X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Baan Boran

27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn, Bangkok, Thaïlande

76%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 70%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Baan Boran, ce qui signifie l'ancienne maison, est une description parfaite pour ce sympathique 10 chambres auberge de caractère intime qui allie le charme de Bangkok C'est la vieille époque avec des équipements modernes, d'ailleurs, il est situé dans l'île de Rattanakosin, quartier historique et culturel au cœur de patrimoine historique et architectural de la Thaïlande.

Baan Boran est de deux étages de trois bâtiments construits avec du bois de teck d'or dans un style thaï qui est situé très près du Grand Palais et de la preuve, cette maison appartient à Phraya (en thaï) ou seigneur depuis 1910 ou environ 100 ans, l'ère du Roi Chulalongkorn (Rama V) de la dynastie Chakri.

Pour préserver les styles et la maison d'origine, les vieilles structures de deux bâtiments principaux sont encore en bon état, ainsi, presque tous les détails ont été gardés similaire la façon dont ils ont été construits et rénovations mineures ont été maintenues telles que lavage et polissage toutes les pièces de bois et de peinture le plancher en bois de planches en teck pour sa beauté délicate et style unique original et rendre la maison frapper l'attention de tous les passants. Les deux bâtiments historiques ont été individuellement créer sa propre atmosphère particulière dans la région et de combiner la vie quotidienne dans la ville avec l'ancien calme fabrication traditionnelle touche personnelle. Cependant, le troisième bâtiment qui se trouve à proximité des deux maisons principales était dans un état de démolition et a dû être démoli une partie. Après cela, il a été reconstruit en béton condensée et le fondement de l'acier. La partie du nouveau bâtiment construit a maintenant dix chambres entièrement meublées qui entourent les demeures originales.

Nous croyons que les petites choses qui font la différence entre un séjour ordinaire et extraordinaire. Notre philosophie est d'offrir le meilleur accueil et le service tout en travaillant sur la réduction de notre impact sur la communauté et sur l'environnement.

*** Les équipements des chambres ***

Chaînes de télévision douche chaude et froide / LCD TV / satellite locaux et internationaux / équipements individuels télécommandés de climatiseur / gratuit bath room / chambre non-fumeur

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Beaucoup trop bruyant. Vous pouvez prendre une douche chez les voisins et entendre les gens parler ...
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Baan Boran Located at 27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn, Bangkok.
Baan Boran
Thailand
Bangkok 10200 27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn
76% 19
13.7548401 100.4966747
Baan Boran
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Baan Boran

27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn, Bangkok, Thailand

77%Rating

  • 70%Value For Money
  • 90%Security
  • 83%Location
  • 73%Staff
  • 57%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 73%Facilities

Property Information:

Baan Boran, meaning the ancient home, is a perfect description for this intimate friendly 10 rooms boutique hostel which combines the charm of Bangkok's the old time with modern amenities; moreover, it is situated in Rattanakosin Island, historical and cultural quarters in the heart of Thailand's historic and architectural heritage.

Baan Boran is two storeys of three buildings built with golden teak wood in Thai style which is located very close to the Grand Palace and from the evidence, this house belongs to Phraya (in Thai) or lord since 1910 or approximately 100 years, the era of King Chulalongkorn (Rama V) of the Chakri Dynasty.

To preserve the styles and the original house, the old structures of two main buildings are still in good condition; thus, almost every details was kept similar the way they were built and minor renovations were maintained such as scrubbing and buffing all wooden parts and painting to the teak plank wood flooring for its delicate beauty and original unique style and make the house strike the attention of all passers-by. The two historic buildings have been individually create its own special atmosphere in the area and combine the daily lives in city with the old traditional calm making personal touch. However, the third building that is nearby the two main houses was in a wrecking condition and had to be demolished some part. After that, it was reconstructed using condensed concrete and steel foundation. The part of new constructed building now has ten fully furnished rooms which surround the original mansions.

We believe that the little things make the difference between an ordinary stay and an extraordinary one. Our philosophy is to provide the best hospitality and service while working on reducing our impact on the community and on the environment.

*** In-Room Amenities ***

Hot and Cold Shower / LCD TV / Satellite local and international TV channels / Individual remote controlled air conditioner / Complimentary bath room amenities / Non-Smoking Room

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Bangkok
  • Latest Review

    More like a hotel than anything else. It was located on a street about 3 blocks from Khao San Road, which I wouldn't feel comfortable by myself at night. The rooms were fastidiously clean (they folded my pile of dirty clothes), and the staff was eager to help, though there was a bit of a language barrier. Breakfast was included, as was afternoon tea and fruit.
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Baan Boran Located at 27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn, Bangkok.
Baan Boran
Thailand
Bangkok 10200 27 Boonsiri Road, San Chao Por Sua, Pranakorn
77% 19
13.7548401 100.4966747
Baan Boran
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback