X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Bed & Bike

Orteliusstraat, 26, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bed & Bike est pour ceux qui veulent découvrir Amsterdam à vélo parce que si vous dormez ici, vous obtenez gratuitement un vélo pour toute la durée de votre séjour! Vous bénéficiez également d'une carte gratuite, des fruits, du café et du thé, l'utilisation gratuite de la cuisine et d'un réfrigérateur, connexion sans fil très rapide dans toutes les chambres, une bouteille durable à remplir avec de l'eau à tout moment vous voulez et bien sûr un lit confortable!
Eh bien relié à l'aéroport avec seulement 30 à 40 minutes en taxi ou en transport public; facile à atteindre depuis les gares différentes autour de la ville (tram 17 d'Amsterdam gare Lelylaan centrale et bus; 15 d'Amsterdam Sloterdijk et de la gare Zuid).
Bed & Bike est situé dans un quartier calme et verdoyant d'Amsterdam.
Idéalement situé puisque vous aurez un endroit paisible et confortable tout en maintenant une présence de la ville. Dans les deux blocs, il ya des magasins, des épiceries, des distributeurs automatiques de billets, pharmacie, boulangerie, restaurants, cafés, etc.
Ce est une maison lumineuse et confortable sur deux étages, en face du parc Rembrandt et à seulement 5 minutes en vélo du parc Vondel, 10-15 minutes de la place Leidseplein, le Musée et le quartier du Jordaan; 5 minutes vélo et vous êtes dans la place du Dam.
En bas il ya un grand salon avec canapé confortable de velours rouge, un fauteuil, une table basse, une grande télévision à écran plat, lecteur DVD et Blu-Ray, lampes de lecture, une bibliothèque pleine de livres et de films et beaucoup de guides et des conseils pour explorer la ville . De l'autre côté, il ya une grande table à manger avec six chaises, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec une petite table et quatre chaises.
Les deux chambres pour les invités sont à l'étage, comme ce est la salle de bain. La plus grande chambre a un coco-mat lit extrêmement confortable double 4-couche (tout naturel et métal libre - 160x200), stand de la conception à accrocher vos vêtements et lampes, une grande fenêtre avec rideau sombre pour vous assurer que vous ne serez pas réveillé par la lumière du jour, le matin. La plus petite chambre a un lit double confortable (140x200) avec une petite armoire, lampe et deux petites fenêtres et stores sombres.
Salle de bains est grande et présente un design double lavabo avec miroir, une armoire, douche et baignoire séparées. Il ya aussi une machine à laver Miele vous pouvez utiliser si vous le souhaitez.
Mon nom est Stephi et je suis plus qu'heureux de vous donner des conseils sur où aller, manger, ce qu'il faut voir, faire, et découvrir des endroits où seuls les habitants vont; Je peux également vous aider à réserver à l'avance musées & billets et vous épargner beaucoup de temps d'attente dans les bureaux de Musea et boîte.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • DVD's
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Bed & Bike Located at Orteliusstraat, 26, Amsterdam.
Bed & Bike
Netherlands
Amsterdam 1057BB Orteliusstraat, 26
0% 2
52.3653017 4.8515367
Bed & Bike
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Bed & Bike

Orteliusstraat, 26, Amsterdam, Netherlands

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Bed & Bike is for those who want to discover Amsterdam by bike because if you sleep here you get a free bike for the entire time of your stay! You also get a free map, complimentary coffee and tea, free use of kitchen and fridge, very fast wireless connection in all rooms, a bottle in your room to fill with water anytime you want and of course a comfortable bed!
Well connected to the airport with only 30-40 minutes ride by taxi or public transport; easy to be reached from different train stations around the city (tram 17 from Amsterdam Central and Lelylaan Station; bus 15 from Amsterdam Sloterdijk and Zuid Station).
Bed & Bike is located in a quiet and green area of Amsterdam.
Ideally located since you will have a peaceful and comfortable location while also maintaining a city presence. Within two blocks, there are shops, grocery stores, ATM’s, pharmacy, bakery, restaurants, cafes, etc.
It is a bright and comfortable house on two floors, opposite Rembrandt Park and only 5 minutes by bike from Vondel Park, 10-15 minutes from Leidseplein, the Museum and the Jordaan area; another 5 minutes cycling and you are in Dam Square.
Downstairs there is a spacious living with comfortable red velvet couch, armchair, coffee table, a large flat screen TV, DVD and Blu-Ray player, reading lamps, a bookcase full of books and films and plenty of guides and tips to explore the city. On the other side, there is a large dining table with six chairs, fully equipped kitchen and a balcony with a little table and 4 chairs.
Both bedrooms for the guests are upstairs, as is the bathroom. The larger bedroom has an extremely comfortable double coco-mat 4-layer bed (all natural and metal free – 160x200), design stand to hang your clothes and lamps, a big window with dark curtain to make sure you won’t be awaken by the light of the day in the morning. The smaller bedroom has a comfortable double bed (140x200) with a small wardrobe, lamp and two small windows and dark blinds.
Bathroom is large and features design double sink with mirror, cabinet, shower and separate bathtub. There is also a Miele washing machine you can use if so you wish.
My name is Stephi and I am more than happy to give you tips on where to go, eat, what to see, do, and discover places where only locals go; I can also help you to book in advance museum & tours tickets and spare you a lot of time queuing at musea and box offices. I have also written the Ultimate Guide to Romantic Amsterdam and of course my guests will get a free copy ;-)

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam


  • Board games
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • DVD's
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Bed & Bike Located at Orteliusstraat, 26, Amsterdam.
Bed & Bike
Amsterdam 1057BB Orteliusstraat, 26
0% 2
52.3653017 4.8515367
Bed & Bike
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback