X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

BaseCamp International Center Tanzania

Kijenge, Arusha, Tanzanie

83%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'auberge est située à quelques minutes de la célèbre tour de l'horloge et de nombreux équipements tels que les banques, les cafés Internet et les centres d'appels internationaux. Vous pouvez également trouver quelques grands marchés locaux vendant de tout, des fruits frais et de poisson, de belles sculptures en bois et des peintures Afrique de l'Est incroyables! Arusha est très populaire parmi les touristes en raison de sa proximité avec le Mont Kilimandjaro (la plus haute montagne de l'Afrique) et les plus célèbres parcs nationaux de la Tanzanie, la destination parfaite pour un safari! Et ce est un endroit confortable pour vivre avec un grand nombre de commodités de la maison, tout en permettant aux voyageurs de découvrir le mode de vie africain.

BaseCamp Tanzanie à Arusha est mis en place avec un certain nombre de chambres de style dortoir et il a un grand balcon couvert à l'étage principal avec une vue spectaculaire! Il ya aussi une grande salle commune au niveau inférieur avec un petit centre de ressources contenant des livres, des magazines, des films, des jeux et d'autres publications africaines. L'emplacement privé fournit le cadre idéal pour rattraper son retard sur e-mail, revoir certains swahili, ou tout simplement profiter d'un après-midi tranquille. Accès Internet sans fil est disponible dans toute la maison, ce qui rend facile de rester en contact avec vos amis et votre famille.

BaseCamp Arusha dispose d'une cuisine à temps plein qui peut fournir trois repas par jour. Le menu se compose de Hostel de plats locaux, et peut être modifié pour faire des accommodements pour toutes les restrictions d'allergie ou alimentaires (avec préavis). En plus des repas délicieux préparés et consommés à BaseCamp, vous pouvez également prendre des dispositions pour un pique-nique fourni, de prendre avec vous sur ce jour excursion.

Le plan de repas peut être acheté dans ne importe quelle combinaison, à partir d'un seul repas à un plan de repas complet. Vous pouvez faire vos repas arrangements de planifier à l'avance au moment où vous réservez votre hébergement, ou vous pouvez planifier d'attendre votre arrivée pour rejoindre le plan de repas. Le plan de repas hebdomadaire est affiché si vous savez toujours ce qui est pour le déjeuner et le dîner. Si vous séjournez à l'auberge BaseCamp et vous ne avez pas sélectionné un plan de repas, vous pouvez toujours choisir de se joindre à ne importe quel repas, à condition que vous donnez le préavis assez cuisine (quatre à six heures est demandé).

BaseCamp auberge est le centre d'un programme à l'étranger où les clients peuvent trouver une atmosphère culturelle et peut apprendre la langue locale pour voyager à travers le pays volontaire international. En outre, nos clients peuvent bénéficier d'une aide avec les transferts aéroport, l'orientation sur les emballages d'arrivée et de tournée.

Avec notre mélange de clients, les amis et le personnel local, BaseCamp Tanzanie a une atmosphère qui ressemble plus à un séjour d'une auberge. Les clients sont toujours les bienvenus à se joindre à l'une des activités ou événements organisés par BaseCamp, et nous sommes fiers de notre environnement communautaire qui est ouvert et amical.

Notez se il vous plaît:
Heure d'arrivée: 14:00
Heure de départ: 11:00

Argent comptant seulement accepté lors de l'arrivée
Le petit déjeuner est inclus

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Cette auberge de jeunesse est principalement pour les bénévoles, mais ils étaient très heureux d'accueillir de simples vacanciers. Nous avons passé deux jours sur la route à un Safari et une nuit sur le chemin du retour et l'auberge était parfait pour nous (une famille de 2 adultes et 2 enfants). C'était vraiment agréable d'avoir la terrasse à l'étage pour se détendre et un bonus supplémentaire étaient les gens intéressants qui sont restés là-bas. Ils font un travail volontaire dans la région et avaient tous des histoires intéressantes à raconter. La nourriture était bonne et les dîners très économique.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




BaseCamp International Center Tanzania Located at Kijenge, , Arusha.
BaseCamp International Center Tanzania
Tanzania
Arusha Kijenge
83% 23
-3.3812668 36.7089915
BaseCamp International Center Tanzania
    Chambres disponibles     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

BaseCamp International Center Tanzania

Kijenge, Arusha, Tanzania

60%Rating

  • 60%Value For Money
  • 50%Security
  • 70%Location
  • 60%Staff
  • 50%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

The hostel is located just a few minutes from the famous Clock-Tower and many amenities such as banks, internet cafes and international calling centers. You can also find some great local markets selling everything from fresh fruit and fish, to beautiful wooden carvings and amazing East African paintings! Arusha is very popular among tourists because of its close proximity to Mount Kilimanjaro (Africa's tallest mountain) and Tanzania's most famous national parks, the perfect destination for a safari! And it is a comfortable place to live with many of the conveniences of home, while still allowing travelers to experience the African way of life.

BaseCamp Tanzania in Arusha is set up with a number of dormitory style rooms and it has a large covered balcony on the main floor with a spectacular view! There is also a large common room on the lower level with a small resource center containing books, magazines, movies, games and other African publications. The private location provides the ideal setting to catch up on email, review some Swahili, or just enjoy a quiet afternoon. Wireless internet access is available throughout the house, making it easy to stay in touch with friends and family back home.

BaseCamp Arusha has a full time kitchen that can provide three meals per day. The Hostel menu consists of local dishes, and can be modified to make accommodations for any allergy or food restrictions (with advance notice). In addition to the delicious meals prepared and eaten at BaseCamp, you can also arrange to have a packed lunch provided, to take with you on that days excursion.

The meal plan can be purchased in any combination, from a single meal to a complete meal plan. You can make your meal plan arrangements in advance at the time you book your accommodation, or you can plan to wait until your arrival to join the meal plan. The meal plan is posted weekly so you always know what is for breakfast lunch and dinner. If you are staying at the BaseCamp hostel and you did not select a meal plan, you can always choose to join in on any meal, provided you give the kitchen enough notice (four to six hours is requested).

BaseCamp hostel is the center of an international volunteer abroad program where guest can find a cultural atmosphere and can learn the local language for traveling around the country. Also, our guest can receive assistance with airport transfers, orientation on the arrival and tour packages.

With our mix of guests, local friends and staff, BaseCamp Tanzania has an atmosphere that is more like a homestay than a hostel. Guests are always welcome to join any of the activities or events hosted by BaseCamp, and we pride ourselves on our community based environment that is open and friendly.

Please note:
Check in time: 2:00 pm
Check out time: 11:00 am

Only cash accepted upon on arrival
Breakfast is included

Search for availability

  • Latest Review

    This hostel is mainly for volunteers but they were quite happy to accomodate mere holidaymakers. We stayed a couple of days on route to a Safari and a night on the way back and the hostel was perfect for us (family of 2 adults and 2 children). It was really nice having the upstairs patio to relax in and an added bonus were the interesting people who stayed there. They were doing voluntary work in the area and all had interesting stories to tell. The food was good and the dinners very economical.
    Read More
      Anonymous, England, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Check in time: 2:00 pm Check out time: 11:00 am Only cash accepted upon on arrival Breakfast is included





BaseCamp International Center Tanzania Located at Kijenge, , Arusha.
BaseCamp International Center Tanzania
Tanzania
Arusha Kijenge
60% 23
-3.3812668 36.7089915
BaseCamp International Center Tanzania
    Rooms available     Basic 4 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 8 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 4 Bed Male Dorm Ensuite
Please give us your feedback