X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Birmingham Central Backpackers

58 Milk Street, Digbeth, Birmingham, Angleterre

76%Note

  • 79%Bon rapport qualité/prix
  • 73%Sécurité
  • 79%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 77%Atmosphère
  • 73%Propreté
  • 74%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Vient d'être nommé à la fois par le guide Lonely Planet 2009 et Go Guide Let 2009, que leur choix pour l'endroit où séjourner à Birmingham, nommé deuxième meilleur hôtel en Angleterre 2009 et 2010 par les clients Hostelworld et meilleur à Birmingham - Nous sommes abord, le meilleur de Birmingham et SEULEMENT Hostel indépendant! Une entreprise familiale et exploité, nous déborde de caractère original, plein de choses à faire, et un personnel incroyablement gentil. Beaucoup de nos clients reviennent encore et encore, il est temps que vous venez et découvrez pourquoi!

Nous sommes dirigés par des voyageurs pour des voyageurs. Lorsque vous séjournez à Birmingham Central vous obtenez beaucoup plus que juste un lit dans une chambre. Notre personnel amical, des couleurs vives et sur le décor haut signifient que nous sommes un lieu passionnant et intéressant de rester - pas d'atmosphère stérile et ennuyeux ici! Et puis il ya le petit déjeuner et dîner au buffet gratuits - nous sommes le West Midlands SEULEMENT Demi-Pension Hostel! Ajouter à cela le fait que nous sommes ridiculement proche de toutes les principales formes de transport public à Birmingham, et vous avez à demander, pourquoi serait-on aller ailleurs?

Ici, au centre de Birmingham, nous aimons nos clients et nous espérons que vous nous aimez aussi! Alors, en votre honneur, nous avons décidé de vous donner beaucoup de choses gratuites pour rendre votre séjour encore plus agréable - et parce que nous savons que vous êtes fauché de vos voyages, comme vient de nous.

Alors profitez de la suivante ... c'est nous!

Petit-déjeuner léger GRATUIT
GRATUIT soirée buffet de collations
Films gratuits (sur 600 au choix!) Sur un téléviseur de projection gigantesque et pop-corn
Connexion Wi-Fi
Draps et serviettes propres GRATUITE
GRATUIT bagagerie
L'utilisation gratuite d'une cuisine commune entièrement équipée
Vidéo et DVD GRATUIT location
GRATUIT table de billard
GRATUIT X-Box360, Wii, Playstation 3 et utilisation
Des cartes et des informations touristiques centre
Lecture gratuite et de la bibliothèque de Voyage
L'utilisation gratuite de sèche-cheveux et fer à repasser / planche à repasser

Pas assez là pour vous convaincre que nous sommes le lieu de séjour encore?

Comment à ce sujet:

DIMANCHE - Pub Quiz Night! Rassemblez-vous autour de répondre à quelques questions et soulever un peu d'argent pour Oxfam. Départ à 20 heures.
Lundi - Movie Marathon Nuit! Pizza gratuite et trois films dos à dos. Y at-il un thème? Voyez si vous pouvez repérer! Départ à 19 heures.
Mardi - English Ale et cidre de dégustation! Selon semaine, vous pouvez avoir la chance d'essayer quelques-uns des boissons traditionnelles emplacement ici ar BCB ou rejoindre une partie de notre personnel de goûter un peu de ce que l'Angleterre a à offrir en termes de boissons alcoolisées traditionnelles dans l'un des locaux pubs - The Anchor Inn, Digbeth (Un grade II pub victorien classé servant une cuisine traditionnelle et difficile à trouver bières et cidres de la sécheresse - pour ne pas mentionner régulièrement et systématiquement de gagner des prix). Consultez notre tableau pour connaître les détails de ce que ce sera ce soir-là.
Mercredi - Fish & Chips et Jeux nuit! Commande et paiement pour votre fish & chips du personnel de la réception par 17h30 et nous allons tous avoir une nuit de favori anglais et jeux traditionnels - qu'ils soient un mode multijoueur sur un de nos systèmes de jeu, jeux de société, jeux de piscine ou jeux de cartes . Last Orders prises à 17h30 dans la nuit, commence sur 19 heures.
Jeudi - Tournoi de nuit! Montrez vos compétences à Wii Sports sur le grand écran ou la piscine sur notre table à la fois dans notre salle commune génial.
Vendredi - C'est la fête la nuit! Rejoignez Disco Dev et les autres membres du personnel pour une nuit de musique de fromage, des lumières colorées et beaucoup de rires.
Samedi - gratuit Matin Visite à pied! Joignez-vous à un de nos membres du personnel et les autres clients sur une promenade matinale dans les différentes parties de la ville chaque semaine. Départ à 9 heures, mais assurez-vous d'enregistrer votre intérêt avant la nuit quand vous arrivez!
Live Sports! Si il ya un jeu, vous pouvez être sûr que nous avons sur notre grand écran le samedi après-midi! Et quand il est livré avec des boissons spéciales au cours du jeu, il n'y a pas besoin de sortir dans le froid à la recherche d'un bar sportif.

Toujours pas assez? Vous êtes un client difficile! Heureusement, nous sommes à la hauteur.

Notre espace commun est de loin le plus cool et le plus funky autour. Basé à ce qui était autrefois un pub, il a souvent été décrit comme une «explosion de technicolor", vous aurez juste à voir pour le croire. Tout ce que nous savons, c'est que notre salle commune est tout simplement génial. L'atmosphère décontractée, il est facile de rencontrer d'autres voyageurs. Votre seul problème sera vous convaincre d'y aller et de voir les sites où il ya tellement de choses à faire ici!

Il est confortable, il est confortable. C'est un endroit idéal pour socialiser avec de nouveaux amis et boire une bière froide de notre bar (qui vend tout la variété des favoris de bière internationaux et une collection de concoctions de cocktails) pendant l'échauffement en face de notre cheminée.

En été, l'un des meilleurs endroits pour être est notre jardin. Il ya plein de plantes, et c'est un endroit idéal pour un chat ou un barbecue, ou même pour tester vos compétences sur notre jeu de basket-ball. La nuit, il est illuminé par toutes sortes de lumières différentes, ce qui rend l'atmosphère vraiment cool.

Besoin d'une collation ou d'oublier quelque chose? Ce n'est pas un problème. Nous vendons l'essentiel de voyage et une sélection de chips ainsi que d'autres collations pour vous nourrir - c'est si vous avez encore faim après raclage à notre soirée buffet de collations gratuit!

Alors, quel genre de pièces que nous avons à offrir? Au centre de Birmingham, nous avons tout.

Nous avons célibataires privées, double et triples qui sont avec thé et café, une télévision et un lecteur de DVD ainsi que des livres et une sélection de notre bibliothèque de films.

Nous avons également des salles de dortoir qui détiennent entre quatre et huit personnes. La plupart des salles de dortoir ont des casiers, un évier et une douche mais les toilettes sont communes.

Nouveau en mai dernier: Notre huit lit POD dortoir! Il ajoute un nouveau niveau de la vie privée à la randonnée. Basé sur le design de la capsule japonais, chaque POD a un 360 degrés lecture privée de lumière, casier, matelas confortable supplémentaire, et le rideau de sorte que vous pouvez avoir la plus grande intimité si c'est ce que vous cherchez. Mais réservez tôt si vous voulez obtenir un de ces lits - ils vendent comme des petits pains.

Au BCB, nous avons quelque chose pour tout le monde.

Voulez-vous rester dans un endroit qui est vraiment situé au centre de la ville parce que vous ne voulez pas payer pour le transport? C'est une réflexion intelligente. Qui veut traîner leurs effets longues distances à travers la ville à votre arrivée? Non, bien sûr. Sans oublier le coût de prendre des taxis et des bus (qui peut vraiment ajouter). Lorsque nous disons que nous sommes situés, nous le pensons!

Découvrez comment nous sommes proches de ce qui suit:
1 minute à pied de la gare routière National Express
1 minutes à pieds Barfly
1 minute à pied du bus de l'aéroport de Birmingham NEC et
3 minutes à pied Custard Factory
5 minutes à pied du Ring et Marchés Bull
5 minutes à pied de la gare de Moor rue
8 minutes à pied de la gare de New rue
8 minutes à pieds d'Arcadie et le quartier Gay
10 minutes à pied Carling Academy
10 minutes à pied de l'arrêt de bus Mega
20 minutes de marche de Broad Street, les canaux et le NIA

Arrivée dans le temps est de 14 heures à compter.

S'il vous plaît noter:
En raison de nos clients étant de l'âge adulte et le fait que nous sommes agréés comme un pub, nous n'acceptons pas les personnes de moins de 16 ans ou liqueur venant de l'extérieur. Consommé de l'alcool dans nos locaux doit être acheté au bar à cause de nos lois sur les licences et consommé dans la zone commune.
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit, mais pour les réservations de 50 € cartes de débit devront payer une charge de 40 p supplémentaires et des cartes de crédit seront facturés 2% de la charge totale. C'est pour compenser le coût de traitement de la transaction.
La plupart des chambres sont de valeur égale et sont interchangeables
Photo ID est nécessaire de vérifier dans cette auberge de jeunesse, sans elle, nous ne serons pas tenus d'honorer votre réservation

SI VOUS VOULEZ LE SITE PRIX-S'IL VOUS PLAÎT RÉSERVER SUR LE SITE! NOTRE NORMAL WALK-IN PRIX EST £ 16 en semaine et £ 17 le week-end!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Birmingham Central Backpackers Located at 58 Milk Street, Digbeth, , Birmingham.
Birmingham Central Backpackers
England
Birmingham Birmingham B5 5NH 58 Milk Street, Digbeth
76% 1734
52.4763112 -1.8858075
Birmingham Central Backpackers
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     12 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Birmingham Central Backpackers

58 Milk Street, Digbeth, Birmingham, England

73%Rating

  • 76%Value For Money
  • 70%Security
  • 75%Location
  • 73%Staff
  • 73%Atmosphere
  • 73%Cleanliness
  • 73%Facilities

Property Information:

Just named by both The Lonely Planet Guidebook 2009 and Let's Go Guidebook 2009, as their pick for where to stay in Birmingham, named second best hostel in England 2009 and 2010 by hostelworld customers and best in Birmingham - We are Birmingham's FIRST, BEST and ONLY Independent Hostel! Family owned and operated, we are oozing with quirky character, loads of things to do, and an amazingly friendly staff. Many of our guests keep coming back time and again, it's time you come and find out why!

We are run by travellers for travellers. When you stay at Birmingham Central you get far more than just a bed in a room. Our friendly staff, bright colours and over the top decor mean we're an exciting and interesting place to stay - no sterile and boring atmosphere here! And then there's the free breakfast and evening buffets - we're the West Midlands ONLY Half-Board Hostel! Add to that the fact that we're ridiculously close to all the main forms of public transport in Birmingham, and you've got to ask, why would anyone stay anywhere else?

Here at Birmingham Central we love our guests and we hope you love us too! So, in your honour, we decided to give you a lot of Free things to make your stay even more enjoyable - and because we know you're broke from your travels, just like us.

So enjoy the following... it's on us!

FREE light breakfast
FREE nightly snack buffet
FREE movies (over 600 to choose from!) on a gigantic projection screen TV and popcorn
FREE wi-fi
FREE clean linen and towels
FREE luggage storage
FREE use of a fully-fitted communal kitchen
FREE video and DVD rental
FREE pool table
FREE X-Box360, Wii, and Playstation 3 use
FREE maps and tourist information centre
FREE reading and travel library
FREE use of hairdryers and iron/ironing boards

Not enough there to convince you that we are the place to stay yet?

How about this:

