X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

B&B Graz

Annenstrasse 60, Graz, Autriche

86%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 88%Propreté
  • 88%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
2012 openend B & B Hôtel à Graz bénéficie d'un emplacement central idéal à 5 ​​minutes de la gare principale (wher vous atteignez l'aéroport par le train) et à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Le tram ainsi à quelques pas de l'hôtel et vous amène à tous les domaines de Graz. L'hôtel est l'endroit idéal pour les voyageurs à puce, les familles et les gens d'affaires en même temps. Il dispose de chambres lumineuses avec une télévision à écran plat, wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Il ya un espace de réunion / réception pour tous les clients de l'hôtel avec des tables et des chaises à proximité de la réception. Vous y trouverez des distributeurs automatiques de café et des boissons. Si vous cherchez une chambre budgétaire - vous le trouverez ici avec salle de bain juste en face de votre chambre pour le meilleur prix en ville. Le petit déjeuner est pas servi dans l'hôtel, mais à travers la rue dans 2 restaurants partenaires disponibles pour tous les clients de l'hôtel et à payer tout de suite. Choisissez votre départ parfait dans la journée à partir de 7 heures. Compagnies célèbres de Graz comme AVL, Infineon et d'autres sont juste à distance de marche. Transfert publique vous apporte à chaque endroit à Graz en moins de 20 minutes. Utilisez le train pour des évasions de la ville dans les environs de Graz! Le cinéma Annenhof, divers lieux de restauration rapide et des lieux de divertissement ainsi que l'épicerie ouverte de 24 heures à la gare est à distance de marche. Pour ceux qui arrivent avec des voitures, le parking est pas un problème et disponibles sans réservations jus dehors de l'hôtel (environ 1,20 / heure). Sinon, vous trouverez un garage juste à côté bâtiment ainsi. Les prix ne varient selon votre durée du séjour et de choix. Sentez-vous libre de nous contacter pour plus d'informations.

Le recepiton est accessible autour de l'horloge par téléphone mais physiquement présent seulement unitl 17:00. Après 17 heures d'arrivées vous faut un code pour entrer dans l'hôtel que vous obtenez par téléphone ou par réservation confrimation email. Arrivées le jour même vérifier votre courrier ou appel. Il ya une vérification en - machine qui vous permet d'obtenir facilement des clés de votre chambre à l'arrivée pour les moments où la réception est fermée. Les enfants sont gratuits jusqu'à 2 ans dans la chambre des parents. Les premières caisses sont facilement préparées pour vous.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Coffre-fort
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




B&B Graz Located at Annenstrasse 60, , Graz.
B&B Graz
Austria
Graz 8020 Annenstrasse 60
86% 64
47.0715686 15.4221224
B&B Graz
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

B&B Graz

Annenstrasse 60, Graz, Austria

79%Rating

  • 73%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 73%Staff
  • 67%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

The 2012 openend B&B Hotel in Graz has a perfect central location 5 minutes to the main train station (wher you reach the Airport by train) and just a 10 minute walk into the city center. The tram stops as well just a few steps from the hotel and brings you to all areas of Graz. The hotel is the great place for smart travellers, families and business people at the same time. It has bright rooms with FLAT SCREEN TV, FREE WIFI throughout the whole hotel.

There is a meeting/lobby space for all hotel guests with tables and chairs nearby the reception. You find there vending machines for coffe and drinks. If you looking for a budget room - you find it here with shared bath just across your room for BEST PRICE in town. The breakfast is not served in the hotel but across the street in 2 partner restaurants available for all hotel guests and payable right there. Choose your perfect start into the day from 7 am. Famous companies of Graz like AVL, Infineon and others are just in walking distance. Public transfer brings you to every place in Graz in less than 20 Minutes. Use the train for city escapes in the sourroundings of GRAZ! The Annenhof cinema, various fast-food places and entertainment places as well as the 24hour open grocery store at the train station is within walking distance. For those arriving with cars, parking is not a problem and available without reservations jus outside the hotel (approx 1,20 / hour) . Alternatively you find a garage just next building as well. Prices do vary according to your lenght of stay and choice. Feel free to contact us for more information.

The recepiton is reachable around the clock via phone but physically present only unitl 5pm. After 5 pm arrivals you need a code to enter the hotel which you obtain by phone or Reservation confrimation email . Same day arrivals check your mail or call. There is a checking in - machine which helps you to easily get your room keys upon arrival for times when the reception is closed. Kids are free upto 2 years in the room of parents. Early checkouts are easily prepared for you.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    This is not a hostel...it's a non full service hotel. If you're looking to meet people or hang out in a common room this is not the place. It was clean, quiet, and nice so it just depends what you're looking for. Also, don't be fooled by the breakfast. It's coffee and croissants.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • DVD's
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Safe Deposit Box
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Non Smoking
  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: We have a 48 hours cancellation policy Check In: after 13:00 Check Out: before 12:00





B&B Graz Located at Annenstrasse 60, , Graz.
B&B Graz
Austria
Graz 8020 Annenstrasse 60
79% 48
47.0715686 15.4221224
B&B Graz
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback