X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Baisha Holiday Resort

Sanyuan Village, Baisha Ancient Town, Lijiang, Chine

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Baisha Holiday Resort Lijiang, investi par Yunnan Voyage d'aventure, est situé dans Baisha ville antique dans l'Himalaya de l'Est de la province du Yunnan, dans une vallée en peluche à 2450m d'altitude, sur les contreforts du majestueux sommets enneigés du Dragon de Jade Snow Mountain.

Baisha Holiday Resort Lijiang est une auberge privée haut fond dans les caractéristiques de la cour Naxi. Il est situé dans Baisha Ancient Town, à environ 10 km du centre-ville de Lijiang, à 20 km de la gare de Lijiang et à 40km de l'aéroport international de Lijiang.

Baisha Holiday Resort a été créé pour fournir des normes occidentales de résidence et d'hygiène. Installé dans 800 ans, l'architecture Naxi traditionnelle artisanale et de l'environnement, 12 chambres sont proposées avec des équipements complets de l'Ouest. Du standard au exécutif et suite, chacune dispose d'une douche individuelle, WC et lavabo-zones, la télévision numérique HD avec service par satellite pour le film anglais, chaînes documentaires et des nouvelles, et Internet sans fil. Quatre de ces chambres disposent également d'un loft pour une vue complète de proximité du Dragon de Jade et ses contreforts en peluche. La tarification est détaillée dans la section «réserves» et comprend notre petit déjeuner pour deux.

Baisha Lijiang Holiday Resort est composé de deux cours, avec un flux si par. La station dispose de 12 chambres confortables qui comprennent deux chambres standard, 2 neige Mountain View Deluxe Suites, une chambre traditionnelle de style chinois, 2 Jardin vue Deluxe Suites, 2Courtyard Deluxe Suites et 2 chambres supérieures. Toutes les chambres disposent d'un mobilier avec des marques célèbres, salles de bains modernes équipées avec baignoire et douche, de travail et espace détente. Le complexe propose 2 ouvert cour en plein air avec des arbres et des étangs d'eau pour les poissons chanceux. La station est décorée avec goût avec des meubles anciens traditionnelle chinoise.

Comme pour le service de restauration, il ya un restaurant chinois, Salle de conférence, bar et salon de thé dans le service de la station et la livraison de repas est disponible. Les autres installations de l'hôtel incluent un espace Internet sans fil et barre de lecture, etc. A part cela, Baisha Lijiang Holiday Resort propose également un service comme la réservation de billets, Lijiang rejoindre en tournée, service de blanchisserie et service postal. Surtout, les gens peuvent apprécier le chant et la danse feu de joie fête avec les gens qui se habillent ethniques Naxi costume ethnique dans le coutyard tous les soirs.

Pendant ce temps, l'hôtel propose également à ses clients:

La musique traditionnelle Naxi A.Live et en chinois dans le temps du matin.
B. La station peut introduire les invités dans la culture chinoise, comme paiting, peotry et la musique.
C. Le complexe peut organiser des visites et des excursions à tous les sites populaires, tels que gorge du Tigre, Shangerila, Yulong Montagne Neige, Lac Lugu, etc.
Ces visites et des excursions peuvent être personnalisés pour les voyageurs que des excursions et à plus long terme.
D.As une famille Naxi local, le complexe peut organiser pour leurs clients visitent pour les villages locaux, les cérémonies et concerts, la station vous invite à prendre part à des cérémonies traditionnelles de thé Puer.
E. La station dispose d'un chauffage dans chaque chambre.
FW-lan et le câble ADSL dans chaque chambre est gratuite.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Super hôtel si vous voulez rester dans un endroit calme. J'ai fait du vélo à Shuhe et Lijiang ou pris le bus. Peut certainement recommander cet endroit.
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Baisha Holiday Resort Located at Sanyuan Village, Baisha Ancient Town, Lijiang.
Baisha Holiday Resort
China
Lijiang 674101 Sanyuan Village, Baisha Ancient Town
97% 1
26.8767740 100.2303760
Baisha Holiday Resort
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Baisha Holiday Resort

Sanyuan Village, Baisha Ancient Town, Lijiang, China

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Baisha Holiday Resort Lijiang, invested by Yunnan Adventure Travel, is located in Baisha Ancient Town in the Eastern Himalayas of Yunnan Province, in a plush valley at 2450m elevation, at the foothills of majestic, snow-capped Jade Dragon Snow Mountain.

Baisha Holiday Resort Lijiang is a senior private inn blends into Naxi courtyard characteristics. It is located in Baisha Ancient Town, about 10KM away from Lijiang city center, 20KM away from the Lijiang Railway Station and 40KM away from Lijiang International Airport.

Baisha Holiday Resort has been created to provide western standards of residency and hygiene. Housed in 800 year old, traditional hand-crafted Naxi architecture and environment, 12 guest rooms are offered with full western facilities. From standard to executive and suite, each has individual shower, toilet and wash-basin areas, HD digital TV with satellite service for English movie, documentary and news channels, and wireless internet. Four of these rooms also have a loft for full views of nearby Jade Dragon and its plush foothills. Pricing is detailed in our 'Reservations' section and includes breakfast for two.

Baisha Holiday Resort Lijiang is composed of 2 courtyards, with a stream though by. The resort has 12 comfortable rooms which include 2 Standard Rooms, 2 Snow Mountain View Deluxe Suites, 1 Traditional Chinese-style Room, 2 Garden-view Deluxe Suites, 2Courtyard Deluxe Suites and 2 Superior Rooms. All rooms have furniture with famous brands, modern equipped bathrooms with bath and shower, working and relaxing area. The resort offers 2 open air courtyard with trees and water ponds for lucky fishes. The resort is tastefully decorated using traditional Chinese antique furniture.

As for dining service, there are Chinese restaurant, Conference Room,lobby bar and tea house in the resort and meal delivery service is available. Other facilities the hotel include wireless internet area and reading bar, etc. Apart from these, Baisha Holiday Resort Lijiang also provides service such as ticket booking, Lijiang join-in tour, laundry service and postal service. Especially, people can enjoy the singing and dance bonfire party with Naxi ethnic people who dress ethnic costume in the coutyard every night.

Meanwhile, the hotel also provides guests:

A.Live traditional Naxi and Chinese music in the morning time.
B.The resort can introduce the guests into chinese culture,like paiting,peotry and music.
C.The resort can arrange tours and excursions to all the popular sites, such as Tiger Leaping Gorge, Shangerila, Yulong Snowing Mountain, Lugu Lake, etc.
These tours and excursions can be customized for the travellers as daytrips and for longer terms.
D.As a local Naxi family, the resort can arrange for their guests visit to local villages, ceremonies and concerts, the resort like to invite you to take part in traditional Puer-tea ceremonies.
E.The resort has heating on each room.
F.W-lan and cable adsl in each room is free of charge.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Great hotel if you want to stay in a quiet location. I biked to Shuhe and Lijiang or took the bus. Can definitely recommend this place.
    Read More
      Anonymous, Germany, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Café
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Be aware of the location of Baisha Holiday Resort Lijiang(10KM from the downtown); it is located in the tranquil Baisha Old Town instead of the noisy and comercial Dayan Old Town; If clients who want to experience the Xanadu countryside ethnic life and enjoy the nice view of Jade Dragon Snow Mountain from a far; it is really a good choice to book our hotel. If you need the airport transfer, please send email to tell us after your booking; Baisha Holiday Resort Lijiang also provide the tours, guide, activities and bus tickets booking service.





Baisha Holiday Resort Located at Sanyuan Village, Baisha Ancient Town, Lijiang.
Baisha Holiday Resort
China
Lijiang 674101 Sanyuan Village, Baisha Ancient Town
97% 1
26.8767740 100.2303760
Baisha Holiday Resort
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Shared Bathroom     Superior Twin Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite
Please give us your feedback