X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Barefoot Lodge

Yasawa Island, Yasawa Islands, Fidji

88%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 73%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Lodge Barefoot se trouve sur l'île volcanique isolée de Drawaqa, dans le sud de l'archipel Yasawa des îles Fidji. Les magnifiques jardins de corail au large de la plage de droite sont quelques-uns des meilleurs dans les îles Fidji.

Vivez une nouvelle aventure chaque jour! Nager avec les raies manta, plongée, randonnée terrestre, les îles de séjour et villages traditionnels, aller à la pêche, farniente sur le pont ou gagner quelques conseils sur la Tall Ship voile. Puis retourner chaque soir à la Loge Barefoot où le coucher du soleil nage, matchs de volley-ball, des visites nocturnes pêche, observation des étoiles, des fêtes fidjien 'lovo »et des animations nocturnes font tous partie de l'amusement!

Tous les repas, les activités et l'hébergement sont inclus dans le prix!

Le Lodge Barefoot offre des jardins de corail magnifiques juste à côté de la plage où vous pouvez faire de la plongée, kayak et nager avec les raies manta locaux ou passer quelques heures paresseuses alternance entre le hamac et le lagon. Location de matériel est libre pour la plongée et le kayak!

Le logement se compose de vingt-bures en front de mer à double action (cabanes) construits et toit de chaume dans le style traditionnel des villageois locaux. Chaque bungalow dispose de deux lits simples qui peuvent être rapprochés si vous préférez. Le linge est fourni, mais s'il vous plaît BYO serviette. Les douches et les toilettes sont communes avec eau fraîche. Tous les repas au Lodge sont préparés pour vous et sont inclus dans le prix de la nuitée.

Le Lodge a une politique environnementale à faible impact. Lorsque cela est possible notre objectif est de préserver l'environnement naturel, de maintenir une expérience fidjienne authentique et remplacer le bruit du 21ème siècle avec le silence des étoiles. Le Lodge Barefoot fonctionne sur les sources d'énergie sont très limitées. des systèmes efficaces d'énergie sont utilisées pour se fondre avec l'environnement naturel.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel était absolument fantastique. Considérant qu'il a plu pendant les 5 jours que nous y étions, il y avait toujours quelque chose à faire et un sourire pour tout le monde! Beo était un hôte incroyable, toujours prêt à répondre à vos questions et toujours prêt à rire. Nous avons particulièrement apprécié la course de bernard-l'ermite Coupe du Monde. Seule critique constructive serait que nous devions payer pour l'eau que nous ne pensons pas été équitable. Apportez de l'eau en bouteille avec vous! Merci :-)
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 18-24
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Barefoot Lodge Located at Yasawa Island, , Yasawa Islands.
Barefoot Lodge
Fiji
Yasawa Islands Fiji Islands Yasawa Island
88% 7
-17.1644101 177.1974563
Barefoot Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 4 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Barefoot Lodge

Yasawa Island, Yasawa Islands, Fiji

88%Rating

  • 87%Value For Money
  • 73%Security
  • 100%Location
  • 87%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

The Barefoot Lodge lies on the secluded volcanic island of Drawaqa, in the Southern Yasawa Islands of Fiji. The stunning coral gardens right off the beach are some of the best in Fiji.

Experience a new adventure every day! Swim with manta rays, snorkel, trek overland, visit islands and traditional villages, go fishing, laze on deck or gain a few tips on tall ship sailing. Then return each evening to the Barefoot Lodge where sunset swims, volleyball matches, night-fishing tours, star-gazing, Fijian 'lovo' feasts and nightly entertainment are all part of the fun!

All meals, activities and accommodation are included in the price!

The Barefoot Lodge offers stunning coral gardens right off the beach where you can snorkel, kayak and swim with the local manta rays or spend a few lazy hours alternating between the hammock and lagoon. Equipment hire is free for snorkelling and kayaking!

The accommodation comprises of twenty twin-share waterfront bures (huts) built and thatched in traditional style by local villagers. Each bure has two single beds which can be pushed together if you prefer. Linen is supplied but please BYO towel. The showers and toilets are communal with cool fresh water. All meals at the Lodge are prepared for you and are included in the nightly rate.

The Lodge has a low-impact environmental policy. Where possible our aim is to preserve the natural environment, maintain an authentic Fijian experience and replace 21st Century noise with the silence of the stars. The Barefoot Lodge operates on very limited power sources. Energy efficient systems are used to blend with the natural environment.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    The staff were absolutely fantastic. Considering it rained for the 5 days we were there, there was always something to do and a smile to go around! Beo was an amazing host, always on hand to answer any questions and always up for a laugh. We particularly enjoyed the World Cup hermit crab racing. Only constructive criticism would be that we had to pay for water which we don't think was fair. Bring bottled water with you! Thank you :-)
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 18-24
  • See all reviews

Facilities

  • Breakfast Included


Policies

  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Barefoot Lodge Located at Yasawa Island, , Yasawa Islands.
Barefoot Lodge
Fiji
Yasawa Islands Fiji Islands Yasawa Island
88% 7
-17.1644101 177.1974563
Barefoot Lodge
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback