X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Backstreet Youth Hostel
YHA

3 Ren Min Road, Guilin, Chine

83%Note

  • 83%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 81%Propreté
  • 78%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Backstreet Hostel est situé dans le quartier le plus central et touristed de Guilin, à distance de marche de toutes les principales attractions et sites intéressants de la ville. Juste directement à côté de nous est la célèbre rivière Li et de la rue piétonne, deux des principaux faits saillants de Guilin. Nous sommes également très facile à trouver en taxi que nous sommes juste à côté de l'Hôtel Sheraton laquelle tous les chauffeurs de taxi savent comment se rendre à ce qui est un soulagement pour beaucoup de ceux qui viennent de se détacher un long trajet en bus ou en train.

Dès l'entrée, vous serez accueillis par notre équipe très enthousiaste qui vous aidera tout ce dont vous avez besoin de check-in au check-out. Ils vont vous aider avec des informations de Voyage, visites, billets de réservation, et tout le reste. Aussi à l'étage principal est notre salon très détendue où vous pourrez vous adonner à un film, jouer des jeux de société, d'engager la conversation avec d'autres voyageurs, ou tout simplement surfer sur Internet sur votre ordinateur portable ou nos ordinateurs. Les clients qui ont besoin de se connecter à Facebook proches seront ravis de savoir que nous disposons d'un réseau dédié pour cela.

Parce que nous sommes sur Lonely Planet et Hostelling International, nous sommes fiers de maintenir un niveau élevé. Satisfaction globale des clients est notre objectif et nous la priorité sur des choses comme la propreté, la sécurité et la commodité. Nous vous donnons la paix d'esprit en sachant que vous appréciez un lit confortable et propre, vos biens sont complètement sûrs et vous pouvez nous demander de vous aider avec absolument rien.

Alors, pourquoi devriez-vous choisir à nouveau Backstreet Hostel à Guilin?

1. Le meilleur emplacement parmi tous les autres auberges à Guilin. Ci-dessous sont les points chauds populaires qui sont facilement accessibles à pied:
Rivière-Li! aka Lijiang (1 min)
-Pedestrian Street, principal centre touristique (1 min)
-Guilin City Square (1 min)
-Solitary Beauté Peak (5 minutes)
-Sept Star Park (10 minutes)
-Elephant Trunk Hill, le symbole de Guilin (5 minutes)
- Niko Niko Do, plus grand centre commercial à Guilin (5 minutes)
-strip De restaurants occidentaux et Cafés (1 min)
-Best Clubs de la ville (5 minutes)

2. Nous sommes la plus ancienne auberge de jeunesse à Guilin étant sur le guide Lonely Planet pendant plus de 8 ans, ce qui signifie que nous connaissons bien nos clients et nous savons quel genre de services, l'ambiance, la nourriture et des boissons dont vous avez besoin.

3. Notre personnel est super sympa, chaleureux, serviable, et sont à l'aise dans la langue anglaise. Ils vont faire de votre temps à Guilin amusant, facile et mémorable.

4. Nous comprenons voyageur de budget. Nous essayons d'offrir autant de cadeaux que nous pouvons pour rendre plus facile pour vous de planifier votre prochaine aventure.

Internet gratuit, Wifi et Skype appel
Facebook gratuit
Location de serviettes gratuit
Coup Location gratuite de sèche-
Mini-savons gratuites
Transport de bagages gratuit
Échange de livres gratuit
Jeux de société gratuites
Carte postale gratuite postale
Nintendo Wii, jeu gratuit de vidéo
Films gratuits
Carte locale gratuit
L'eau propre filtrée gratuit

Avec tant de nombreuses auberges là-bas, ce est un peu difficile de savoir lequel choisir. Nous espérons qu'à la fin, vous nous choisissez. Visitez notre site Web ou appelez-nous et nous répondrons à toutes vos questions dès que nous le pouvons.

Backstreet

Politique d'annulation: Les réservations devront être annulés par courriel en 14 heures de la journée précédente l'invité est censé arriver. Si vous annulez dans ce délai entraînera des frais d'annulation égale à la première nuit de votre séjour 【Condition particulière:. Pendant les vacances en 2015 (Feb.17th-25, 3 au 5 avril, 1 au 3 mai, le 19 Juin -21th, 26 au 27 septembre, 30 septembre-7 octobre), tous les frais de chambres sont non-remboursables. Pas de montre sera facturé le montant total des jours réservé via la carte de crédit en ligne】 .Prix sont des tarifs promotionnels et ne peut être jumelée à aucune autre offre. Walk-ins seront soumis à des taux réguliers.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel est très courtois, serviable et sympathique. Nous avons adoré l'emplacement près de manger rues, les magasins et la rivière Li. 20% de réduction sur les repas est grande, installations de stockage de bagages sont bonnes. Menus étaient bons, propres installations d'eau potable et de lavage sont très utiles.
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Backstreet Youth Hostel Located at 3 Ren Min Road, , Guilin.
Backstreet Youth Hostel
China
Guilin 541001 3 Ren Min Road
83% 262
25.2736109 110.2982711
Backstreet Youth Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Backstreet Youth Hostel
YHA

3 Ren Min Road, Guilin, China

83%Rating

  • 82%Value For Money
  • 81%Security
  • 91%Location
  • 86%Staff
  • 82%Atmosphere
  • 81%Cleanliness
  • 76%Facilities

Property Information:

Backstreet Hostel is located in the most central and touristed area of Guilin, within walking distance to all major attractions and interesting spots of the city. Just directly beside us is the famous Li River and Pedestrian Street, two of the major highlights of Guilin. We are also extremely easy to find by taxi as we are directly beside the Sheraton Hotel which all taxi drivers know how to get to which is a relief to many who have just come off a long bus or train ride.

Immediately upon entering, you will be welcomed by our very enthusiastic team who will assist you with everything you need from check-in to check-out. They will help you with travel information, tours, booking tickets, and everything in between. Also on the main floor is our very relaxed lounge where you can indulge in a movie, play boardgames, engage in conversation with other travellers, or just surf the internet on your laptop or our computers. Guests who need Facebook connecting to loved ones will be delighted to know that we have a dedicated network for it.

Because we are on Lonely Planet and Hostelling International, we pride ourselves in keeping up a high standard. Overall customer satisfaction is our goal and we prioritize on things such as cleanliness, security, and convenience. We give you peace of mind in knowing that you are enjoying a comfortable and clean bed, your belongings are completely safe and you can ask us to help you with absolutely anything.

So why again should you choose Backstreet Hostel in Guilin?

1. Best location among all other hostels in Guilin. Listed below are popular hot spots that are easily reachable by foot:
-Li River! aka Lijiang (1 min)
-Pedestrian Street, main tourist hub (1 min)
-Guilin City Square (1 min)
-Solitary Beauty Peak (5 mins)
-Seven Star Park (10 mins)
-Elephant Trunk Hill, the symbol of Guilin (5 mins)
- Niko Niko Do, largest mall in Guilin (5 mins)
-Strip of Western restaurants & Cafes (1 min)
-Best clubs in town (5 mins)

2. We are the longest standing youth hostel in Guilin being on the Lonely Planet Guide for more than 8 years which means we know our guests well and we know what kind of services, atmosphere, food and drinks you need.

3. Our staff are super friendly, warm, helpful, and are fluent in the English language. They'll make your time in Guilin fun, easy and memorable.

4. We understand budget travelling. We try to offer as many freebies as we can to make it easier for you to plan your next adventure.

Free internet, Wifi and Skype calling
Free Facebook
Free towel rental
Free blow dryer rental
Free mini soaps
Free luggage storage
Free book exchange
Free board games
Free postcard mailing
Free Nintendo Wii video game
Free movies
Free local map
Free clean filtered water

With so many hostels out there, it's kind of hard to know which one to choose. We hope that in the end, you choose us. Visit our website, or give us a call and we'll answer all your inquiries as soon as we possibly can.

Backstreet

Search for availability

  • Latest Review

    Very courteous, helpful and friendly staff . We loved the location near eat streets, shops and Li river. 20 % discount on meals is great, luggage storage facilities are good. Menus were good, clean drinking water and washing facilities are very helpful.
    Read More
      Anonymous, Australia, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Common Room
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

【Special Condition: During the national holiday (Sept 30th - Oct 7), Wada Hostel requires all room fees to be paid in advanced based on reservation. Sorry for any inconvenience caused. All room fees are non-refundable.】 This property has a 24HR cancellation policy. Bookings will need to by cancelled via email by 2pm of the previous day the guest is supposed to arrive. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay. Prices online are promotional rates and cannot be combined with any other offer. Walk-ins will be subjected to regular rates





Backstreet Youth Hostel Located at 3 Ren Min Road, , Guilin.
Backstreet Youth Hostel
China
Guilin 541001 3 Ren Min Road
83% 262
25.2736109 110.2982711
Backstreet Youth Hostel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback