X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Arboretum Hotel-Harkany

Siklosi ut. 21, Harkany, Hongrie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Ce faible coût qualité hôtel Hongrie hôtel est entouré d'un grand jardin botanique qui en fait un endroit idéal pour obtenir loin du stress de la vie quotidienne et se ressourcer. Vous pouvez passer votre journée à vous promener dans le jardin et sentir les belles fleurs. Vous pouvez prendre un voyage dans les eaux thermales, dont la région est très connue pour et a des propriétés curatives. Vous pouvez profiter d'une dégustation de vin le long de la route des vins de Villany-Siklos. Vous pouvez également visiter le parc national de la Drave, qui est un endroit idéal pour la randonnée. A la fin d'une longue journée, l'hôtel est un endroit idéal pour y retourner. L'Hôtel Arboretum dispose d'un centre de santé qui a tout ce qu'il faut pour se détendre et d'être en bonne santé. Vous pouvez recevoir une variété de traitements thérapeutiques, tels que des massages, thérapie par la lumière, et de la rhumatologie. Vous pouvez recevoir un traitement médical car il ya un dentiste et un gynécologue sur place. Hôtel dispose de 25 chambres confortables, climatisées réfectoire, ascenseur, un centre de santé offre la détente et la guérison de nos clients.
Les chambres disposent de salles de bains, et équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un téléphone, et tous dotés d'une balcony.Our clients sont libres d'utiliser la place de parking et il ya une possibilité de location de vélo aussi.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • bain à remous
  • Parking


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Arboretum Hotel-Harkany Located at Siklosi ut. 21, , Harkany.
Arboretum Hotel-Harkany
Hungary
Harkany 7815 Siklosi ut. 21
0% 0
45.8508487 18.2466173
Arboretum Hotel-Harkany
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Arboretum Hotel-Harkany

Siklosi ut. 21, Harkany, Hungary

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

This low cost quality hotel Hungary hotel is surrounded by a large, botanical garden making it a great place to get away from the stresses of everyday life and rejuvenate. You can spend your day wandering through the garden and smelling the beautiful flowers. You can take a trip to the thermal waters, which the region is very well-known for and has healing properties. You can go wine tasting along the Villany-Siklos Wine Road. You may also visit the Drava National Park, which is a great spot for hiking. At the end of a long day, the hotel is a great place to return to. The Hotel Arboretum has a health center which has everything you need to relax and to be in good health. You can receive a variety of therapeutic treatments, such as massages, light therapy, and rheumatology. You can receive medical treatment as there is a dentist and a gynecologist on site. Hotel offers 25 comfortable rooms, air conditioned dining hall, elevator, a health-center provides the relaxing and healing of our guests.
The rooms have bathrooms, and equipped with TV, refrigerator, telephone, and all have a balcony.Our guests are free to use the parking place and there is an opportunity for bike rental too.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Hot Tub
  • Parking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Arboretum Hotel-Harkany Located at Siklosi ut. 21, , Harkany.
Arboretum Hotel-Harkany
Hungary
Harkany 7815 Siklosi ut. 21
0% 0
45.8508487 18.2466173
Arboretum Hotel-Harkany
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback