons ou profiter d'un délicieux repas du restaurant de l'hôtel.

Types de chambres comprennent; des chambres simples, doubles, triples, chambres familiales et des dortoirs - qui sont ensuite. Les chambres sont propres et confortables avec des équipements indépendants à votre disposition. Les installations comprennent: bar In-house et le restaurant, réservation d'aventure bureau, une connexion Wi-Fi, un parking sécurisé de la rue, Arrêt de bus Baz et personnel très serviable.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Afrovibe! L'auberge dispose d'une grande atmosphère accueillante et est constamment prévoit des activités et des rencontres sociales. Ses installations sont de premier ordre, tout un randonneur devra leur voyage. La cuisine est propre et dispose de toutes les commodités nécessaires et les taches de repaire sont confortables. L'auberge est dans un excellent emplacement, la distance du bord de mer de Cape Town et à proximité à pied de nombreux bars, restaurants et cafés. Vivement cet endroit!
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Afrovibe Adventure Lodge Located at 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna.
Afrovibe Adventure Lodge
South Africa
Knysna Western Cape 6573 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield
87% 47
-34.0332078 22.8021883
Afrovibe Adventure Lodge
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Afrovibe Adventure Lodge

2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna, South Africa

87%Rating

  • 93%Value For Money
  • 73%Security
  • 93%Location
  • 80%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Afrovibe Adventure Lodge is located in Sedgefield, a quaint seaside villlage set in the lakes district between the towns of Wilderness and Knysna on the Garden Route of South Africa. This owner-run hostel is situated right ON Myoli Beach.

Myoli Beach is an undiscovered paradise littered with adventure. In-house activities include: Kite-surfing, surfing, wakeboarding, stand up paddle boarding, paragliding, mountain biking, horse riding, canoeing, beach volleyball and trips to the Bloukrans Bungy Bridge or White Shark Africa where one can dive with Great White Sharks.

With plenty to do life truly is a beach at Afrovibe! Spend your days on an unspoilt beach, sip on cocktails with sand between your toes at the beach bar, try to spot a dolphin or two from one of our balconies or enjoy a scrumptious meal from the in-house restaurant.

Room types include; single rooms, double rooms, triple rooms, family rooms and dorms - all of which are ensuite. The rooms are clean and comfortable with self-catering facilities at your disposal. Facilities include: In-house bar and restaurant, adventure booking desk, FREE Wi-Fi, secure off street parking, Baz Bus Stop and friendly helpful staff.

Search for availability

  • Latest Review

    Really enjoyed our stay at Afrovibe! The hostel has a great, welcoming atmosphere and is constantly planning activities and social gatherings. Its facilities are second to none, everything a backpacker will need on their trip. The kitchen is clean and has all the amenities needed and the hangout spots are comfortable. The hostel is in a great location, walking distance from Cape Town's waterfront and close to numerous bars, restaurants and cafes. Highly reccomend this place!
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Afrovibe Adventure Lodge Located at 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield, Knysna.
Afrovibe Adventure Lodge
South Africa
Knysna Western Cape 6573 2 Claude Urban Drive, Myoli Beach, Sedgefield
87% 47
-34.0332078 22.8021883
Afrovibe Adventure Lodge
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 12 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback