X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Aquarium Hotel

Alayköþkü Caddesi no :16 Eminönü/Sultanahmet, Istanbul, Turquie

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Aquarium est situé au cœur de la vieille ville fortifiée, à quelques pas des plus importants byzantin d'Istanbul et monuments ottomans, tels que Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi, l'Hippodrome, la Citerne Basilique marche et pas plus de 15 minutes de l' Grand Bazar. En outre, dans les environs, il ya de nombreux bars et restaurants servant des plats traditionnels; magasins vendant des produits authentiques, et établissements de divertissement de qualité.

Le petit déjeuner est de style continental, servi avec boissons chaudes gratuites. Il est servi sur la terrasse du dernier étage couverte avec vue sur la Mosquée Bleue et la mer de Marmara. Il ya aussi des boissons chaudes et des gâteaux sur la terrasse durant l'après-midi.

L'hôtel assure un aéroport privé de service pick-up pour ses invités. Ce service est 25 EUR pour 2 personnes à partir de l'aéroport Ataturk et de 45 EUR pour 2 personnes à partir de l'aéroport Sabiha Gokcen. Si vous en informer l'hôtel de votre vol, vous serez accueilli par un membre courtois du personnel qui va charger vos bagages dans une mini-fourgonnette et vous emmènera directement à l'hôtel, à n'importe quel moment de la journée.

Conditions:

Vous devez nous contacter après votre réservation à fournir le numéro CVV sur le dos de la carte bancaire utilisée pour effectuer la réservation pour confirmer votre réservation. Ne pas le faire peut entraîner votre réservation sera annulée et votre acompte ne sera pas remboursé.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Il y avait un peu de dommages à notre salle de bain, siège des toilettes était pas attaché à la toilette.
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Homme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Aquarium Hotel Located at Alayköþkü Caddesi no :16 Eminönü/Sultanahmet, , Istanbul.
Aquarium Hotel
Turkey
Istanbul 34410 Alaykk Caddesi no :16 Eminn/Sultanahmet
94% 4
41.0104589 28.9771056
Aquarium Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Aquarium Hotel

Alayköþkü Caddesi no :16 Eminönü/Sultanahmet, Istanbul, Turkey

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Aquarium is situated in the heart of the old walled city, within walking distance of Istanbul's most important Byzantine and Ottoman monuments, such as St. Sophia, the Blue Mosque, Topkapi Palace, the Hippodrome, Basilica Cistern and no more than 15 minutes from the Grand Bazaar. Moreover, in the surrounding area there are many bars and restaurants serving traditional food; shops selling authentic goods; and quality entertainment establishments.

The breakfast is continental style, served with free hot drinks. It is served on the covered top floor terrace with a view over the Blue Mosque and the Marmara Sea. There are also complimentary hot drinks and cakes on the terrace during the afternoon.

The hotel operates a private airport pick-up service for its guests. This service is EUR 25 for 2 people from the Ataturk airport and EUR 45 for 2 people from the Sabiha Gokcen airport. If you inform the hotel of your flight details you will be greeted by a courteous member of staff who will load your luggage into a mini-van and take you directly to the hotel, at any time of day.

Conditions:

You need to contact us after you book to provide the CVV number on the back of the card used to make the booking to confirm your booking. Failure to do so may result in your booking being canceled and your deposit will not be refunded.

Search for availability

  • Latest Review

    There was quite a bit of damage to our bathroom, toilet seat was not attached to toilet.
    Read More
      Anonymous, Canada, Male, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Aquarium Hotel Located at Alayköþkü Caddesi no :16 Eminönü/Sultanahmet, , Istanbul.
Aquarium Hotel
Turkey
Istanbul 34410 Alaykk Caddesi no :16 Eminn/Sultanahmet
94% 4
41.0104589 28.9771056
Aquarium Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback