X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Bakkara Art Hotel

1, Venice Island, Hydropark metro station, Kiev, Ukraine

60%Note

  • 40%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les meilleurs hôtels à Kiev, y compris l'Art Hôtel Bakkara, détiennent un appel spécial pour leurs clients.

Les 200 chambres confortables de l'hôtel offrent un choix de différentes catégories d'hébergement, de faire appel également aux clients à la recherche d'un séjour romantique ou d'affaires voyageurs ayant besoin d'un lieu de repos tranquille. L'hôtel offre des commodités dans chaque chambre la climatisation centrale, TV satellite programmable, d'un accès Internet sans fil WiFi, d'une capacité de numérotation téléphonique personnelle mini coffre-fort et international.

Les clients de l'Art Hôtel Bakkara peuvent également réserver la salle de conférence confortable (105 m2 de superficie totale), qui est équipé d'audio état-of-the-art / dispositifs visuels et peut accueillir jusqu'à 80 participants. Pour plus de commodité, les clients pourront également profiter du centre d'affaires à côté de la salle de conférence.

Le Grand Piano Caf est un restaurant confortable et une partie du réseau Kozyrnaya Karta élite. Le restaurant, qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes, dispose d'une belle zone extérieure avec une vue imprenable sur la rivière et propose un large choix de plats à base de plats européens, japonais et ukrainiens.

Un des grands avantages de l'hôtel est son emplacement dans l'un des plus aimés Kyivs aires de loisirs d'été, ce qui signifie clients de l'hôtel auront tout loisir de profiter de l'un des plus grands espaces verts citys et l'air frais en abondance.

Que vous veniez à Kiev pour les affaires ou pour le plaisir, les clients du Art Hôtel Bakkara apprécieront certainement un accueil chaleureux et d'apprécier la qualité sans compromis de service à notre hôtel.

Installations et services de l'hôtel: bar, réception ouverte 24 heures, chambres non-fumeurs, Ascenseur / ascenseur, coffre-fort, chauffage, bagagerie, chambres non-fumeurs dans l'ensemble, Climatisation, espace fumeurs, restaurant (buffet), Service de chambre , salles de réunions / banquets, centre d'affaires, blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, service de repassage, service de change, bureau d'excursions, fax / photocopies, distributeur / distributeur automatique de billets sur place, service de concierge, boîte de nuit / DJ, navette aéroport (en supplément ), le WiFi est disponible dans les chambres d'hôtel et est gratuit. , Un parking privé gratuit.

Nous demandons une carte de crédit valide pour procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et Carnet de Voyage. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de cartes de crédit valides dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les informations de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Trop de bruit la nuit. Impossible de dormir jusqu'à 1-2 AM
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 31-40

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Discothèque
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Bakkara Art Hotel Located at 1, Venice Island, Hydropark metro station, , Kiev.
Bakkara Art Hotel
Ukraine
Kiev 04070 1, Venice Island, Hydropark metro station
60% 1
50.4459180 30.5672478
Bakkara Art Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Bakkara Art Hotel

1, Venice Island, Hydropark metro station, Kiev, Ukraine

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The best hotels in Kyiv, including the Bakkara Art Hotel, hold a special appeal for their guests.

The 200 comfortable rooms of the hotel offer a choice of different categories for accommodation, appealing equally to guests looking for a romantic stay or business travellers needing a quiet rest spot. The hotel offers such amenities in every room as central air-conditioning, programmable satellite TV, wireless WiFi internet access, a personal mini-safe and international phone dialling capability.

Guests of the Bakkara Art Hotel may also book the comfortable conference hall (105 m2 total area), which comes equipped with state-of-the-art audio/visual devices and can host events for up to 80 participants. For added convenience, guests may also take advantage of the business centre adjacent to the conference hall.

The Grand Piano Caf is a cosy restaurant and part of the elite Kozyrnaya Karta network. The restaurant, which can accommodate up to 200 guests, boasts a beautiful outdoor area with great views over the river and offers a wide selection of dishes featuring European, Japanese and Ukrainian cuisines.

One of the great benefits of the hotel is its location in one of Kyivs most beloved summer recreation areas, meaning hotel guests will have every opportunity to enjoy one the citys largest green spaces and abundant fresh air.

Whether coming to Kyiv for business or pleasure, guests of the Bakkara Art Hotel will certainly enjoy a warm reception and appreciate the uncompromising quality of service at our hotel.

Hotel facilities and services: Bar, 24-hour front desk, Non-smoking rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Non-smoking throughout, Air conditioning, Designated smoking area, Restaurant (buffet) , Room service, Meeting/banquet facilities, Business centre, Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Ironing service, Currency exchange, Tour desk, Fax/photocopying, ATM/cash machine on site, Concierge service, Nightclub/DJ, Airport shuttle (surcharge) , WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge. , Free private parking.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Nightclub
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 72h. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Credit Cards Accepted. Breakfast Not Included. Taxes included.





Bakkara Art Hotel Located at 1, Venice Island, Hydropark metro station, , Kiev.
Bakkara Art Hotel
Ukraine
Kiev 04070 1, Venice Island, Hydropark metro station
0% 1
50.4459180 30.5672478
Bakkara Art Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback