X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Aherlow House Hotel & Lodges

Glen of Aherlow, Co.Tipperary, Tipperary, Irlande

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Aherlow House Hôtel: beauté et l'élégance dans un cadre idyllique. Cet hôtel dans les montagnes de Tipperary a été repris par la famille Purcell en 2002, la propriété a été rénovée mais a gardé dans le style Tudor traditionnel historique d'origine. Maintenant, un établissement géré par une famille de 29 chambres, l'hôtel dispose d'une atmosphère chaleureuse et conviviale avec un intérieur somptueux et un accent mis sur l'expérience irlandaise authentique.

Les 29 chambres et salles de bains sont décorées avec goût à un niveau très élevé et dotées de tous les conforts modernes exigées par voyageur éclairé aujourd'hui 's. Les fonctions standard comprennent des lits king size, TV, sèche-cheveux, thé, théière, coffre fort, téléphone direct et d'un parking privé. Font également partie de l'hôtel est "Le restaurant Treetop", un élégant 100 places restaurant à la carte avec un menu très attrayant offrant le meilleur dans les plats locaux et internationaux. Comme nous sommes entourés par l'océan Atlantique, il ya aussi un grand choix de fruits de mer.

"The Hunting Lodge Bar" est un bar à thème Culture irlandaise avec une bonne ambiance animée le soir, avec un menu de bar qui fonctionne tous les jours de 12 heures-21h30. Agus Craic Ceoil garanties avec une forte atmosphère apportant de commerce local et de plaisir.

Le Glen du parc naturel Aherlow est un acre boisé de 50 naturelle, avec de nombreuses caractéristiques locales et historiques et fournit une série de sentiers pédestres avec panneaux d'information utiles historiques / nature. L'Hôtel & Lodges négliger le Glen of Aherlow et offre de belles vues sur les montagnes Galtee; Les Galtees sont Irelands plus haute chaîne de montagnes de l'intérieur avec une variété de pics, y compris Galtymore à 3018-ft/919 m, et le rang comme l'un des plus attractifs des gammes de l 'Irlande intérieures. Les Galtees sont Irelands plus haute chaîne de montagnes de l'intérieur avec une variété de pics, y compris Galtymore à 3018-ft/919 m, et le rang comme l'un des plus attractifs de l'Irlande 's plages intérieures.

Le nom Slievenamuck (Mountain of the Pigs) est dérivé de l'assassinat légendaire d'une truie par Fionn Mac Cumhaill. La truie, appelé Beo, avait dévasté une grande partie de Munster. Fionn avait une paire de lances forgées localement et tué la truie. Il a ensuite pris la truie 's tête comme un cadeau de mariage à Cruithne le forgeron ' s fille. Sur le sommet de la crête sont deux tombes mégalithiques, style 'Dermot et Grainne ' s Lits '. Le couple légendaire auraient reposé ici dans leur fuite de la Fionn colère.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Aherlow House Hotel & Lodges Located at Glen of Aherlow, Co.Tipperary, Tipperary.
Aherlow House Hotel & Lodges
Ireland
Tipperary Glen of Aherlow, Co.Tipperary
0% 0
52.4262914 -8.2074737
Aherlow House Hotel & Lodges
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Aherlow House Hotel & Lodges

Glen of Aherlow, Co.Tipperary, Tipperary, Ireland

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Aherlow House Hotel: Beauty and Elegance in an Idyllic Setting. This hotel in Tipperary Mountains was taken over by the Purcell family in 2002, the property was renovated but kept in the original historic traditional Tudor style. Now a 29-bedroom family run property, the hotel has a warm and friendly atmosphere with a plush interior and a focus on the authentic Irish experience.

All 29 bedrooms and bathrooms are tastefully decorated to a very high standard and equipped with all of the modern comforts demanded by today's discerning traveler. Standard features include King sized beds, TV, hairdryers, tea, coffee making facilities, safe, direct dial telephone and private parking. Also part of the hotel is "The Treetop Restaurant", an elegant 100 seater A La Carte Restaurant with a very attractive menu boasting the best in local and international dishes. As we are surrounded by the Atlantic Ocean, there is also a great selection of seafood.

"The Hunting Lodge Bar" is a Traditionally Irish themed bar with a good lively atmosphere in the evenings, with an extensive Bar Food Menu that runs daily from 12pm-9.30pm. Craic agus ceoil guaranteed with a strong local trade bringing atmosphere and enjoyment.

The Glen of Aherlow Nature Park is a 50 acre natural woodland, with many local and historical features and provides a series of walking trails with helpful historic / nature information panels. The Hotel & Lodges overlook the Glen of Aherlow and has beautiful views of the Galtee Mountains; The Galtees are Irelands highest inland mountain range with a variety of peaks, including Galtymore at 3018-ft/919 m, and rank as one of the most attractive of Ireland's inland ranges. The Galtees are Irelands highest inland mountain range with a variety of peaks, including Galtymore at 3018-ft/919 m, and rank as one of the most attractive of Ireland's inland ranges.

The name Slievenamuck (Mountain of the Pigs) is derived from the legendary slaying of a sow by Fionn Mac Cumhaill. The sow, called Beo, had devastated much of Munster. Fionn had a pair of spears forged locally and killed the sow. He then took the sow's head as a bridal gift to Cruithne the smith's daughter. On the summit of the Ridge are two Megalithic Tombs, styled 'Dermot and Grainne's Beds'. The legendary pair are said to have rested here in their flight from the angry Fionn.

Search for availability


Facilities

  • Bar
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Aherlow House Hotel & Lodges Located at Glen of Aherlow, Co.Tipperary, Tipperary.
Aherlow House Hotel & Lodges
Ireland
Tipperary Glen of Aherlow, Co.Tipperary
0% 0
52.4262914 -8.2074737
Aherlow House Hotel & Lodges
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback