X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Agung Raka Bungalows

Jl. Raya Pengosekan Ubud, Ubud, Indonésie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Ubud (à partir du mot: Obad - balinais, signifie: la médecine) est le cœur culturel et artisitic de Bali, la maison de peintres, danseurs, musiciens et sculpteurs. Ubud, avec son climat frais et frais, est situé à environ 20 kms au nord de Denpasar, la capitale de Bali. Entouré de rizières, il est l'endroit idéal pour ceux qui veulent goûter à la vraie Bali.

Agung Raka Bungalows est un authentique propriété conçue dans l'architecture traditionnelle balinaise. Situé dans le quartier tranquille de trois hectares terrain avec de grandes verts magnifiques jardins et les champs de riz de vue. Nous proposons différents types de chambres pour répondre à tous vos besoins allant de standard à Villas Suites Uni. Nous offrons à nos clients la simplicité, la beauté et l'environnement naturel de Ubud.

Nous sommes idéalement situés près des principales attractions à Ubud. En outre, une abondance d'activités touristiques telles que le rafting, vélo, randonnée, équitation, massages et des soins spa sont disponibles. Il prend moins de 5 minutes de la forêt de singe ou centre d'Ubud et à 50 minutes de l'aéroport international Ngurah Rai en taxi.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Parking gratuit
  • Local à bagages
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Agung Raka Bungalows Located at Jl. Raya Pengosekan Ubud, , Ubud.
Agung Raka Bungalows
Indonesia
Ubud Bali 80571 Jl. Raya Pengosekan Ubud
0% 3
-8.5234326 115.2631044
Agung Raka Bungalows
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Agung Raka Bungalows

Jl. Raya Pengosekan Ubud, Ubud, Indonesia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Ubud (from word : Ubad - Balinese, means : medicine) is the cultural and artisitic heart of Bali, home of painters, dancers, musicians and carvers. Ubud, with its cool and fresh climate, is located just about 20 kms north of Denpasar, the capital city of Bali. Surrounded by rice paddies, it is the perfect place for those who want to taste the real Bali.

Agung Raka Bungalows is a genuine property designed in the Balinese traditional architecture. Located at the tranquil area of three hectars land with green large beautiful gardens and the rice fields view. We offer various room types to meet all your needs ranging from Standard Villas to Kingdom Suites. We offer our clients the simplicity, beauty and the natural environment of Ubud.

We are conveniently located near the main attractions in Ubud. In addition, an abundance of tourist activities such as rafting, cycling, trekking, horse riding, massages and spa treatments are available. It takes less than 5 minutes to monkey forest or Ubud centre and 50 minutes to the International Airport Ngurah Rai by taxi.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Free Parking
  • Luggage Storage
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Agung Raka Bungalows Located at Jl. Raya Pengosekan Ubud, , Ubud.
Agung Raka Bungalows
Indonesia
Ubud Bali 80571 Jl. Raya Pengosekan Ubud
0% 3
-8.5234326 115.2631044
Agung Raka Bungalows
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback