X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Australian Sunrise Lodge

485 King Street, Newtown, Sydney, Australie

78%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 67%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Pour les hôtels bon marché de Sydney, en Australie, rester à la populaire logement intérieure-Sydney Australie Sunrise Lodge »où vous trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé de logement Sydney CBD au taux réduit pas cher.

A quelques minutes de Sydney CBD, hébergement à l'Australie Sunrise Lodge propose des chambres ensoleillées, la plupart avec salle de bains privative et d'un balcon, avec vue sur les hôtels jardin arboré. Toutes les chambres sont équipées de lits queen size et comprennent une télévision, micro-ondes, réfrigérateur, thé et café.

Les installations des clients incluent également une cuisine commune entièrement équipée, cour-jardin, d'un coin salon avec wifi gratuit et le bureau de l'hôtel dispose de fax et email installations.

Bien que la fourniture de logement Sydney CBD de l'hôtel, l'atmosphère à l'intérieur Australian Sunrise Lodge est comme une oasis de paix. L'agitation de Sydney CBD se estompe après l'entrée de la porte de l'hôtel et les clients peuvent être accueillis par le chant des oiseaux indigènes australiens tels que honeyeaters ou loriquets arc en ciel, l'alimentation parmi les fleurs et les fruits de jardin verdoyant de l'hôtel.

Vous aurez 24 heures accès sécurisé et un parking sécurisé gratuit est inclus dans le prix bon marché de l'hôtel.

Cet hôtel économique se trouve en position supérieure de Sydney pour les transports publics. Avec deux gares dans les 5 minutes à pied de l'hôtel, gare ferroviaire Newtown (2 arrêts-six minutes pour Sydney Central, rester sur la ligne pour la boucle Sydney CBD) et de la gare St Peters (lien à l'aéroport de Sydney via hôtels Aéroport de Sydney) , vous bénéficierez d'un transport rapide et pratique à toutes les attractions de Sydney. Aussi le bus 422 du centre-ville se étend de la porte de l'hôtel pour étonnant Opéra de Sydney (flâner et prendre vos photos Sydney Opera House!), Le célèbre Harbour Bridge de Sydney (vous obtiendrez vos meilleurs Sydney Harbour Bridge photos de l'Opéra Maison!) et la région des Rocks (le lieu de naissance de l'Australie) par l'Université de Sydney, UTS, Chinatown et Darling Harbour. Le bus 370 se étend de la porte via la zone des hôtels aéroport de Sydney et l'Université de Nouvelle-Galles du Sud (UNSW) de la plage et des cafés à Coogee, l'une des célèbres plages de surf d'Australie.

Cosmopolitan, rue King (localité: Newtown), a tout ce qu'un visiteur pourrait avoir besoin. Ainsi qu'une variété de hébergement budget, rue King Newtown de Sydney offre des grandes banques de l'Australie (5), supermarchés, marchés alimentaires, des magasins, des vêtements, des galeries, de l'artisanat, des théâtres, des cinémas, des pubs, les hôtels et plus de 100 cafés et restaurants bon marché servant la plus grande variété d'aliments à Sydney. Les cafés et hôtels de Newtown, comme l'Australie Sunrise Lodge, sont des lieux de rencontre populaires pour les résidents, les étudiants et les visiteurs.

Notre sympathique personnel de l'hôtel fera de son mieux pour vous aider avec des informations sur la vie à Sydney, le logement, la culture de l'Australie, et de trouver un emploi.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Australie Lodge était bon, très bien situé avec 80 sentir pourraient être à la maison à villians fous dans un film de crime, il convient un groupe de musiciens de faire la fête aussi!
    Lire la suite
      Anonyme, Bahamas, Groupe d'hommes, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Théière/cafetière
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Australian Sunrise Lodge Located at 485 King Street, Newtown, Sydney.
Australian Sunrise Lodge
Australia
Sydney New South Wales New South Wales 485 King Street, Newtown
78% 30
-33.9022295 151.1788272
Australian Sunrise Lodge
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Australian Sunrise Lodge

485 King Street, Newtown, Sydney, Australia

91%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

For budget hotels in Sydney, Australia, stay at popular inner-Sydney accomodation 'Australia Sunrise Lodge' where you'll find everything you've been looking for in Sydney CBD accomodation at cheap discounted rates.

Just minutes to Sydney CBD, accomodation at Australia Sunrise Lodge offers bright sunny rooms, most with private bathroom and balcony, looking out over the hotels leafy garden. All rooms have queen size beds and include a TV, microwave, fridge, tea & coffee.

The guest facilities include a fully equipped shared kitchen, garden courtyard, a guest lounge area with free wifi and the hotel office has fax and email facilities.

Although the hotel's providing Sydney CBD accomodation, the atmosphere inside Australian Sunrise Lodge is like a peaceful oasis. The hustle and bustle of Sydney CBD fades away after entering the hotel door and guests may be greeted by the singing of Australian native birds such as honeyeaters or rainbow lorikeets, feeding among the flowers and fruits of the hotel's leafy garden.

Guests have 24 hour secure access and free security parking is included in the hotel's cheap rates.

This budget hotel is in Sydney's top location for public transport. With two railway stations within 5 minutes walk of the hotel, Newtown railway station (2 stops-6 Minutes to Sydney Central, stay on the line for the Sydney CBD loop) and St Peters railway station (link to Sydney Airport via Sydney Airport hotels), guests have fast and convenient transport to all of Sydney's attractions. Also the 422 downtown bus runs from the door of the hotel to Sydney's amazing Opera House (stroll around it and take your Sydney Opera House photos!), the famous Sydney Harbour Bridge (you'll get your best Sydney Harbour Bridge pics from the Opera House!) and The Rocks area (Australia's birthplace) via Sydney University, UTS, Chinatown and Darling Harbour. The 370 bus runs from the door via the Sydney Airport hotels area and the University of New South Wales (UNSW) to the beach and cafes at Coogee, one of Australia's famous surfing beaches.

Cosmopolitan King Street (locality: Newtown), has everything a visitor might need. As well as a variety of budget accomodation, Sydney's King Street Newtown offers Australia's major banks (5), supermarkets, food markets, shops, clothes, galleries, handcrafts, theatres, cinemas, pubs, hotels, and over 100 cheap cafes and restaurants serving the widest variety of food in Sydney. The cafes and hotels of Newtown, such as Australia Sunrise Lodge, are popular meeting places for residents, students and visitors.

Our friendly hotel staff will do their best to help you with information about living in Sydney, accomodation, Australia's culture, and finding jobs.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Sydney
  • Latest Review

    Thoroughly enjoyed my stay at Sunrise - it's small but perfectly formed and in a killer location in cool Newtown. I walked everywhere but transport links were excellent as Newtown station is a five minute walk from the hotel and there are various bus routes serving the area too. My only criticism is that although the WiFi in the lobby was fine, it really would be better to offer it in the rooms. Also, despite the no-smoking policy, I'm afraid my room did smell a bit of stale smoke.
    Read More
      Anonymous, Scotland, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Australian Sunrise Lodge Located at 485 King Street, Newtown, Sydney.
Australian Sunrise Lodge
Australia
Sydney New South Wales New South Wales 485 King Street, Newtown
91% 28
-33.9022295 151.1788272
Australian Sunrise Lodge
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Single Private Shared Bathroom     Single Private Shared Bathroom     Single Private Ensuite     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback