X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Baan Namping Riverside Village

59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi, Chiang Mai, Thaïlande

20%Note

  • 20%Bon rapport qualité/prix
  • 20%Sécurité
  • 20%Emplacement
  • 20%Personnel
  • 20%Atmosphère
  • 20%Propreté
  • 20%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Baannamping, générant à partir d'une faveur personnelle de l'ombre naturelle, le chant des oiseaux, voir le débit de la rivière, la grenouille du matin, lumière de lune, étoile brillante remplie dans le ciel de la nuit, en voyant la collection de Heliconia, le gingembre, Dalaa et plusieurs sortes de bananes qui tourner toujours leurs rôles de floraison selon la saison parce que nous croyons que la relaxation et le bonheur revient chaque instant de faire des choses que je préfère.

Par conséquent, toutes les maisons de Baannamping confronter à la rivière. Le grand balcon dans le les longues vitres avant et sont entourées de sorte que vous pouvez facilement absorber le paysage de la rivière et la grenouille après le réveil le matin en se trouvant juste sur votre lit. Fermer les yeux sur un lit bien chaud, en écoutant le matin son mignon des oiseaux est un moment de bonheur ou de prendre un massage sur le grand canapé moelleux à un balcon avec dégustation de thé ou de café et de voir le flux de la rivière est aussi une autre façon d' se détendre. A côté de la maison est bien ventilée, seulement barrière naturelle de Heliconia et le gingembre reposer entre chaque maison pour la beauté et la vie privée. Peu importe que vous soyez dans la pièce ou la marche dans le jardin, vous serez en mesure de toucher l'ombre des arbres autour du jardin.

Nous sommes satisfaits de la conception, la maison attentionnée, décoration, jardinage, cuisine et tous les services pour accueillir votre visite. Nous espérons que tous les clients qui séjournent chez nous seront assouplies de la rivière, impressionnés par nos installations, services et reporter votre bonheur avec inoubliable.

En attente de votre visite et vous accueillera toujours revenir à Baannamping.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Hostel monde est une arnaque, comme c'est le village station Baan Naamping Riverside. J'ai réservé un séjour d'une nuit pour une chambre double pour moi et ma femme. Hostel monde m'a chargé le prix affiché pour la chambre double deux fois c'était pour deux personnes ... DUH! J'ai essayé d'appeler le bureau Hostelworld n'était pas ouvert, j'ai contacté la direction de l'hôtel et il a déclaré ce double prix était effectivement correcte. J'ai vérifié et deux Agoda et hotel.com cité le prix initial J'ai essayé de réserver. Pas de réponses aux plaintes.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Baan Namping Riverside Village Located at 59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi, Chiang Mai.
Baan Namping Riverside Village
Thailand
Chiang Mai Chiangmai 50140 59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi
20% 5
18.6761499 98.9745640
Baan Namping Riverside Village
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Baan Namping Riverside Village

59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi, Chiang Mai, Thailand

20%Rating

  • 20%Value For Money
  • 20%Security
  • 20%Location
  • 20%Staff
  • 20%Atmosphere
  • 20%Cleanliness
  • 20%Facilities

Property Information:

Baannamping, generating from a personal favor of natural shade, bird singing, seeing the flow of river, morning frog, moon light, star shining fulfilled in the sky of night time, seeing the collection of Heliconia, ginger, Dalaa and several kinds of banana which always turn their roles of blooming according to season because we believe that the relaxation and happiness will comes up every moment of doing favorite things.

Therefore, all of Baannamping's houses confront with the river. The spacious balcony in the front and the long windows are surrounded so that you can easily absorb the scenery of river and frog after waking up in the morning by just lying on your bed. Closing your eyes on a warm bed, listening to the morning cute sound of birds is a moment of happiness or taking a massage on the soft big couch at a balcony together with tasting tea or coffee and seeing the flow of river is also another way to relax. Beside the house is well ventilated, only natural fence of Heliconia and ginger stand between each house for the beauty and privacy. No matter you are in the room or walking in the garden, you will be able to touch the shade of tree around garden.

We are happy with the design, house caring, decoration, gardening, cooking and all services to welcome your visit. We hope that all guests who stay with us will be relaxed from the river, impressed with our facilities, services and carry back your happiness with unforgettable.

Waiting for your visitation and always welcome you back to Baannamping.

Search for availability

  • Latest Review

    Hostel world is a rip off, as is the Baan Naamping Riverside village resort. I booked a one night stay for a double room for myself and my wife. Hostel world charged me the listed price for the Double room twice as it was for two people...DUH! I tried to call Hostelworld office was not open, I contacted the management at the resort and he stated this double price was indeed correct. I checked and both agoda and hotel.com quoted the original price I tried to book. No replies to complaints.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 41+

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Baan Namping Riverside Village Located at 59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi, Chiang Mai.
Baan Namping Riverside Village
Thailand
Chiang Mai Chiangmai 50140 59 mu 7 Chonlapratarn Road, Kuamung , Saraphi
20% 5
18.6761499 98.9745640
Baan Namping Riverside Village
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback