X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Alghero B&B Maredream

Via Palomba 49, Alghero, Italie

81%Note

  • 78%Bon rapport qualité/prix
  • 82%Sécurité
  • 75%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 77%Atmosphère
  • 88%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Situé dans le centre d'Alghero, à seulement 5 km de l'aéroport.

Alghero B & B Maredream est situé dans le centre de la ville, à quelques pas de superbes plages. De l'appartement, vous avez la possibilité de faire une longue promenade le long de la plage et à 800 mt vous arriverez à Alghero magnifique centre historique regorge de boutiques, bars et restaurants. Si vous aimez la vie nocturne, il ya beaucoup de plaisir à être trouvé sur la route côtière. L'Office du tourisme propose des visites organisées de la région, y compris: visite de la réserve naturelle de Capo Caccia et des sites archéologiques. Combinée vous aurez des vacances reposantes et agréables.

Les 2 chambres (1 trois lits et 1 lit double) sont meublées dans un style moderne avec salle de bains privée, TV, bidet. Toutes les chambres ont des ventilateurs de plafond. Il ya un balcon commun et grande cuisine tout confort.

Petit-déjeuner inclus dans le tarif.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    la structure est simple et basique, mais propre et bien entretenu. Luca, le propriétaire, en plus d'être un gars très sympa, très organisé et serviable. Nous n'avons trouvé des croissants frais et des gâteaux pour le petit déjeuner, nous partons belle, la manière de les plages pour les atteindre et même nous a donné des parapluies. Il nous a donné des conseils sur les restaurants pour le dîner et, le dernier jour, il a même accompagné à l'arrêt de bus. LUCA GRAND MERCI !!!
    Lire la suite
      Anonyme, Italie, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Alghero B&B Maredream Located at Via Palomba 49, , Alghero.
Alghero B&B Maredream
Italy
Alghero Via Palomba 49
81% 100
40.5552544 8.3233880
Alghero B&B Maredream
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur 5 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 6 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Alghero B&B Maredream

Via Palomba 49, Alghero, Italy

80%Rating

  • 76%Value For Money
  • 80%Security
  • 75%Location
  • 89%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 76%Facilities

Property Information:

Situated in the centre of Alghero, only 5 km from the airport.

Alghero B&B Maredream is situated in the centre of the city, a short walk from stunning beaches. From the apartment you have the possibility to take a long walk along the beach and in 800 mt you will reach Algheros beautiful historic centre full of shops, bars and restaurants. If you enjoy nightlife, there is lots of enjoyment to be found along the coastal road. The Tourist Board offers organised tours of the area including: visiting the nature reserve of Capo Caccia and archaeological sites. Combined you will have a relaxed and enjoyable holiday.

The 2 bedrooms (1 three beds and 1 double beds) are furnished in a modern style with private bathroom, TV, bidet. All rooms have ceiling fans . There is a shared balcony and large, comfortable kitchen.

Breakfast included in room rate.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    We had a room without a window although this was neither indicated in the booking, description nor on the photos. The room was very dark and only had an opening towards the kitchen (!), so we could not sleep all night. The aircon was too cold and loud, was very old. The room seemed quite unprepared, e.g. the calender was still turned on the month before and in the shower there were shampoo bottles lying around. The owner entered our room twice during our absence. Facilities were unsatisfactory.
    Read More
      Anonymous, Germany, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Alghero B&B Maredream Located at Via Palomba 49, , Alghero.
Alghero B&B Maredream
Italy
Alghero Via Palomba 49
80% 107
40.5552544 8.3233880
Alghero B&B Maredream
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Superior 5 Bed Private Ensuite     Superior 6 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback