X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Backpackers House

54G Nguyen Thien Thuat, Nha Trang, Vietnam

76%Note

  • 74%Bon rapport qualité/prix
  • 73%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 73%Personnel
  • 76%Atmosphère
  • 73%Propreté
  • 73%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Après avoir ouvert le 14 Juillet 2008, le Backpacker Hostel est l'une des auberges les plus modernes dans la ville de Nha Trang. Exploité par Highland Tours, l'une des sociétés d'accueil les plus respectés de la région, le Backpacker Hostel est situé dans la principale zone touristique et est à seulement 5 minutes à pied des plages immaculées de Nha Trang.

Les chambres privées comprennent télévision par câble, d'un lecteur DVD et d'un balcon qui profitent de la brise marine. Le dortoir est parmi les plus luxueux de sa catégorie. Toutes les chambres privées et des dortoirs disposent de la climatisation, douche avec eau chaude et d'autres avec salle de bains complète (baignoire OUI!). L'auberge comprend gratuitement: WIFI et des bornes Internet, thé et café à l'installation. Échange et DVD livre sont disponibles. Un espace commun vous amènera à vous détendre et rattraper avec d'autres invités ensemble. Voiture de service complet / de location de motos, de prolongation de visa, bus / train / avion et réservation de voyages service est disponible à la réception.

Des moments de plaisir commencent avec un verre de bienvenue de notre sœur bar Le Red Apple Club - l'un des meilleurs bars de la ville. L'auberge fonctionne promotions régulières pour les clients qui comprennent des remises et autres offres de notre bar et restaurant.

L'Apple Restaurant Green fournit à nos clients le meilleur de la cuisine occidentale et vietnamienne. Situé dans le complexe, il est facile de se détendre dans le paisible jardin ou dîner à l'intérieur. Un menu complet qui répond aux goûts les plus exigeants est proposée par notre chef renommé localement Chef et son équipe. Tous les invités de la Maison du Routard reçoivent un petit déjeuner gratuit tous les jours. L'Apple Green Restaurant est ouvert 6 heures-22 heures offrant un petit déjeuner complet, le déjeuner et le dîner. Après la fermeture, les repas et des collations sont disponibles au Red Apple Club.

Le Backpackers Hostel offre un accueil chaleureux et notre personnel se fera un plaisir de vous aider avec toutes vos questions.

Nous fournissons également un service de navette de l'aéroport à un prix très compétitif.

La société est bien impliqué et engagé dans la fourniture de parrainage au Anh Dao orphelinat situé à la périphérie de Nha Trang. Grâce à nos fiducie du Fonds-coeurs de la Fondation Nam, un dollar de chaque réservation va à fournir nécessités comme la nourriture, la médecine, des vêtements et du matériel éducatif à 70 + les enfants résidant actuellement à l'orphelinat.

Si suffisamment d'intérêt est représentée la société est heureuse d'offrir le transport gratuit à l'orphelinat sur la plupart des dimanches, les sourires accueillants cette offre aux enfants est suffisant en soi une récompense.

Nous organisons également des fonds événements et des activités de sensibilisation spécifiques de temps en temps, et nous acceptons avec joie les dons.

Nous vous souhaitons bon voyage et nous nous réjouissons de vous voir à Nha Trang!

Caractéristiques Backpackers maison comprennent:
Des casiers individuels gratuits et des verrous.
Apéritif de bienvenue offert au Red Apple Club.
Café et thé gratuits, fruits frais tous les jours (salle privée uniquement)
Petit déjeuner gratuit
Connexion Internet sans fil
Échange de livres gratuits
Cartes et conseils gratuits
Consigne gratuite
Free TV par satellite et des films
--------
Nous tenons à dire merci à tous nos clients pour la réservation en mai et juin Chaque 1 $ de votre réservation, nous avons réussi à lever un total de 573 qui est maintenant parraine l'orphelinat Anh Dao et l'école locale à Ninh Diem.

- Backpackers House équipe -

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Cet auberge est bien placée mais les prix restent élevés pour une auberge "Backpackers" Si vous souhaitez faire la fête, c'est parfait. A notre arrivée nous avons reçu un bon pour une bière, très sympa.
    Lire la suite
      Anonyme, Suisse, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Discothèque
  • Parking
  • table de billard
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Wii


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Backpackers House Located at 54G Nguyen Thien Thuat, , Nha Trang.
Backpackers House
Vietnam
Nha Trang 54G Nguyen Thien Thuat
76% 679
12.2334517 109.1948103
Backpackers House
    Chambres disponibles     14 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 10 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Backpackers House

54G Nguyen Thien Thuat, Nha Trang, Vietnam

76%Rating

  • 74%Value For Money
  • 72%Security
  • 91%Location
  • 73%Staff
  • 76%Atmosphere
  • 72%Cleanliness
  • 72%Facilities

Property Information:

Having opened on the 14th of July 2008, the Backpacker Hostel is one of the most modern hostels in Nha Trang City. Operated by Highland Tours, one of the area's most respected hospitality companies, the Backpacker Hostel is located in the main tourist area and is a mere 5 minutes walk from the pristine beaches of Nha Trang.

Private rooms include Cable TV, DVD player and balconies that take advantage of the sea breeze. The dormitory accommodation is amongst the most luxurious in its class. All private and dorm rooms have air-conditioning, hot water showers and some with full en-suite (YES a bathtub!). Hostel facilities include free: WIFI and internet terminals, tea & coffee making facility. Book exchange and DVDs are available. A common area will bring you to relax and catch up with other guest together. Full car / motorbike rental service, visa extension, bus/train/plane and tour booking service is available at the reception desk.

Fun times begin with a complimentary welcome drink from our sister bar The Red Apple Club - one of the hottest bars in town. The hostel runs regular promotions for guests which include discounts and other offers at our Bar and Restaurant.

The Green Apple Restaurant provides our customers with the best in Western and Vietnamese cuisine. Situated within the complex it is easy to relax in the tranquil garden setting or to dine indoors. A comprehensive menu that caters for the most discerning tastes is provided by our locally renowned Chief Chef and his team. All guests of the Backpacker's House receive a complimentary cooked breakfast daily. The Green Apple Restaurant is open from 6am to 10pm providing a full breakfast, lunch and dinner service. After closing; meals and snacks are available at the Red Apple Club.

The Backpackers Hostel provides a warm welcome and our friendly staff will be pleased to assist you with any of your inquiries.

We also provide a pick up service from the airport at a very competitive price.

The company is firmly involved and committed in providing sponsorship to the Anh Dao Orphanage located on the outskirts of Nha Trang. Through our Trust fund- Hearts of Nam Foundation, one dollar from every booking goes towards providing necessities such as food, medicine, clothes and educational material to 70+ children currently residing at the orphanage.

If sufficient interest is shown the company is happy to provide free transport to the orphanage on most Sundays; the welcoming smiles this provides to the children is reward enough in itself.

We also run specific fund raising events and activities from time to time; and we happily accept any donations.

We wish you safe travels and look forward to seeing you in Nha Trang!

Backpackers House features include:
Free Individual Lockers and Locks.
Free welcome drink at Red Apple Club.
Free Coffee and Tea, Fresh Fruit everyday (private room only)
Free Breakfast
Free Wireless Internet Connection
Free Book exchange
Free Maps and Advice
Free Luggage storage
Free Satellite TV and films
--------
We would like to say thank you to all our guests for booking in May and Jun. Every $1 from your booking we have managed to raise a total of 573 which is now sponsoring the Anh Dao orphanage and local school in Ninh Diem .

- Backpackers House Team -

Search for availability

  • Latest Review

    Good value for money, above average in terms of service, clean and well maintained place. Personally, I did not like the atmosphere but overall it's a good place to stay.
    Read More
      Anonymous, Hungary, Female, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Nightclub
  • Parking
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Wii


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We also provide a pick up service from the airport at a very competitive price.;Check-in time is 2pm, depending on availability we may allow you to check in earlier.;Check-out time is 12pm on the agreed departure date, after this time Backpacker�s House reserves the right to charge a half price booking up until 6pm and full price thereafter for the additional use of the room.;Latest check in time is 4 hours later on your arrival time show on your booking , if guest not show up after 4 hours arrival time then we allow to sale our bed , otherwise please email and let us know your late arrival .





Backpackers House Located at 54G Nguyen Thien Thuat, , Nha Trang.
Backpackers House
Vietnam
Nha Trang 54G Nguyen Thien Thuat
76% 679
12.2334517 109.1948103
Backpackers House
    Rooms available     14 Bed Mixed Dorm     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard 10 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm     Basic Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback