X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Backpackers Nirvana

Barracks Lane, Nyali Beach, Mombasa, Kenya

91%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 97%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Plus Backpackers ligne notés et deuxième à frapper Nyali Beach, Mombasa Mombasa - déménage 31st Mars 2014 juste un peu plus loin sur la plage. Nous sommes la seule auberge backpackers sur la côte conçu avec un décor traditionnel africain, Freebies à votre rythme, super personnel sur place pour TOUS vos besoins et l'emplacement hautement sécurisé pour votre sécurité.
Hébergement glacée de l'océan Indien

Imaginez-vous passer vos journées à vous détendre par notre piscine ou prendre un lent 8 minutes à pied de la plage la plus proche ... alors couchers de soleil avec les esprits libres fougueux proches, charbon de bois brûler de l'encens à proximité de la cheminée, un tableau de playlists et de divertissement.

Le petit-déjeuner gratuit - Omelette / Toast, thé / café gratuit jusqu'à 11h, gratuit / wifi, 24 heures d'accès à la cuisine, douche et salle de télévision, DVD et livres de bibliothèque, aucun couvre-feu, 8mins pied de la plage / bar ... Nous offrons safari paquets, la plongée avec tuba, des excursions, des connaissances approfondies sur le Kenya et l'Afrique de l'Est - et le dernier mais non, les services moins sur place holistiques.

Tous nos logements est impeccablement propre et dispose de ventilateurs de plafond pour la chaleur de la journée. Le dortoir a climatisation en marche pendant une heure par jour - le temps en fonction de l'ambiance, mais après le coucher du soleil ... juste pour prendre le temps de rêver un peu plus facile pour se rendre à ... comme il fait face directement au soleil ... C'est pourquoi nous facturons un petit plus pour les dortoirs maintenant

Le bord de la piscine et des hamacs sont dans le jardin tandis que laisser filer les jours, et nous offrons un service de bagagerie gratuit et garde vos objets de valeur, même si vous décidez de vous aventurer sur la côte et revenir à recueillir les trucs lourds à une date ultérieure.

La meilleure partie de notre emplacement est matatus direct à toutes les zones de la côte centrale et de Links Road, Nyali si vous avez la possibilité d'aller à la ville de Mombasa en 15 minutes ou City Mall (voir la vie nocturne, le shopping et les restaurants ci-dessous) en 5 minutes conduire. Quelques minutes à pied du Nirvana vous pouvez acheter de la nourriture de rue, des fruits et légumes, le crédit mobile, etc

Nous offrons un budget, retraite bien gardé ... Beaucoup de nos clients viennent pour obtenir la paix, loin de bruyantes, encombrées auberges / régions, pour se ressourcer après de longs mois de voyage ou de travail, et de rester quelque part abordable, propre et très sûr dans maison et à l'extérieur ... Nous avons pris l'option budgétaire à un autre niveau et de fournir une maison loin de la maison.

Nirvana est un havre pour rafraîchir Body, Mind & Soul avec et pour clientèle unique ...

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux à louer
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Kenya
  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Kenya
  • 2014 1er Les Gagnants par Pays Kenya
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Kenya

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Backpackers Nirvana Located at Barracks Lane, Nyali Beach, Mombasa.
Backpackers Nirvana
Kenya
Mombasa Barracks Lane , Nyali Beach
91% 70
-4.0411803 39.7109626
Backpackers Nirvana
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Backpackers Nirvana

Barracks Lane, Nyali Beach, Mombasa, Kenya

95%Rating

  • 95%Value For Money
  • 100%Security
  • 85%Location
  • 95%Staff
  • 95%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 95%Facilities

Property Information:

Mombasa's highest online rated Backpackers & second to hit NYALI BEACH, Mombasa - is RELOCATING 31st March 2014 just a little further up the beach. We are the ONLY backpackers hostel on the coast designed with traditional African decor, Freebies in your rate, awesome staff on-site for ALL your needs and highly secured location for your safety.
Chilled accommodation on the Indian Ocean

Imagine spending your days relaxing by our poolside or taking a slow 8 minute walk to the nearby beach…then sundowns with free spirited kindred spirits, charcoal burning incense near the open fire, an array of playlists & entertainment.

The Free Breakfast – Omelette/Toast, Free tea/coffee until 11am, Free Internet/wifi, 24 hours access to kitchen, shower and tv room, DVD & Books Library, No curfew, 8mins walk to the beach/bar…We offer safari packages, snorkelling, day trips, extensive knowledge on Kenya and East Africa – and last but not least, on-site holistic services.

All our accommodation is spotlessly clean and has ceiling fans for the heat of the day. The dormitory has Air Conditioning powered on for ONE hour per day – time depending on the vibe, but after sundown…just to make dream time a little easier to get to…as it directly faces the sun… That’s why we charge a little bit extra for the dorms now

The poolside and hammocks are around the garden while whiling away the days, and we offer free luggage storage and safekeeping for your valuables, even if you decide to venture around the coast & come back to collect the heavier stuff at a later time.

The best part of our location is direct matatus to all areas of the coast and central to Links Road, Nyali so you have the option of going to Mombasa town in 15 mins or City Mall (see nightlife, shopping & restaurants below) in 5 mins drive. Few minutes walking distance from Nirvana you can buy street food, fruit & veg, mobile credit etc.

We are offering a budget, well-kept retreat… Many of our clients come to get peace, away from noisy, congested hostels/areas, to recharge after long months of travelling or work, and to stay somewhere affordable, clean and very secure in-house and out… We’ve taken the budget option to another level and provide a home away from home.

Nirvana offers a haven to refresh Body, Mind & Soul with and for unique clientèle…

Search for availability

  • Latest Review

    Backpackers Nirvana was an oasis for me, after spending a lot of time in crappy hostels. The hostel is very cozy, with a pool, a roof deck, a nice DVD collection, and lots of space to relax (and soon a volleyball court!). And the location is great; the beach is an eight minute walk away, and you can easily catch a matatu into town or to City Mall. But what really made the visit was the wonderful staff. Lesley, Charity, and the girls really made everyone feel at home. They truly are the best!
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Gym
  • Hairdryers For Hire
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Kenya
  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Kenya
  • 2014 1st Country Winners Kenya
  • 2013 1st Country Winners Kenya

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Backpackers Nirvana Located at Barracks Lane, Nyali Beach, Mombasa.
Backpackers Nirvana
Kenya
Mombasa Barracks Lane , Nyali Beach
95% 68
-4.0411803 39.7109626
Backpackers Nirvana
    Rooms available     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback