X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Backpackers Hostel K's House Kyoto

418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto, Japon
Hostelworld Recommande

90%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 91%Propreté
  • 91%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
House Kyoto Backpackers Hostel K est situé à pied de la gare JR de Kyoto et est à environ 20 minutes de moins de 10 minutes à pied du quartier de Gion. Invités Hostelworld louent souvent «convivial et chaleureux» l'atmosphère de cette auberge de jeunesse propre et moderne et le ', compétent et sympathique incroyablement utiles "personnel qui' sont prêts à prendre le temps de vous aider à obtenir où vous voulez être et sera même Google Map et aider les lieux de livres. Nous aimons leur toit-terrasse avec vue sur la ville. Il n'est pas étonnant cela a été vu attribuer la meilleure chaîne de l'auberge grand au Hoscars 2011!

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes situés dans le centre de Kyoto, à seulement neuf minutes de la gare JR de Kyoto. Notre objectif est de fournir un séjour propre, confortable et convivial cher à Kyoto pour vous tous les voyageurs du monde entier.

Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour à Kyoto aussi confortable et mémorable que possible. Nous tenons à offrir aux voyageurs l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs, dans un environnement confortable, leur permettant d'échanger des expériences culturelles et faire de nouveaux amis.

Nous offrons une variété de chambres pour un prix abordable et confortable séjour à Kyoto. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation. Certaines de nos chambres sont des chambres tatami de style japonais, tandis que d'autres disposent d'une télévision. Toutes nos chambres doubles ont des lits superposés. Découvrez nos types de pièces ci-dessous pour plus de détails.

Nos salles d'eau individuelles sont disponibles 24h par jour.

Nous avons un salon tatami commune avec une connexion Wi-Fi; il ya aussi une cuisine entièrement équipée d'hôtes, une salle de télévision commune (BBC), une terrasse avec des installations de pique-nique et un toit-terrasse avec une vue imprenable sur Kyoto.

C'est soirée cinéma chaque mardi, jeudi et dimanche!

Les installations comprennent des journaux anglais, un panneau d'information touristique, café et thé gratuits, location de vélos (¥ 700 / jour) et une laverie (¥ 300 / laver et sèches).

Vous pourrez également emprunter le fer, un conseil, des adaptateurs étrangers, des guides, des réveils, des cadenas et chargeur iPhone repasser gratuitement!

Le café et le bar de nos voyageurs, Zen Cafe, est ouvert de 8h à minuit. Il est situé au rez de chaussée. Toutes les boissons alcoolisées coûtera ¥ 390 et nous avons de la bière, des cocktails, du saké, vin, boissons gazeuses, café, thé et plus.

Notre petit déjeuner tout ce que vous pouvez manger buffet est disponible tous les jours 08h00-12h00 et ne coûte ¥ 780!

Notre personnel parlant anglais aura à cœur de vous aider avec toutes les informations touristiques dont vous avez besoin.

Notre auberge est située à proximité de la gare de Kyoto et à la portée de la zone Higashiyama (Kiyomizu-temple, quartier de Gion, etc) et le centre-ville. À distance de marche de là, vous trouverez des restaurants, des épiceries et des guichets automatiques.

Maison de la chaîne de l'auberge de K a été élu Meilleur Grand chaîne de l'auberge dans le monde en 2011 par les clients Hostelworld.com! Et de la Chambre de Kyoto K a été voté le meilleur au Japon et en Asie dans les 2012 Hostelworld.com Hostel Awards!

Découvrez nos auberges sœurs à travers le Japon, également énumérés ici sur Hostelworld: notre tout nouveau Maison Takayama K, Maison Ito Onsen K, House Tokyo Oasis de K, House Tokyo K, les Alpes Maison Hakuba de K, Maison Mont Fuji K et de la Chambre Hiroshima de K .

S'il vous plaît noter que les enfants âgés de six ans et moins ne sont pas autorisés à rester dans les dortoirs.
Meilleur pour: Familles, Jeunes Voyageurs

Rechercher des disponibilités

  • Backpackers Hostel K's House Kyoto dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je pense que ce qui nous rend spécial, c'est que nous essayons vraiment d'offrir une expérience de qualité pour nos clients. Nous avons des soirées de cinéma tous les mardi, jeudi et dimanche et nous avons des tonnes d'articles disponibles à la location gratuitement à la réception, y compris les chargeurs d'iPhone, des cadenas, des guides, des adaptateurs, des DVD et des jeux (cartes, Uno, jeux de société, etc.)
    J'entends de nos clients beaucoup de choses sur ce qu'ils aiment de notre auberge, et c'est nos salles blanches avec des portes à verrouillage automatique, le personnel sympathique et l'expérience interculturelle de rencontrer d'autres personnes dans le spacieux salon commun.
    Notre auberge est adapté à tous les types de voyageurs, des voyageurs en solo aux familles à des groupes.
    Lire la suite
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très propre, très confortable et agréable espace commun qui vous permettent d'utiliser sans fil ou traîner, grande cuisine avec beaucoup d'espace de réfrigérateur. Stuff est chaleureux, serviable et amusant. location de vélos est également la meilleure idée pour Kyoto!
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 25-30
  • Avis le plus récent

    Personnel accueillant, parle bien anglais. Très agréable séjour
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • Bar
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 2eme
  • Petite chaine hoteliere
  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Continent Asie
Nominations aux Hoscars
  • Nominee 2013
  • plus grand hostel mondial
  • Nominee 2012
  • Auberges de taille moyenne dans le monde entier
  • 2014 2eme Petite chaine hoteliere
  • 2013 1er Les Gagnants par Continent Asie
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Japon
  • 2012 1er Grande chaine hoteliere
  • 2011 1er chaîne d'hostel

Voir tous les gagnants

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Backpackers Hostel K's House Kyoto Located at 418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto.
Backpackers Hostel K's House Kyoto
Japan
Kyoto 418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku
90% 5979
34.9899144 135.7648479
Backpackers Hostel K's House Kyoto
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     2 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     5 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     7 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 5 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 6 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Backpackers Hostel K's House Kyoto

418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto, Japan
Hostelworld Recommends

91%Rating

  • 91%Value For Money
  • 92%Security
  • 87%Location
  • 94%Staff
  • 88%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 91%Facilities

Hostelworld says:

Backpackers Hostel K's House Kyoto is located less than 10 minutes' walk from JR Kyoto station and is about 20 minutes' walk to the Gion District. Hostelworld guests frequently praise this clean and modern hostel's 'friendly and cosy' atmosphere and the 'incredibly helpful, knowledgeable and friendly' staff who 'are willing to take the time out to help you get to wherever you want to be and will even Google Map and help book places.' We like their rooftop terrace with a view over the city. It's no wonder this was rated the best large hostel chain at the 2011 Hoscars!

Property Information:

We are located in central Kyoto, only nine minutes’ walk from JR Kyoto Station. Our aim is to provide a clean, cosy and friendly inexpensive stay in Kyoto for all you global travellers.

We’ll do our best to make your stay in Kyoto as comfortable and memorable as possible. We wish to offer travellers an opportunity to meet other travellers in a cosy environment, allowing them to exchange cultural experiences and make new friends.

We offer a variety of rooms for an affordable price and comfortable stay in Kyoto. All rooms are equipped with air conditioning. Some of our rooms are Japanese-style tatami rooms, while others include a TV. All of our twin rooms have bunk beds. Check out our room types below for more details.

Our individual shower rooms are available 24hrs a day.

We have a spacious communal tatami lounge with free Wi-Fi; there’s also a fully equipped guest kitchen, a communal TV room (with BBC), a terrace with picnic facilities and a rooftop terrace with great views over Kyoto.

It’s movie night every Tuesday, Thursday and Sunday!

Facilities include English newspapers, a tourism information board, free coffee and tea, bicycle rental (700yen/day) and laundry facilities (300yen/wash and dry).

Guests can also borrow the iron, ironing board, foreign adaptors, guide books, alarm clocks, padlocks and iPhone charger for free!

Our travellers’ cafe and bar, Zen Cafe, is open from 8am to midnight. It’s located on the ground floor. All alcoholic drinks cost 390yen and we have beer, cocktails, sake, wine, soft drinks, coffee, tea and more.

Our all you can eat buffet breakfast is available every day from 8:00am to 12:00pm and only costs 780yen !

Our friendly English speaking staff will be keen to help you with any tourist information you need.

Our hostel is located near Kyoto station and within reach of the Higashiyama area (Kiyomizu-temple, Gion district, etc) and downtown. Within walking distance of here you'll find restaurants, convenience stores and ATMs.

K's House hostel chain was voted the Best Large Hostel Chain Worldwide in 2011 by Hostelworld.com customers! And K’s House Kyoto was voted the best in Japan and Asia at the 2012 Hostelworld.com Hostel Awards!

Check out our sister hostels across Japan, also listed here on Hostelworld: our brand-new K’s House Takayama, K's House Ito Onsen, K's House Tokyo Oasis, K's House Tokyo, K's House Hakuba alps, K's House Mt.Fuji and K's House Hiroshima.

Please note that children aged six and under are not permitted to stay in the dorms.
Best For: Families, Young Travellers

Search for availability

  • Backpackers Hostel K's House Kyoto says

    I think what makes us special is that we really try to provide a quality experience for our guests. We have movie nights every Tuesday, Thursday and Sunday and we have tons of items available to rent for free from reception, including iPhone chargers, padlocks, guidebooks, adaptors, DVDs and games (cards, Uno, board games, etc).
    I hear from our guests a lot about what they like about our hostel, and it's our clean rooms with self-locking doors, the friendly staff and the cross-cultural experience of meeting other guests in the spacious common lounge.
    Our hostel is suitable for all types of travellers, from solo travellers to families to groups.
    Read More
  • Hostelworld Guests Say

    This is honestly the best hostel I've ever stayed in. It was extremely clean. The double room was pretty large with an amazing view of the city and a full western bed that was made. Whenever I stay in a hostel, I don't keep high expectations, but this FAR exceeded any. I would actually recommend this over a hotel any day.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 25-30
  • Latest Review

    This was the biggest hostel I have ever stayed in! The facilities were fantastic and the location was great. We stayed in a private double room and had no complaints. The staff was also very helpful. On top of all of that, it is in one of the greatest cities I have ever traveled to! I will definitely be staying there again!
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Card Phones
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Washing machine


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 2nd
  • Best Small Hostel Chain
  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Continent Winners Asia
Hoscar Nominations
  • Nominee 2013
  • Worldwide Large Hostel
  • Nominee 2012
  • Worldwide Medium Hostel
  • 2014 2nd Best Small Hostel Chain
  • 2013 1st Continent Winners Asia
  • 2013 1st Country Winners Japan
  • 2012 1st Best Large Hostel Chain
  • 2011 1st Hostel Chain

View all Award Winners

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Backpackers Hostel K's House Kyoto Located at 418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku, Kyoto.
Backpackers Hostel K's House Kyoto
Japan
Kyoto 418 Nayachou, Shichijo-agaru, Dotemachi-dori, Shimogyo-ku
91% 5805
34.9899144 135.7648479
Backpackers Hostel K's House Kyoto
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     4 Bed Female Dorm     6 Bed Female Dorm     6 Bed Female Dorm     2 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     5 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     7 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Deluxe Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Private Shared Bathroom     Basic 5 Bed Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback