X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Apart Hotel Premier-Podgorica

Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145, Podgorica, Monténégro

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à l'Appart Hôtel Premier

Si vous prévoyez une visite à Podgorica le Premier Apartment Hôtel est l'endroit idéal pour séjourner, ou pour organiser un cocktail, réunion d'affaires ou une conférence, les appartements de luxe sont spacieuses et lumineuses donnant une sensation de bien-être comme si vous appréciez le confort de votre propre maison. Chaque client peut profiter de moments de satisfaction de détente dans le salon, la cuisine moderne ou la salle de bain exclusive.

Chaque chambre offre internet ADSL 24 heures par jour, ligne téléphonique directe, TV satellite, coffre-fort, mini-bar et contrôlé indépendamment climatisation. Tous les appartements sont meublés de façon identique. Service de réception 24 heures par jour. cybercafé il ya une bibliothèque de livres en anglais et monténégrine dans le hall de réception. salle de conférence d'une capacité maximale de 120 dans un style de théâtre lay-out. Petit déjeuner / salle banquet également au septième étage. Un grand garage est disponible pour utilisation par nos clients ainsi que les hôtels propre service de location de voiture.

S'il vous plaît noter:

Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle de réunion
  • Parking


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Apart Hotel Premier-Podgorica Located at Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145, , Podgorica.
Apart Hotel Premier-Podgorica
Montenegro
Podgorica 81000 Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145
0% 0
42.4435379 19.2453861
Apart Hotel Premier-Podgorica
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Apart Hotel Premier-Podgorica

Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145, Podgorica, Montenegro

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Welcome to the Apart Hotel Premier

If you are planning a visit to Podgorica the Premier Apartment Hotel is the perfect place to stay, or to organize a cocktail party, business meeting or conference, the luxury apartments are spacious and airy giving a feeling of well-being as though you are enjoying the comfort of your own home. Every guest can enjoy satisfying moments of relaxation in the lounge, the modern kitchen or the exclusive bathroom.

Each room offers High Speed internet connection 24 hours a day, direct telephone line, satellite TV, safe, mini-bar and independently controlled air-conditioning. All apartments are identically furnished. Reception service 24 hours a day. Internet cafe there is a library of books in Montenegrin and English in the reception lobby. Conference hall with a maximum capacity of 120 in a theater style lay-out. Breakfast/banquet hall also on the seventh floor. A large garage is available for use by our guests as well as the hotels own car-hire service.

Please note:

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Meeting Room
  • Parking


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Check in: 13:00 Check out: 11:00





Apart Hotel Premier-Podgorica Located at Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145, , Podgorica.
Apart Hotel Premier-Podgorica
Montenegro
Podgorica 81000 Bulevar Svetog Petra Cetinjskog 145
0% 0
42.4435379 19.2453861
Apart Hotel Premier-Podgorica
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback