X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Aurora Hostel

Pappelallee 21, Berlin, Allemagne

86%Note

  • 88%Bon rapport qualité/prix
  • 86%Sécurité
  • 93%Emplacement
  • 89%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 79%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé dans de Berlin jeune et branché de Prenzlauer Berg, l'Aurora Hostel est une symbiose entre un hébergement abordable et confortable petit hôtel. Tout en s'adaptant aux taux de auberges établies, nous offrons des chambres simples, doubles et triples avec des fonctionnalités simples et l'éclairage de couleur personnalisable qui crée une ambiance tranquille surtout de détente. La plupart des chambres et les connexions Internet rez de chaussée de caractéristiques de hall.

La propreté est particulièrement important: tous les jours de tenue de maison et serviettes fraîches + draps à l'arrivée (échangés chaque semaine pendant des séjours prolongés) sont indispensables et seront complétées par des fleurs de saison dans les chambres. Ces touches personnelles qui nous distingue de auberges traditionnelles.

Le service global nous offrons rappelle d'un hôtel. Un large choix de plats chauds et froids sont disponibles à un café-restaurant à côté de 9h à minuit. En outre, un distributeur automatique de boissons chaudes en interne fournit comme le café et le thé. Des collations et des boissons non alcoolisées sont disponibles à l'achat à la réception. Sur demande, nous sommes heureux de fournir des serviettes supplémentaires et un lit superposé pour les familles avec childen jusqu'à 12 ans.

Nous n'avons pas de couvre-feu. Cependant, vous êtes censé «check-in» à partir de 15h00 o `horloge à 21h00 oLclock, que la réception est occupée entre 08:00-22:00 oLclock. (Vous obtenez une clé non seulement dans votre chambre, mais aussi pour l'entrée principale - si vous êtes complètement indépendant!) Si vous arrivez après 21h00 oLclock, vous devez nous donner un préavis, s'il vous plaît!

En commun dans les auberges, les salles de bains modernes sont situés au centre de chaque étage. Ils sont en cours de nettoyage sur une base quotidienne.
Ce positionnement est destiné à attirer les voyageurs au budget jeunes et les voyageurs d'affaires soucieux de leur valeur à la recherche d'un environnement contemporain et attrayant sans manquer tout confort ou d'un service, à des taux qui sont exceptionnels dans un contexte métropolitain.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Sèche-cheveux à louer
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Aurora Hostel Located at Pappelallee 21, , Berlin.
Aurora Hostel
Germany
Berlin 10437 Pappelallee 21
86% 477
52.5442090 13.4157500
Aurora Hostel
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Aurora Hostel

Pappelallee 21, Berlin, Germany

83%Rating

  • 91%Value For Money
  • 73%Security
  • 87%Location
  • 87%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 78%Facilities

Property Information:

Located in Berlins young and trendy Prenzlauer Berg, the Aurora Hostel is a symbiosis between affordable accommodation and small, cosy hotel. While adapting to rates of established hostels, we are offering single, double and triple rooms with simple functionality and customizable coloured lighting that creates an especially relaxing atmospere. Most rooms and the ground floor lobby feature Internet connections.

Cleanliness is especially important: Daily house keeping and fresh towels + linens upon arrival (exchanged weekly during extended stays) are essential and will be complemented with seasonal flowers in the rooms. These personal touches set us apart from mainstream hostels.

The overall service we offer reminds of a hotel. A wide choice of warm and cold meals are available at a cafe restaurant next door from 9am until midnight. Further, an inhouse vending machine provides hot beverages like coffee and tea. Selected snacks and soft drinks are available for purchase at the reception. Upon request we are happy to provide extra towels and a bunk bed for families with childen up to 12 years old.

We do not have a curfew. However you are supposed to 'check in' from 15:00 o`clock until 21:00 oLclock, as the reception is occupied between 08:00 - 22:00 oLclock. (You get a key not only to your room, but also for the main entrance - so you are completely independent !) If you arrive later than 21:00 oLclock, you must give us a notice, please!

As common in hostels, the modern bathrooms are centrally located on each floor. They are being cleaned on a daily basis.
This positioning is intended to attract young budget travellers and value conscious business travellers looking for a contemporary and attractive environment without missing any comfort or service, at rates that are exceptional in a metropolitan context.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Berlin
  • Latest Review

    I really enjoyed staying at this hostel the host is very helpful and tells you great spots to check out. It's a cosy place room is big and bed is comfy! The cleaner is very hard working and the place is always spotless. The area is great- very close to U + S bahn. It is East Berlin so be mindful that German is a solid language around there so there may be difficulty if you ask for something at the supermarket or directions or even menus but is part of the experience :) not a place to meet ppl
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 18-24
  • See all reviews

Facilities

  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Hairdryers For Hire
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Aurora Hostel Located at Pappelallee 21, , Berlin.
Aurora Hostel
Germany
Berlin 10437 Pappelallee 21
83% 464
52.5442090 13.4157500
Aurora Hostel
    Rooms available     Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback