X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Aqualand

Stefanikova 893, Poprad, Slovaquie

85%Note

  • 86%Bon rapport qualité/prix
  • 84%Sécurité
  • 79%Emplacement
  • 88%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Aqualand un amusement, facile et convivial pour passer vos vacances.

Aqualand est idéalement situé dans le centre de Poprad et est une courte distance de marche de toutes les principales attractions, des restaurants, des bars et est directement à côté d'un grand spa avec minérales extérieure sources chaudes. Les Hautes Tatras sont également très accessible en bus, en train ou en voiture de Aqualand.

Aqualand est fraîchement conçu avec beaucoup d'art d'artistes locaux et plusieurs salles communes au design unique, y compris une salle à manger / pub, salon de musique, salle de télévision et la cuisine libre. Toutes nos huit chambres ont salle de bains privée et douche sont spacieuses, décorées de couleurs vives et d'une propreté exceptionnelle pour nos clients.

Aqualand est détenu, géré et conçu par les habitants Poprad qui ont fait beaucoup de déplacements et de savoir exactement ce qui fait une grande auberge de jeunesse. Nous serons toujours prendre le temps de vous aider à planifier vos jours dans et autour de Poprad et les montagnes des Hautes Tatras. Nous aimons vivre en Slovaquie à côté des montagnes des Hautes Tatras et nous voulons vraiment juste que vous avez le meilleur temps possible dans notre pays. Nous sommes impatients de vous accueillir à Aqualand.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'auberge est confortable et accueillant et le personnel est très sympathique. Le 7 personne dortoir est agréable, et il a sa propre petite cuisine et un petit coin salon avec TV, ce qui est excellent. Ils ne donnent pas de petit déjeuner ou des serviettes gratuit, et il est bruyant quand les gens sont à l'étage au-dessus de vous (pour ne pas mentionner que le coq chante constamment le matin), mais ce sont seulement les quelques petits inconvénients,. Ce fut vraiment l'un des meilleurs hôtels où je suis allé, cependant. De superbes installations, personnel très sympa, et très confortable!
    Lire la suite
      ktritschler, États-Unis, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • bain à remous
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture


Politiques

  • Animaux acceptés
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Aqualand Located at Stefanikova 893, , Poprad.
Aqualand
Slovakia
Poprad 058 01 Stefanikova 893
85% 104
49.0592308 20.3093969
Aqualand
    Chambres disponibles     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 7 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Aqualand

Stefanikova 893, Poprad, Slovakia

85%Rating

  • 86%Value For Money
  • 84%Security
  • 79%Location
  • 88%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

Welcome to Aqualand a fun, easy going and friendly place to spend your vacation.

Aqualand is ideally located in the centre of Poprad and is a short walking distance to all major attractions, restaurants, bars and is directly next to a large spa with outdoor mineral hot springs. The High Tatras are also very accessible by bus, train or car from Aqualand.

Aqualand is freshly designed with lots of art from local artists and several uniquely designed common rooms including a dinning room/pub, music lounge, TV area and free use kitchen. All of our 8 rooms have private bathrooms and shower are spacious, brightly decorated and kept exceptionally clean for our guests.

Aqualand is owned, managed, and designed by Poprad locals who have done a lot of travelling and know exactly what makes a hostel great. We will always take the time to help you plan your days in and around Poprad and the High Tatra Mountains. We love living in Slovakia next to the High Tatra mountains and we really just want you to have the best possible time in our country. We look forward to welcoming you at Aqualand.

Search for availability

  • Latest Review

    The hostel is cozy and homey and the staff are very friendly. The 7 person dorm is nice, and it has it's own little kitchen and small lounge area with TV, which is great. They don't give free breakfast or towels, and it's noisy when people are on the floor above you (not to mention a rooster crows constantly in the morning), but those are just the few, small downsides. This really was one of the best hostels I've stayed in, though. Great facilities, very nice staff, and very cozy!
    Read More
      ktritschler, USA, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Tub
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light


Policies

  • Pet Friendly
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Aqualand Located at Stefanikova 893, , Poprad.
Aqualand
Slovakia
Poprad 058 01 Stefanikova 893
85% 104
49.0592308 20.3093969
Aqualand
    Rooms available     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard 7 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback