X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Art Hostel Rio

Rua Silveira Martins,135, Catete, Rio de Janeiro, Brésil

62%Note

  • 53%Bon rapport qualité/prix
  • 75%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 69%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 53%Propreté
  • 45%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Art Hostel Rio!

L'auberge est un bel immeuble ancien réaménagé à partir de la fin du 19ème siècle, situé juste au-dessus de la route des jardins de Catete Palace, le palais présidentiel du Brésil de 1894 à 1960. D'accueil pour de nombreux consulats et bâtiments art-déco, de nos jours, il est la plupart du temps un quartier résidentiel de la classe moyenne.
Toutes les chambres ont une salle de bains privée, ventilateur de plafond, des casiers privés et l'auberge de jeunesse propose des casiers, des lignes et des serviettes.
Un petit déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle de petit-déjeuner. Il comprend une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.

Seulement 20 mètres de la station de métro Catete de Rio de Janeiro et à dix minutes de marche de Lapa, Art Hostel Rio possède des salons, des logements partagés, les ordinateurs gratuits, sans salle de télévision par câble, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya une terrasse avec chaises longues et plage de Flamengo est à 500 mètres.

Stade du Maracanã est à 9 km, tandis que le centre-ville de Rio est à seulement 3 km de l'auberge. L'aéroport Santos Dumont est à 3 km et il ya des bus de l'aéroport Galeão qui s'arrête dans notre coin.

Comme son nom l'indique, l'Art Hostel Rio a souvent des étudiants, des artistes et des musiciens séjournant ici, et nos murs et chambres montrer certaines de leurs œuvres.

Et nous avons aussi une Pousada à Paraty Ville nommé Atobá, si vous souhaitez nous contacter pour voir la possibilité de passer quelques jours là-bas avec un prix spécial de la réservation de notre auberge et la Pousada ensemble; contato@arthostelrio.com

Alors, venez à l'Art Hostel Rio de construire de bons souvenirs avec nous!

Bienvenue à Art Hostel Rio!

L'auberge est un bel immeuble ancien réaménagé à partir de la fin du 19ème siècle, situé juste au-dessus de la route des jardins de Catete Palace, le palais présidentiel du Brésil de 1894 à 1960. D'accueil pour de nombreux consulats et bâtiments art-déco, de nos jours, il est la plupart du temps un quartier résidentiel de la classe moyenne.

Toutes les chambres ont une salle de bains privée, ventilateur de plafond, des casiers privés et l'auberge de jeunesse propose des casiers, des lignes et des serviettes.

Un petit déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle de petit-déjeuner. Il comprend une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.

Seulement 20 mètres de la station de métro Catete de Rio de Janeiro et à dix minutes de marche de Lapa, Art Hostel Rio possède des salons, des logements partagés, les ordinateurs gratuits, sans salle de télévision par câble, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya une terrasse avec chaises longues et plage de Flamengo est à 500 mètres.

Stade du Maracanã est à 9 km, tandis que le centre-ville de Rio est à seulement 3 km de l'auberge. L'aéroport Santos Dumont est à 3 km et il ya des bus de l'aéroport Galeão qui s'arrête dans notre coin.

Comme son nom l'indique, l'Art Hostel Rio a souvent des étudiants, des artistes et des musiciens séjournant ici, et nos murs et chambres montrer certaines de leurs œuvres.

Et nous avons aussi une Pousada à Paraty Ville nommé Atobá, si vous souhaitez nous contacter pour voir la possibilité de passer quelques jours là-bas avec un prix spécial de la réservation de notre auberge et la Pousada ensemble; contato@arthostelrio.com

Alors, venez à l'Art Hostel Rio de construire de bons souvenirs avec nous!

**** NOUVEL AN; FORFAITS CARNAVAL; BRÉSIL HOLIDAY'S; Juin et juillet ****

NOUVEL AN - 5 nuits - vérifier la 28e Décembre - consultez 2nd Janvier

NOUVEL AN - 4 nuits - de vérifier au 29e Décembre - consultez 2nd Janvier

NOUVEL AN - 3 nuits - vérifier à la 30e Décembre - consultez 2nd Janvier

CARNAVAL - 5 nuits - vérifier la 28e Février - consultez 5th Mars

S'il vous plaît noter que une fois que vous avez payé l'acompte de 10% par Hostelworld pour notre Nouvel An ou le Carnaval emballe la réservation ne sera confirmée dès que nous recevons plus de 50% du solde qui restera après le paiement des 10% thorugh Hostelworld

Même si le moteur de réservation vous permet de réserver moins nuits pour les colis du Nouvel An ou Carnaval, votre réservation ne sera pas valide si vous ne réservez pas l'ensemble du paquet (ce qui signifie que vous allez perdre l'acompte versé).

Des nuits supplémentaires seront facturés au tarif normal. Les dates de l'emballage sont flexibles. Si vous devez apporter des modifications après la réservation s'il vous plaît contactez-nous immédiatement.

Les réservations pour le Nouvel An, Carnaval, le Brésil et Vacances de Juin / Juillet 2014 ne sont pas remboursables ..

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    le personnel qui sert le déjeuner le matin est extrêmement désagréable. ma chambre n'avait aucune fenêtre, il y faisait très chaud et c'était bruyant. literie très moyenne et chambre à refaire.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Art Hostel Rio Located at Rua Silveira Martins,135, Catete, Rio de Janeiro.
Art Hostel Rio
Brazil
Rio de Janeiro 22221000 Rua Silveira Martins,135, Catete
62% 336
-22.9257887 -43.1773423
Art Hostel Rio
    Chambres disponibles     16 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     5 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     14 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     3 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes Salle de bains     2 lits Dortoir mixtes     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     14 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     16 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     1 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     13 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Art Hostel Rio

Rua Silveira Martins,135, Catete, Rio de Janeiro, Brazil

66%Rating

  • 64%Value For Money
  • 78%Security
  • 89%Location
  • 62%Staff
  • 58%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 53%Facilities

Property Information:

Welcome to Art Hostel Rio!

The hostel is a beautiful redeveloped old building from the end of the 19th Century, situated just over the road from the gardens of Catete Palace, Brazil’s presidential palace from 1894 to 1960. Home to many consulates and art-decó buildings, nowadays it is mostly a middle-class residential neighborhood.
All of rooms have private bathroom, ceiling fans, private lockers and the hostel offers lockers, lines and towels.
A buffet breakfast is served each morning in the breakfast room. It includes a variety of fresh fruits, breads and cold meats, as well as a selection of hot and cold drinks.

Only 20 metres from Rio de Janeiro’s Catete subway station and ten minutes walking from Lapa, Art Hostel Rio offers lounge areas, shared accommodation, free computers, free cable tv room, shared kitchen and free Wi-Fi. There is a sundeck with loungers and Flamengo Beach is 500 metres away.

Maracanã Stadium is 9 km away, while downtown of Rio is only 3 km from the hostel. Santos Dumont Airport is 3 km away and there are buses from Galeão Airport that stops in our corner.

As the name implies, the Art Hostel Rio frequently has students, artists, and musicians staying here, and our walls and rooms show off some of their works.

And we also have a Pousada in Paraty City named Atobá, if you want contact us to see the possibility to spend some days in there with a special price booking our Hostel and the Pousada together; contato@arthostelrio.com

So come to the Art Hostel Rio to build great memories with us!

Welcome to Art Hostel Rio!

The hostel is a beautiful redeveloped old building from the end of the 19th Century, situated just over the road from the gardens of Catete Palace, Brazil's presidential palace from 1894 to 1960. Home to many consulates and art-decó buildings, nowadays it is mostly a middle-class residential neighborhood.

All of rooms have private bathroom, ceiling fans, private lockers and the hostel offers lockers, lines and towels.

A buffet breakfast is served each morning in the breakfast room. It includes a variety of fresh fruits, breads and cold meats, as well as a selection of hot and cold drinks.

Only 20 metres from Rio de Janeiro's Catete subway station and ten minutes walking from Lapa, Art Hostel Rio offers lounge areas, shared accommodation, free computers, free cable tv room, shared kitchen and free Wi-Fi. There is a sundeck with loungers and Flamengo Beach is 500 metres away.

Maracanã Stadium is 9 km away, while downtown of Rio is only 3 km from the hostel. Santos Dumont Airport is 3 km away and there are buses from Galeão Airport that stops in our corner.

As the name implies, the Art Hostel Rio frequently has students, artists, and musicians staying here, and our walls and rooms show off some of their works.

And we also have a Pousada in Paraty City named Atobá, if you want contact us to see the possibility to spend some days in there with a special price booking our Hostel and the Pousada together; contato@arthostelrio.com

So come to the Art Hostel Rio to build great memories with us!

**** NEW YEAR; CARNAVAL PACKAGES; BRAZIL HOLIDAY'S ; JUNE AND JULY****

NEW YEAR - 5 nights - check in December 28th - check out January 2nd

NEW YEAR - 4 nights - check in December 29th - check out January 2nd

NEW YEAR - 3 nights - check in December 30th - check out January 2nd

CARNAVAL - 5 nights - check in February 28th - check out March 5th

Please note that once you have paid the 10% deposit through Hostelworld for our New Year or Carnaval packages the reservation will only be confirmed upon we receive more 50% of the balance that will remain after the payment of the 10% thorugh Hostelworld

Even if the booking engine allows you to book less nights for the New Year or Carnaval packages, your booking will NOT BE VALID if you do not book the whole package (which means you will lose the deposit paid).

Extra nights will be charged at normal rates. The dates of the package are flexible. If you need to make changes after the booking please contact us immediately.

Bookings for New Year, Carnival, Brazil Holiday's and June/July of 2014 are NON REFUNDABLE..

Search for availability

City Guide

Listen to our Rio De Janeiro podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    Miserable breakfast, no air condicioning, no privacy and full of bugs and mosquitos. My husband left the hostel full of bites and red dots becoming really ichy and bloody. I dont recomend my worst enemy. Reception really polite and helpful though but the rest is awful.
    Read More
      Anonymous, Sweden, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

*ATTENTION: IN CASE OF NO SHOW THE FIRST NIGHT WILL BE CHARGED IN YOUR CREDIT CARD, NO EXCEPTIONS* YOU HAVE TO SEND US YOUR CREDIT CARD DATAS IN ORDER TO PAY THE RESERVATION FOR THE FIRST NIGHT (THE 90% REMAINING OF THE FIRST NIGHT.) OTHERWISE YOUR BOOKING WILL BE CANCELED!! **** NEW YEAR ; BRAZIL HOLIDAYS CARNAVAL PACKAGES AND JUNE/JULY OF 2014 WE WILL CONTACT YOU ASKING FOR THE COMPLETE CARD DATA TO CHARGE 50% OF THE REMAINING BALANCE AFTER YOU BOOK AND BE CHARGED WITH 10%' Bookings for New Year , Brazil holiday's, Carnival and June/July of 2014 are NON REFUNDABLE.'





Art Hostel Rio Located at Rua Silveira Martins,135, Catete, Rio de Janeiro.
Art Hostel Rio
Brazil
Rio de Janeiro 22221000 Rua Silveira Martins,135, Catete
66% 329
-22.9257887 -43.1773423
Art Hostel Rio
    Rooms available     16 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     5 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     12 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     5 Bed Mixed Dorm Ensuite     14 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     3 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm Ensuite     2 Bed Mixed Dorm     Superior Double Bed Private Ensuite     Single Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     14 Bed Mixed Dorm     Deluxe Twin Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     16 Bed Mixed Dorm Ensuite     Double Bed Private Shared Bathroom     1 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     13 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback