X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Aquarius Apartments - Crete

El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion, Héraklion, Grèce

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Découvrez la Crète, une île de beauté diverse où les hautes montagnes atteignent les plages impressionnantes et les anciennes civilisations répondent au besoin contemporain pour le confort et le style. Dépassez vos attentes de Crète à Aquarius Exclusive Apartments, familial, hôtel 4 étoiles, situé dans une des baies les plus réputées de l'île, Agia Pelagia. Aquarius est situé à 18 km. à partir de la capitale de la Crète, Héraklion et à seulement 20 km. du principal port maritime et l'aéroport.

Les chambres du Verseau gamme de studios pouvant accueillir deux à trois personnes ou des appartements qui peuvent accueillir des familles de quatre. Les studios et les appartements sont décorés dans un style traditionnel avec du bois local, le marbre et la pierre. Les studios sont 40m2 et se composent d'une kitchenette entièrement équipée, une table à manger, salon, salle de bains avec douche et d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la piscine ou les montagnes.
Les appartements sont 48m2 et d'une kitchenette entièrement équipée, une table à manger, salon, salle de bains avec douche, d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la piscine et une chambre séparée avec soit deux lits simples ou un lit king size. Deux des appartements offrent un espace intérieur supplémentaire et ont de plus grands balcons qui sont adaptés pour les grandes familles. Toutes les chambres comprennent téléphone, coffre-fort privé, télévision et air conditionné.

Le design de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur, est également idéal pour les clients avec toute forme de handicap. La piscine est entourée d'un beau jardin avec des chaises longues et des tables et des chaises, ce qui en fait l'endroit idéal pour paresser vos vacances! La piscine possède différents niveaux d'eau adaptés pour les enfants et les adultes.
Notre zone de réception en marbre 100m2 vous propose un snack-bar décoré avec goût et le café de la véranda, où vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner, des collations, des salades et des boissons froides. L'hôtel est à quelques 300m de la plage et du centre d'Agia Pelagia, avec le supermarché et arrêt de bus à 10 mètres.

- Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 7 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 7 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 7 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 7 jours avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 7 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Aquarius Apartments - Crete Located at El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion, , Heraklion.
Aquarius Apartments - Crete
Greece
Heraklion El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion
0% 1
35.4080102 25.0159978
Aquarius Apartments - Crete
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Aquarius Apartments - Crete

El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion, Heraklion, Greece

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Discover Crete, an island of diverse beauty where high mountains reach the impressive beaches and the ancient civilizations meet the contemporary need for comfort and style. Exceed your expectations of Crete at Aquarius Exclusive Apartments, family run, 4-star hotel, set in one of the most reputed bays of the island, Agia Pelagia. Aquarius is conveniently located 18 km. from the capital of Crete, Heraklion and just 20 km. from the main seaport and airport.

The rooms of Aquarius range from studios that accommodate two to three guests or apartments that accommodate families of four. The studios and apartments are decorated in traditional style with local wood, marble and stone. The studios are 40m2 and consist of a fully equipped kitchenette, dinning table, living area, bathroom with shower and a balcony or terrace overlooking the pool or mountains.
The apartments are 48m2 and provide a fully equipped kitchenette, dinning table, living area, bathroom with shower, a balcony or terrace overlooking the pool and a separate bedroom area with either two singles or one king size bed. Two of the apartments offer extra space indoors and have bigger balconies that are suitable for larger families. All rooms include phone, private safe box, TV and air conditioning.

The hotel's design, both indoors and out, is also ideal for guests with any form of disability. The swimming pool is surrounded by a beautiful garden with sun loungers and tables and chairs, making it the ideal spot to laze away your holiday! The swimming pool has different water levels suitable for both children and adults.
Our 100m2 marble reception area offers you a tastefully decorated snack bar and the veranda cafe, where you can enjoy a lavish breakfast, light snacks, cold salads and drinks. The hotel is a short 300m from the beach and the center of Agia Pelagia, with the nearest Supermarket and bus stop only 10m away.

- In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 7 working days. If you do not provide valid credit card details within 7 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 7 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 7 days prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Aquarius Apartments - Crete Located at El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion, , Heraklion.
Aquarius Apartments - Crete
Greece
Heraklion El. Venizelou, Agia Pelagia, Heraklion
0% 1
35.4080102 25.0159978
Aquarius Apartments - Crete
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback