X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Barbieri Sol Hostel

Victoria 6 piso 2 Madrid, Madrid, Espagne

81%Note

  • 86%Bon rapport qualité/prix
  • 79%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 77%Propreté
  • 71%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous êtes à la recherche d'un droit d'auberge en plein coeur de l'action, le Barbieri Sol Hostel est idéal. Situé sur la Calle de la Victoria aux côtés de certains des meilleurs bars et discothèques de Madrid, il est parfait pour les fêtards qui cherchent à se coincer dans la vie nocturne de la ville. La rue est également réputé pour ses tapas, ce qui en fait un bon endroit pour les gourmets aussi. Il n'est pas difficile à explorer les sites de la ville à l'aide de cet endroit comme base soit. L'auberge est à proximité des musées les plus populaires de Madrid, ainsi que le Palais Royal et la Plaza Mayor.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Barbieri Sol Hostel est une auberge de routards, situé à 1 pâté de maisons de la place principale (Puerta del Sol), sur la plupart des meilleurs bar à tapas de la rue de Madrid (Calle de la Victoria), où vous trouverez des restaurants, des bars et des discothèques. Son très proche des principaux musées de Madrid, le palais royal et la Plaza Mayor!

Notre auberge offre tout ce qu'il faut: 24 heures réception, personnel de l'auberge utiles et bilingue, le petit déjeuner, WI-FI et draps de lit inclus dans le prix. Cuisine équipée, 4 et 6 lits dortoirs, toutes avec leur propre salle de bains et de chambre double chambres, toutes avec douche et WC partagé

Se il vous plaît, informez-nous de votre heure d'arrivée.

check-in 14:00
Départ 10h
les cartes de crédit

Rechercher des disponibilités

  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je l'ai aimé et je le recommande, à condition que vous n'êtes pas à la recherche d'une soirée de folie. Il était bon pour mes fins - un endroit pour rester tout en regardant d'un appartement à Madrid. Pas vraiment une auberge de jeunesse du parti, mais proche de tout. Les chambres étaient pas cher et propre. Le personnel était très gentil, m'a donné un escompte quand j'ai eu inattendue de rester dans une auberge à nouveau pour quelques nuits. lo recomiendo. está en el centro, pero es muy tranquilo.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 18-24
  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lire la suite
      Anonyme, Italie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Barbieri Sol Hostel Located at Victoria 6 piso 2 Madrid, , Madrid.
Barbieri Sol Hostel
Spain
Madrid 28012 Victoria 6 piso 2 Madrid
81% 472
40.4160746 -3.7016769
Barbieri Sol Hostel
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 170 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Barbieri Sol Hostel

Victoria 6 piso 2 Madrid, Madrid, Spain
Hostelworld Recommends


  • 87%Value For Money
  • 84%Security
  • 97%Location
  • 88%Staff
  • 79%Atmosphere
  • 85%Cleanliness
  • 83%Facilities

Hostelworld says:

If you're looking for a lively hostel right in the heart of all the action, then the Barbieri Sol Hostel is ideal. Located on the Calle de la Victoria alongside some of Madrid's best bars and nightclubs, it's perfect for party-goers looking to get stuck into the city's nightlife. The street is also renowned for its tapas, making it a good spot for foodies too. It's not hard to explore the city sites using this place as a base either. The hostel is close to Madrid's most popular museums, as well as the Royal Palace and Plaza Mayor.

Property Information:

Barbieri Sol Hostel is a backpackers hostel, located at 1 block from the Main Square (Puerta de Sol), on Madrid's most best tapas bar street (Calle de la Victoria), where you'll find restaurants, bars and nightclubs. Its very close to the principal museums of Madrid, the royal palace and Plaza Mayor!

Our Hostel offers all you need: 24 hour reception, helpful and bilingual hostel staff, breakfast, WI-FI and bed sheets included in the price. Fully equipped kitchen, 4 and 6 beds dorms, all with their own bathroom, and twin and doubles rooms all with shower and shared W.C.

Please, advise us about your arrival time.

check in 2pm
check out 11am
Credit Card Facilities

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Madrid
  • Hostelworld Guests Say

    Translated by Google
    Read More
      Anonymous, Brazil, Female, 41+
  • Latest Review

    Great location, super close to the Sol Metro stop and a bunch of cute streets to explore! The staff was super accommodating for helping me out with locking up my bag, and they even provided a small breakfast. The environment didn't really allow for that much hanging around and socializing, but it's better to get out and explore the whole day anyway!
    Read More
  • See all reviews »


  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please, advise us about your arrival time. 48 hours cancellation policy check in 2pm check out 10am Credit Card Facilities

Barbieri Sol Hostel Located at Victoria 6 piso 2 Madrid, , Madrid.
Barbieri Sol Hostel
Madrid 28012 Victoria 6 piso 2 Madrid
86% 646
40.4160746 -3.7016769
Barbieri Sol Hostel
    Rooms available     Standard 4 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback