X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Ananas Hostel

Erzsebet utca 2/2, Pecs, Hongrie

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Besoin de profiter d'une matinée de farniente au soleil ou pour se détendre sous les étoiles dans notre jardin? Prêt à vivre une maison de style bohème recyclage? Établi dans une ancienne maison hongroise, vous êtes les bienvenus 24/7 toute l'année et offre une large gamme d'idées de voyage pour découvrir la face cachée de PC et de ses environs.

Salle publique et cuisine bien équipée répond à vos besoins. Nous sommes situés dans une zone détendue de PC et à seulement 5 minutes à pied de la ville, les partis et le centre culturel. Vous ne vous ennuierez pas dans les PC avec nous!

En 2010, la vieille maison élégante a été adopté et a été porté à un mode de vie plus rock'n'roll en auberge par un Hongrois couple français Marion et Csabi. Après un an de travail acharné, Hostel Pecs Ananas est enfin prêt à vous accueillir.

Ses propriétaires, les routards et les voyageurs lourds eux-mêmes, mettent tout ce qu'ils auraient eu besoin de leur propre circuit de mystère. Vous y trouverez des chambres et des dortoirs chaleureux et confortable.

Nous avons une cuisine entièrement équipée qui est la vôtre pendant votre séjour. Dans le jardin, vous pourrez vous détendre sous l'abricotier ou bain de soleil sur la terrasse. Notre auberge est conçue pour la vie et les parties sont organisées toute l'année.

S'il vous plaît noter:
Argent comptant seulement accpeted comme paiement à l'arrivée
Les taxes sont incluses dans les tarifs

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très confortable. Ambiance familiale! :)
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Un couple, 18-24

Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Café
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Lockers
  • Parking
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ananas Hostel Located at Erzsebet utca 2/2, , Pecs.
Ananas Hostel
Hungary
Pecs 7626 Erzsebet utca 2/2
97% 69
46.0783809 18.2424545
Ananas Hostel
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 8 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Ananas Hostel

Erzsebet utca 2/2, Pecs, Hungary

78%Rating

  • 84%Value For Money
  • 76%Security
  • 72%Location
  • 88%Staff
  • 72%Atmosphere
  • 72%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Need to enjoy a lazy morning in the sun or to chill out under the stars in our garden? Ready to experience a bohemian recycling styled house? Established in an old Hungarian house, you are welcome 24/7 all year long and offered a large range of trip ideas to discover the hidden face of Pcs and its surroundings.

Public room and well equipped kitchen serves your needs. We are located in a relaxed area of Pcs and only 5 minutes walk from the city, parties and the cultural center. You won't be bored in Pcs with us!

In 2010, the old elegant house was adopted and has been brought to a more rock'n'roll lifestyle as a hostel by a Hungarian French couple Marion and Csabi. After one year of hard work, Ananas Hostel Pecs is finally ready to welcome you.

Its owners, backpackers and heavy travellers themselves, put everything they would have needed on their own mystery tour. You will find warm and cosy rooms and dormitories.

We have a fully equipped kitchen which is yours during your stay. In the garden you can relax under the apricot tree or sunbath on the terrace. Our hostel is designed for living and parties are organised all year long.

Please Note:
Cash only accpeted as payment upon arrival
Taxes are included in the rates

Search for availability

  • Latest Review

    Perfect place to take a break from Budapest, Marion and her family created an amazing house, full of joy and peace. They were very helpful, knowing a lot of things about their city :) Pécs is a nice city that you MUST discover, and the ananas hostel is definitely the place where you have to stay! Thanks for everything guys!
    Read More
      Anonymous, France, All Female Group, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lockers
  • Parking
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Ananas Hostel Located at Erzsebet utca 2/2, , Pecs.
Ananas Hostel
Hungary
Pecs 7626 Erzsebet utca 2/2
78% 73
46.0783809 18.2424545
Ananas Hostel
    Rooms available     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 8 Bed Mixed Dorm     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback