X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Aoi Garden Home

51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang, Chiang Mai, Thaïlande

89%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Aoi Garden Home!

Découvrez la beauté et l'aventure de Chiang Mai en utilisant notre auberge de jardin confortable que votre base de la maison. Notre auberge privée est située dans le centre nord de la vieille ville de Chiang Mai - assez proche à pied des lieux touristiques populaires, mais assez retiré pour profiter du temps avec d'autres voyageurs dans un cadre paisible et verdoyant. Nous sommes près de toutes les attractions à voir absolument comme le Monument des Trois Rois, le North Gate Jazz Co-op, le week-end rues marche et le célèbre marché alimentaire nord-Gate.

Nos deux étages maisons d'hôtes sont construites dans le style traditionnel thaïlandais à partir de bois de teck et niché parmi notre jardin maintenu en permanence. * Se il vous plaît lire sur tous les quatre de nos options de chambre ci-dessous pour vous assurer que vous réservez le bon!

En plus de fournir un accès wifi gratuit, des informations touristiques, plans de la ville et une maison confortable, nous aimons aussi à accrocher autour du jardin le chat de la nourriture thaï, le bouddhisme, la méditation et les autres grandes choses que la Thaïlande a à offrir. Nous voulons que vous ayez du plaisir, être vous-même et profiter de votre séjour avec nous, mais se il vous plaît noter que nous ne sommes pas une "auberge de jeunesse du parti." Nous apprécions le droit de notre invité pour le sommeil d'une bonne nuit de sommeil avant de décoller sur leurs activités et d'aventures. Nous aimons aussi la cuisine dans le jardin pour les barbecues de l'auberge-large pour rassembler les gens, bien manger, et partager des histoires de voyage. Venez voir par vous-même. Nous vous accueillons dans notre famille!

Nous avons quatre différents types de chambres disponibles. * Se il vous plaît noter que certaines chambres ne ont que les fans et ne comprennent pas l'air conditionné.

1- Standard Chambre privée avec A / C et le ventilateur
Ces chambres sont meublées dans le style thaï authentique avec un confortable, d'épaisseur reposant matelas sur le sol entouré de bois de teck naturel. Ce est à la fois de respecter la tradition et de réduire le bruit!

Capacité 2 personnes avec un lit double ou deux lits simples. Comprend un climatiseur, ventilateur, télévision par câble et d'une salle de bains avec douches chaudes disponibles 24/7. Coût: 450 bahts.

2- La chambre de base privé avec les fans
Ces chambres sont meublées dans le style thaï authentique avec un confortable, d'épaisseur reposant matelas sur le sol entouré de bois de teck naturel. Ce est à la fois de respecter la tradition et de réduire le bruit!

Capacité 2 personnes avec un lit double ou deux lits simples. Comprend les fans et une salle de bains avec douches chaudes disponibles 24/7. Coût: 350 baht.

3- standard 5 dortoir avec A / C et le ventilateur
Nous offrons chaque invité avec vrai lit et le matelas leur propre pad pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Comprend Climatisation, ventilateurs, et salle de bains avec douches chaudes disponibles 24/7. Coût: 200 bahts.

4- base Dorm 5 de lit avec les fans
Nous offrons chaque invité avec vrai lit et le matelas leur propre pad pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Comprend les fans et salle de bains avec douches chaudes disponibles 24/7. Coût: 150 bahts.

Comment nous travaillons dur pour rendre votre séjour étonnant:

Verte et propre
Nous sommes fiers de maintenir un beau jardin de plantes, de fontaines et de fleurs, mais nous passons autant de temps tendant à notre auberge. Garder chaque chambre et salle de bain propre, fraîche et sûre est notre priorité numéro un de sorte que vous pouvez sentir à l'aise lors de votre visite.

Les Experts aventure
Ensemble, notre personnel a des décennies d'expérience dans les principaux treks et guider des visites autour de Nord de la Thaïlande. Nous sommes là pour vous aider de quelque façon possible de réserver les aventures les plus abordables et bien organisés. Les possibilités sont infinies, mais trekking, cours de cuisine, la tyrolienne et de la formation des éléphants sont les plus populaires parmi nos invités. Si vous avez quelque chose de différent ou unique à l'esprit, nous pouvons vous aider à organiser aussi.

Nous avons des relations de confiance avec des entreprises spécifiques de tournée pour vous garantir une expérience de haute qualité à un coût équitable. Si vous êtes sur un budget, nous pouvons également vous proposons de nombreuses activités autour de la ville qui sont à faible coût ou gratuitement. Réservation de tours avant d'arriver ne est pas nécessaire - il suffit de vous rendre à notre maison de jardin, dites-nous ce que vous avez à l'esprit, et nous allons prendre soin de coordonner les plans de sorte que vous ne avez pas à vous inquiéter.

Pour l'aide au transport, vous pouvez le garder simple et louer des vélos ou une moto directement à partir de notre auberge. Si vous choisissez d'utiliser un taxi nous avons un appel-service gratuit pour aider à organiser les taxis à prix plus assez et tuk-tuks à Chiang Mai.

Asseoir et se détendre
Nous fournissons un service de petit déjeuner et une variété de boissons de sorte que vous pouvez commencer votre journée du bon pied. Options locales saines ainsi que des choix de petit-déjeuner occidental traditionnels et des smoothies sont disponibles. Nous ne fournissons pas de déjeuner ou le dîner parce que nous voulons encourager nos clients à sortir et explorer avec de la nourriture locale.

Notre bar est ouvert tous les jours de 07h00 à minuit, vous pourrez vous détendre après cette longue randonnée!

INFORMATIONS DE BASE:

Départ: 11h00
Arrivée: 12:00

Se il vous plaît respecter ces temps et apporter votre touche et serviette lors de la vérification. Merci!

En dehors de la politique Invité:
Apporter des étrangers dans notre auberge après minuit est interdite. Aussi, se il vous plaît ne pas entrer dans le lit avec un autre invité lors d'un séjour dans un dortoir mixte. Il rend les autres invités inconfortable et ne est pas juste pour eux. Pour votre sécurité, nous avons caméras en circuit fermé dans les espaces communs. Si vous ne respectez pas ces règles, vous allez perdre votre réservation sans remboursement.

Se il vous plaît utilisez le respect et le sens commun pendant votre séjour. Merci!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Un staff très accueillant, des chambres peu chères donc très bonnes - même si il faut savoir que les chambres se composent de matelas posés à même le sol ce qui justifie les 210 Bts par nuit. Enfin, les douches et toilettes sont très propres mais communes à tous.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Aoi Garden Home Located at 51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang, Chiang Mai.
Aoi Garden Home
Thailand
Chiang Mai 50200 51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang
89% 1037
18.7936444 98.9855986
Aoi Garden Home
    Chambres disponibles     Basique 5 lits Dortoir mixtes     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Aoi Garden Home

51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang, Chiang Mai, Thailand

88%Rating

  • 92%Value For Money
  • 85%Security
  • 87%Location
  • 89%Staff
  • 92%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 85%Facilities

Property Information:

Welcome to Aoi Garden Home!

Experience the beauty and adventure of Chiang Mai while using our cozy garden hostel as your home base. Our private hostel is located in the northern center of Chiang Mai’s old city - close enough to walk to popular tourist spots, but removed enough to enjoy time with other travellers in a peaceful green setting. We’re near all of the must-see attractions like the Three Kings Monument, the North Gate Jazz Co-op, the weekend walking streets and the famous North Gate food market.

Our two-story guest houses are built in the traditional Thai style from teak wood and nestled amongst our constantly maintained garden. *Please read about all 4 of our room options below to make sure you book the right one!

In addition to providing free wifi, tour information, city maps and a cozy home, we also love to hang around the garden chatting about Thai food, Buddhism, meditation and the other great things that Thailand has to offer. We want you to have fun, be yourself and enjoy your stay with us, but please note that we are not a “party hostel.” We value our guest’s right to a restful night’s sleep before they take off on their activities and adventures. We also love cooking out in the garden for hostel-wide barbecues to bring people together, eat great food, and share travel stories. Come check it out for yourself. We welcome you to our family!

We have 4 different room types available. *Please note that some rooms only have fans and do not include air conditioning.

1- Standard Private room with A/C and fan
These rooms are furnished in the authentic Thai style with a comfortable, thick mattress resting on the floor surrounded by natural teak wood. This is both to respect tradition and reduce noise!

