X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Bellevue Park Hotel - Riga

Slokas Street 1, Riga, Lettonie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le nom Maritim est synonyme de normes de classe en cours et les premiers à tous les égards. L'ambiance élégante, spécialités culinaires gastronomiques, des chambres confortables, un service personnalisé et réconfortant hospitalité de Rigas Maritim Park Hôtel du personnel lui ont valu la loyauté et la louange de milliers de clients.
Dans le cadre de la chaîne Maritim allemande en propriété exclusive d'hôtels - avec des branches dans de nombreux pays, dont l'Espagne, la Turquie et l'Egypte - le Parc Hôtel Maritim à Riga a acquis une solide réputation comme un hôtel et centre de conférence de premier ordre.
Notez s'il vous plaît:
- Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Hôtels Travelmed groupe. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Petit-déjeuner
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Equipements de blanchisserie
  • Parking
  • Restaurant
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Bellevue Park Hotel - Riga Located at Slokas Street 1, , Riga.
Bellevue Park Hotel - Riga
Latvia
Riga 1048 LATVIA Slokas Street 1
0% 0
56.9500000 24.1000000
Bellevue Park Hotel - Riga
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Bellevue Park Hotel - Riga

Slokas Street 1, Riga, Latvia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The name Maritim is synonymous with outstanding and first class standards in all respects. The elegant ambience, gourmet culinary specialities, comfortable rooms, personal service and heart-warming hospitality of Rigas Maritim Park Hotel staff have earned it the loyalty and praise of thousands of customers.
As part of the German-owned Maritim chain of hotels - with branches in many countries, including Spain, Turkey and Egypt - the Maritim Park Hotel in Riga has gained a solid reputation as a first-rate hotel and conference centre.
Please note:
- In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Riga

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Breakfast Included
  • Free Parking
  • Gym
  • Laundry Facilities
  • Parking
  • Restaurant
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Bellevue Park Hotel - Riga Located at Slokas Street 1, , Riga.
Bellevue Park Hotel - Riga
Latvia
Riga 1048 LATVIA Slokas Street 1
0% 0
56.9500000 24.1000000
Bellevue Park Hotel - Riga
    Rooms available     Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback