X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Apartamentos Mediterraneo

Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante, Alicante, Espagne

74%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Très beaux appartements avec connexion Internet et un grand nombre d'installations pour rendre votre séjour à Alicante plus agréable. De là, vous pouvez profiter de la vie de la ville car il ya beaucoup de bars et de restaurants partout.

Certains appartements ont une belle terrasse et sont très près de la plage et du port; Lumineux et confortable. Notre séjour minimum est de 2 jours et si vous souhaitez annuler votre réservation sans pénalité, il doit être de 7 jours avant l'arrivée.

Cette propriété est située dans le centre-ville, à 300 mètres de la plage de Postiguet. Les appartements de la Méditerranée sont lumineuses et équipées d'une télévision et d'un balcon. Les appartements de la Méditerranée sont entourés de bars et de restaurants et se trouve à 650 mètres du centre commercial Plaza 2 mars. Le musée archéologique d'Alicante se trouve à 5 minutes à pied.

Les appartements disposent de chauffage, salon avec canapé-lit et une cuisine entièrement équipée avec four, réfrigérateur et une cafetière. Certains appartements offrent une vue panoramique sur la mer. Toutes comprennent le linge de lit et les serviettes. La gare d'Alicante Ils sont donc au centre quelques minutes et l'aéroport est à 30 minutes en voiture, est bien desservi par la ligne de bus, avec un temps de trajet de 30 min.

Notez se il vous plaît:

Heure d'arrivée: 14h
Heure de départ: 11 heures

Politique d'annulation: 7 jours
Cartes de crédit acceptées.

Petit déjeuner non inclus.
Taxes incluses.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je ai essayé plusieurs fois pour savoir comment y arriver et a finalement dû bus c6 d'eux a alors découvert qu'ils nous avaient pas réservé une chambre mais ils nous donner le meilleur qui était une vue magnifique mais très daté. réception est juste à côté et que 10-4 Je pense que oui, sauf si vous voulez attendre pour eux difficile de signaler tout problème. L'emplacement est super esprit. Descendez de l'autobus de l'aéroport au port juste après le bateau pirate. Puis marcher jusqu'à la twirly blanc pont au-dessus de l'autre côté de la route très fréquentée et allez à droite. Bargin pas g8
    Lire la suite
      Anonyme, Pays de Galles, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Cuisinière
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Micro-ondes
  • Terrasse en plein air
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 7 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Apartamentos Mediterraneo Located at Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante, Alicante.
Apartamentos Mediterraneo
Spain
Alicante Valencia 03002 Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante
74% 3
38.3500201 -0.4738497
Apartamentos Mediterraneo
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     Basique 8 lits chambre privative Salle de bains     Standard 10 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Apartamentos Mediterraneo

Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante, Alicante, Spain

74%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 60%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Very nice Apartments with internet connection and a lot of facilities to make your stay in Alicante more enjoyable. From here you can enjoy the life of the city as there are plenty of bars and restaurants everywhere.

Some apartments have a lovely terrace and are very close to the beach and the harbour; Bright and comfortable. Our minimum stay is 2 days and if you want to cancel your reservation without penalty it has to be 7 days before arrival.

This property is located in the city center, 300 meters from the beach Postiguet. The Mediterranean Apartments are bright and equipped with TV and balcony. The Mediterranean Apartments are surrounded by bars and restaurants and is 650 meters from the Plaza Mar 2 shopping center. The Archaeological Museum of Alicante is a 5 minute walk.

The apartments have heating, lounge with sofa bed and fully equipped kitchen with oven, refrigerator and coffee maker. Some apartments offer panoramic views of the sea. All include bed linen and towels. The railway station of Alicante They are thus the center a few minutes and airport is 30 minutes drive, is well served by bus line, with a journey time of 30 min.

Please Note:

Check in Time: 14pm
Check out Time: 11am

Cancellation Policy: 7days
Credit Cards Accepted.

Breakfast Not Included.
Taxes Included.

Search for availability

  • Latest Review

    Tried several times to find out how to get there and finally had c6 bus from them then found out they hadn't booked us a room but they give us the best one which was great views but very dated. reception is next door and only 10-4 I think so unless you want to wait for them hard to report any problems. Location is great mind. Get off the airport bus at the harbour just after the pirate ship. Then walk to the white twirly bridge over to the other side of the busy road and go right. Bargin not g8
    Read More
      Anonymous, Wales, Couple, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cooker
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Microwave
  • Outdoor Terrace
  • Towels Included
  • Utensils
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please Note: Check in Time: 14pm Check out Time: 11am Cancellation Policy: 7days Credit Cards Accepted. Breakfast Not Included. Taxes Included.





Apartamentos Mediterraneo Located at Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante, Alicante.
Apartamentos Mediterraneo
Spain
Alicante Valencia 03002 Calle Virgen del Socorro 50, 03002 Alicante
74% 3
38.3500201 -0.4738497
Apartamentos Mediterraneo
    Rooms available     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite     Basic 8 Bed Private Ensuite     Standard 10 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback