X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Albergue Leal Companheiro

Rua da Campina, 26, Natal, Brésil

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'auberge est une propriété avec 6 petites chambres, un salon, une cuisine et un jardin de patio, et nous commençons notre premier jardin d'épices et de légumes dans le la cour. Nous offrons non seulement un hébergement pas cher et confortable, mais une compréhension de la culture populaire et de la vie dans la ville.

Le Leal Companheiro Hostel est un grand site situé dans le village de Ponta Negra à Natal RN environ 400m de la plage. L'espace est une maison de 6 pièces différentes, chacune a sa propre salle de bains, enveloppé d'un jardin intérieur. Nous avons une salle commune et cuisine avec cuisinière et réfrigérateur et un salon avec la télévision par câble. Nous avons trois membres de la même résidence de la famille et administrons l'auberge, plus un bricoleur officielle. Nous avons des chiens et avoir une réception 8 heures-18 heures.

Chaque invité aura accès à votre propre lit et casier, avec des draps propres, taie d'oreiller et oreiller. A sa propre copie des clés d'accès internes et externes et devra en assumer la responsabilité. Nous avons télévision par câble, des livres, sans fil, location de serviettes et douche électrique.

Le village de Ponta Negra est un quartier mystique. Nous avons indigène et étrangère, et les Brésiliens de toutes les régions de marche à travers ce ancien village de pêcheurs. Outre la beauté luxuriante de Ponta Negra, les clients peuvent entrer dans la culture locale de la «coco de roda», et des groupes folkloriques, plus de manger une bonne tapioca de la «Tapiocaria da Avó '.

Nous avons des arrêts de bus juste à côté de la place et ne propose pas de parking. Si le client vient à la gare de l'aéroport ou en bus, nous offrons le transfert et d'une manière chargée. Si le client veut prendre le bus il ya des routes disponibles.

Nous ne remboursons pas les taxes de réservation.
Heure de réception: 8 heures-12 heures et quatorze heures-18 heures.
Est interdit de fumer à l'intérieur des chambres. A l'extérieur, assurez-vous que vous ne laissez aucune cigarette et d'autres choses.
Nous ne prenons pas les cartes de crédit.
Nous ne pas accepter d'autres devises ailleurs Real brésilien.
Les clients des clients ne sont pas autorisés à l'intérieur des chambres.
Nettoyez vos plats.
Sois gentil.
DO bruit modéré après dix.
NE modérer la consommation d'alcool à l'intérieur du bâtiment.
NE PAS, EN TOUT CAS, utiliser des médicaments dans notre maison.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • transferts aéroport
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Douches chaudes
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Lockers
  • Salle de réunion
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Albergue Leal Companheiro Located at Rua da Campina, 26, , Natal.
Albergue Leal Companheiro
Brazil
Natal Rio Grande do Norte 59090480 Rua da Campina, 26
0% 9
-5.8862376 -35.1728174
Albergue Leal Companheiro
    Chambres disponibles     Standard 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Albergue Leal Companheiro

Rua da Campina, 26, Natal, Brazil

81%Rating

  • 88%Value For Money
  • 80%Security
  • 76%Location
  • 96%Staff
  • 88%Atmosphere
  • 68%Cleanliness
  • 72%Facilities

Property Information:

The hostel is a property with 6 small rooms, a living room, a kitchen and a patio garden, and we are starting our first garden of spices and vegetables in the the backyard. We offer not only cheap and comfortable accommodation, but an understanding of the popular culture and life in the city.

The Leal Companheiro Hostel is a large site located in the village of Ponta Negra in Natal -RN about 400m from the beach. The space is a house of 6 different rooms, each has its own bathroom, wrapped an internal garden. We have a common room and kitchen with stove and refrigerator and a living room with cable television. We have three members of the same family residing and administer the hostel, plus an official handyman. We have dogs and have a reception between 8am and 6pm.

Each guest will have access to your own bed and locker, with clean sheets, pillow case and pillow. Has its own copy of the internal and external access keys and will have to take responsibility for them. We have cable television, books, wireless, towel rental and electric shower.

The village of Ponta Negra is a mystical neighborhood. We have native and foreign, and Brazilians from all regions walking through this ancient fishing village. Besides the lush beauty of Ponta Negra, guests can enter the local culture of the 'coco de roda', and folklore groups, besides eating good tapioca of the 'Tapiocaria da Avó'.

We have bus stops right next to the place and do not offer parking. If the guest come to the airport or bus station, we offer transfer and it´s charged. If the guest wants to get bus there are routes available.

We do NOT refund reservation tax.
Reception time: 8am - 12pm and 2pm - 6pm.
Smoking is forbidden inside the bedrooms. Outside, make sure you don't leave any cigaret and stuff.
We do NOT accept credit cards.
We do Not accept any other currency besides Brazilian Real.
Guests of guests are not allowed inside the bedrooms.
Clean your dishes.
Be nice.
DO Moderate noise after ten.
DO moderate the alcohol consumption inside the building.
DO NOT, IN ANY CASE, use drugs in our home.

Search for availability

  • Latest Review

    The location is good, a few blocks from the Ponta Negra beach and the morro do careca. The owners are really kind and gentle, always available for answer questions and help, the same for the stuff.
    Read More
      Anonymous, Uruguay, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Hot Showers
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lockers
  • Meeting Room
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

We do NOT refund reservation tax. Reception time: 8am - 12pm and 2pm - 6pm. Smoking is forbidden inside the bedrooms. Outside, make sure you don't leave any cigaret and stuff. We do NOT accept credit cards. We do NOt accept any other currency besides Brazilian Real. Guests of guests are not allowed inside the bedrooms. Clean your dishes. Be nice. DO Moderate noise after ten. DO moderate the alcohol consumption inside the building. DO NOT, IN ANY CASE, use drugs in our home.





Albergue Leal Companheiro Located at Rua da Campina, 26, , Natal.
Albergue Leal Companheiro
Brazil
Natal Rio Grande do Norte 59090480 Rua da Campina, 26
81% 9
-5.8862376 -35.1728174
Albergue Leal Companheiro
    Rooms available     Standard 5 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 5 Bed Female Dorm Ensuite
Please give us your feedback