Sleeps 2 people with either one double bed or two single beds. Includes an air conditioner, fan, cable TV and a shared bathroom with hot showers available 24/7. Cost: 450 baht.

2- Basic Private room with fans
These rooms are furnished in the authentic Thai style with a comfortable, thick mattress resting on the floor surrounded by natural teak wood. This is both to respect tradition and reduce noise!

Sleeps 2 people with either one double bed or two single beds. Includes fans and a shared bathroom with hot showers available 24/7. Cost: 350 baht.

3- Standard 5 Bed Dorm with A/C and fan
We provide every guest with their own real bed and mattress pad to ensure you a great nights sleep. Includes Air conditioner, fans, and shared bathroom with hot showers available 24/7. Cost: 200 baht.

4- Basic 5 Bed Dorm with fans
We provide every guest with their own real bed and mattress pad to ensure you a great nights sleep. Includes fans and shared bathroom with hot showers available 24/7. Cost: 150 baht.

How we work hard to make your stay amazing:

Green and Clean
We pride ourselves on maintaining a beautiful garden of plants, fountains and flowers, but we spend just as much time tending to our hostel. Keeping every room and bathroom clean, fresh and safe is our number one priority so you can feel comfortable during your visit.

The Adventure Experts
Together, our staff has decades of experience in leading treks and guiding tours around Northern Thailand. We’re here to help you in any way possible to book the most affordable and well-organized adventures. The options are endless, but trekking, cooking courses, zip-lining and elephant training are the most popular among our guests. If you have something different or unique in mind, we can help you organize that as well.

We have trusted relationships with specific tour companies to guarantee you a high quality experience at a fair cost. If you are on a budget, we can also suggest many activities around the city that are low-cost or free. Booking tours before arriving is not necessary - just make your way to our garden home, tell us what you have in mind, and we’ll take care of coordinating the plans so you don’t have to worry.

For help with transportation, you can keep it easy and rent bicycles or a motorbike directly from our hostel. If you choose to use a taxi we have a free call-service to help organize the most fairly priced taxis and tuk-tuks in Chiang Mai.

Sit Back and Relax
We provide breakfast service and a variety of beverages so you can start your day off right. Healthy local options as well as traditional western breakfast choices and smoothies are available. We do not provide lunch or dinner options because we want to encourage our guests to go out and explore with local food.

Our bar is also open every day from 7.00 am to midnight so you can unwind after that long trek!

BASIC INFORMATION:

Check-out: 11.00 am
Check-in: 12.00 pm

Please respect these times and bring your key and towel when checking out. Thank you!

Outside Guest Policy:
Bringing strangers into our hostel after midnight is forbidden. Also, please do not get into bed with another guest when staying in a mixed dorm. It makes other guests uncomfortable and is not fair to them. For your safety, we have closed circuit cameras in all public areas. If you do not follow these rules, you will lose your reservation without a refund.

Please use respect and common sense during your stay. Thank you!

Search for availability

  • Latest Review

    Nice garden but unfortunately no other common area where we wouldn't be attacked by mosquitoes. Very close to all the cafés, bars and spa.
    Read More
      Anonymous, France, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Adaptors
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

We will arrange and organize various activities for you to enjoy during your stay in Chiang Mai. While Jungle Trekking, Elephant Training, and Thai Cooking School are the most popular activities that we arrange for our guests, there are so many other kinds of adventures that we will help you organize. You can rest assured that we are booking your activities with organizations that have always delivered exactly what was promised to our guests. We have a set relationship with specific companies that allows us to gaurantee you the quality experience you are paying for. We can also reccommend tons of fun things to do on your own in and around Chiang Mai that are free or low-cost. Note: Since we want you to have the best possible Thai experience, there is no reason to book activities ahead of time for your stay in Chiang Mai. Just make your way to Aoi's Garden Home and allow us to take care of all your adventure activity booking hassle and worry free!





Aoi Garden Home Located at 51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang, Chiang Mai.
Aoi Garden Home
Thailand
Chiang Mai 50200 51/1 Singharaj Soi4, Sriphom, Muang
88% 1073
18.7936444 98.9855986
Aoi Garden Home
    Rooms available     Basic 5 Bed Mixed Dorm     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback