X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Aldea Hostel San Jose

Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E, San Jose, Costa Rica

84%Note

  • 83%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 85%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 83%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous voulez profiter de l'excitation inexploité de San Jose, Aldea Hostel est sûr de vous guider dans la bonne direction. Comme Aldea à Cordoba, en Argentine, nous sommes le point pour les voyageurs de partout dans le monde qui cherchent à tirer le meilleur parti de ces grandes villes de réunion. Droit dans le sweet spot où tous les meilleurs événements de San Jose ont lieu. Debout devant le célèbre théâtre Sala Garbo, connu pour ses projections de films étrangers intellectuelle. Vous ne serez plus de 100 mètres du Paseo Colon, la rue où la plupart des célébrations nationales ont lieu tels que le Festival de la Luz et El Desfile de carrozas qui démarre au large de la partie du Nouvel An! Surtout Aldea est juste une distance de marche des principaux terminaux de bus qui vous prennent tout autour du pays, y compris les plages des Caraïbes et du Pacifique. Aldea Hostel, est un historique, de style caribéen demeure victorienne en bois magnifiquement rénové, c'est l'arrêt de repos parfait sur votre voyage au pays de la «Pura Vida».

Avec notre décor et une ambiance unique, Aldea ne ressemble à aucun autre endroit. Nous sommes fiers d'avoir un environnement de chill-out avec une touche de sophistication. La salle principale vous permet de socialiser sur une partie de billard ou tout en partageant un film sur film nuit avec les autres clients sur notre grand écran de télévision. Nous offrons plusieurs état des ordinateurs d'art pour votre commodité et WiFi gratuit pour vos ordinateurs portables. Notre grand jardin a une table de ping-pong et un barbecue mourir pour être éclairé, et notre grande manger dans la cuisine est idéal pour regarder les passants. Si manger dehors est votre truc, faire une promenade dans n'importe quelle direction et vous trouverez exactement ce que vous êtes à la recherche d'. Le soir, vous pourrez prendre un verre avec vos nouveaux amis à nos comptoirs bar de style.

A Aldea wev avons tout ce qu'il faut pour offrir le meilleur et nous livrons. Grande équipe, pleine de fun jeunes gens enthousiastes, qui sont tous bilingues. Toujours à l'écoute de vos besoins personnels pour rendre votre séjour à San Jose est inoubliable. Nous pouvons dire par expérience que lorsque vous posez votre tête doit être impeccable. Nos chambres de 4,6, et 8 suivent cette idée. Démarrage avec lits superposés qui contiennent une grande qualité, matelas épais. Salles de bains individuelles pour chaque pièce d'eau chaude contrairement à beaucoup d'auberges de jeunesse. Eh bien distribué frais air frais grâce aux chambres spacieuses grands et bien sûr pour les couples qui veulent la vie privée, nous pouvons les accueillir aussi bien avec des chambres privées.

Tous les thats gauche est pour vous de check-out notre site Web et le check-in dans une chambre parce que nous vous garantissons que Aldea est comme aucun autre auberge là-bas. Eh bien peut-être le aldea en Argentine.

Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
Cartes de crédit non acceptées

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel est super sympa. L'auberge dispose d'un hall d'entrée impressionnant et est très propre. Un supermarché totale moins cher est à seulement 3 minutes et le bus s'arrête Coca-Cola et Atlantico Norte sont à seulement 5 minutes en taxi env. La salle de bains doit être partagée uniquement avec les personnes du dortoir privé:-) L'auberge de jeunesse est fortement recommandé!
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Aldea Hostel San Jose Located at Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E, , San Jose.
Aldea Hostel San Jose
Costa Rica
San Jose San Jose Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E
84% 95
9.9343374 -84.0920591
Aldea Hostel San Jose
    Chambres disponibles     Standard 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Aldea Hostel San Jose

Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E, San Jose, Costa Rica

89%Rating

  • 90%Value For Money
  • 95%Security
  • 80%Location
  • 95%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

If you want to enjoy the untapped excitement of San Jose, Aldea Hostel is sure to lead you in the right direction. Like Aldea in Cordoba, Argentina we are the meeting point for travelers from all over the world who are looking to get the best out of these great cities. Right in the sweet spot where all the best happenings of San Jose take place. Standing in front of the famous Sala Garbo theater, known for its showings of intellectual foreign films. You will be no more than 100 meters from Paseo Colon, the street where most national celebrations take place such as Festival de la Luz and El Desfile de Carrozas which start off the New Years party! Most importantly Aldea is just a walking distance away from the main bus terminals that take you all around the country including the Caribbean and Pacific beaches. Aldea Hostel, is a beautifully renovated historic, Caribbean-style wooden Victorian mansion, that's the perfect rest stop on your journey through the land of 'Pura Vida'.

With our unique dcor and ambiance, Aldea is like no other place. We pride ourselves in having a chill out environment with a touch of sophistication. The Main Room allows you to socialize over a game of billiards or while sharing a film on movie night with the fellow guests on our big screen TV. We offer several state of the art computers for your convenience and free WiFi for your laptops. Our ample backyard has ping-pong table and a grill dying to be lit, and our large eat-in kitchen is great for watching passersby. If eating out is your thing then take a walk in any direction and you will find exactly what youre looking for. At night you can enjoy a drink with your new friends at our bar-style counter-tops.

At Aldea wev got all it takes to offer the best and we deliver. Great team, full of fun young, enthusiastic people, who are all bilingual. Always attentive to your personal needs to make sure your stay in San Jose is unforgettable. We can say from experience that where you lay your head must be immaculate. Our rooms of 4,6, and 8 follow this idea. Starting with bunk-beds that contain great quality, thick mattresses. Personal bathrooms for each room that have hot water unlike many Hostels. Well circulated cool fresh air thanks to the tall spacious rooms and of course for those couples that want privacy we can accommodate them as well with private bedrooms.

All thats left is for you to check-out our website and check-in to a room because we guarantee you that Aldea is like no other Hostel out there. Well maybe the aldea in Argentina.

check in: 13:00
check out: 11:00
credit cards not accepted

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Aldea Hostel San Jose Located at Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E, , San Jose.
Aldea Hostel San Jose
Costa Rica
San Jose San Jose Calle 28 y Av.Segunda, frente a Sala Garbo, Casa E
89% 90
9.9343374 -84.0920591
Aldea Hostel San Jose
    Rooms available     Standard 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Single Private Ensuite
Please give us your feedback