SUNDAY - Pub Quiz Night! Gather around to answer some questions and raise a little money for Oxfam. Starts at 8pm.
MONDAY - Movie Marathon Night! Free Pizza and three movies back to back. Is there a theme? See if you can spot it! Starts at 7pm.
TUESDAY - English Ale and Cider Tasting! Depending on week, you can either get the chance to try some of the location traditional drinks right here ar BCB or join some of our staff to sample a little of what England has to offer in the way of traditional Alcoholic beverages at one of the local pubs - The Anchor Inn, Digbeth (A grade II listed Victorian pub serving traditional and hard to find ales and drought ciders - not to mention regularly and consistently winning awards). Check our whiteboard to find out details of what it will be that night.
WEDNESDAY - Fish & Chips and Games Night! Order and pay for your fish & chips from the staff at reception by 5.30pm and we'll all have a night of traditional English favourite and games - whether they be a multiplayer on one of our game systems, boardgames, pool games or card games. Last Orders taken at 5.30pm on the night, starts about 7pm.
THURSDAY - Tournament Night! Show off your skills at Wii Sports on the big screen or pool on our table both in our awesome common room.
FRIDAY - It's Party Night! Join Disco Dev and the other staff members for a night of cheesy music, coloured lights and lots of laughs.
SATURDAY - Free Morning Walking Tour! Join one of our staff members and other guests on a morning stroll through different parts of the city each week. Starts at 9am, but make sure you register your interest the night before when you arrive!
Live Sports! If there is a game on, you can be sure we'll have it up on our big screen on Saturday afternoons! And when it comes complete with drink specials during the game, there's no need to go out into the cold looking for a sports bar.

Still not enough? You're a tough customer! Luckily, we're up to the challenge.

Our common area is by far the coolest and funkiest around. Based in what used to be a pub, it has often been described as a 'technicolour explosion' you'll just have to see to believe. All we know is that our common room is simply awesome. The laidback atmosphere makes it easy to meet other travellers. Your only trouble will be convincing yourself to get out there and see the sights when there's so much to do here!

It's comfy, it's cosy. It's a great place to socialise with new friends and drink a cold beer from our bar (which sells quite the variety of international beer favourites and a collection of cocktail concoctions) while warming up in front of our fireplace.

In the summer, one of the best places to be is our garden. There are loads of plants, and it's a great place for a chat or a BBQ, or even to test your skills on our basketball game. At night it's lit up by all sorts of different lights, making the atmosphere really cool.

Need a snack or forget something? It's no problem. We sell travel essentials and a selection of crisps as well as other snacks to feed you - that is if you are still hungry after pigging out at our free nightly snack buffet!

So what kind of rooms do we have to offer? At Birmingham Central, we have it all.

We have private singles, twin and triple rooms which are with tea and coffee making facilities, TVs and DVD players as well as books and a selection from our movie library.

We also have dorm rooms that hold between four and eight people. Most dorm rooms have lockers, a sink and shower but toilet facilities are shared.

New last May: Our eight bed POD dorm! It adds a new level of privacy to backpacking. Based on the Japanese capsule design, each POD has a 360 degree private reading light, locker, extra comfy mattress, and curtain so you can have the utmost privacy if that's what you are looking for. But book early if you want to secure one of these beds - they sell like hotcakes.

At BCB, we have something for everyone.

Do you want to stay somewhere that really is centrally located in the city because you don't want to pay for transport? That's smart thinking. Who wants to lug their belongings far distances across town when you first arrive? No one, of course. Not to mention the cost of taking taxis and buses (that can really add up). When we say we are centrally located, we mean it!

Check out how close we are to the following:
1 minute walk to the National Express Coach Station
1 minute walk to Barfly
1 minute walk to the bus to the NEC and Birmingham Airport
3 minute walk to Custard Factory
5 minute walk to the Bull Ring and Markets
5 minute walk to Moor Street Train Station
8 minute walk to New Street Train Station
8 minute walk to Arcadian and the Gay Quarter
10 minute walk to Carling Academy
10 minute walk to the Mega Bus stop
20 minute walk to Broad Street, the canals and the NIA

Check-in time is from 2pm onwards.

Please note:
Due to our guests being of adult age and the fact that we are licensed as a pub, we do not accept guests under the age of 16 or liquor brought in from outside. Alcohol consumed on our premises must be bought at the bar due to our licensing laws and consumed in the common area.
We accept debit and credit cards but for bookings over £50 debit cards will be charged an additional 40 p charge and credit cards will be charged 2% of the total charge. This is to off-set the cost of processing the transaction.
Most rooms are of equal value and are interchangeable
Photo ID is needed to check into this hostel-without it we will not be required to honour your booking

IF YOU WANT WEBSITE PRICES-PLEASE BOOK ON THE WEBSITE! OUR NORMAL WALK-IN PRICE IS £16 DURING THE WEEK AND £17 ON THE WEEKENDS!

Search for availability

  • Latest Review

    The location, staff, atmosphere were excellent. I would stay here in the future. I just did not like bed sheets as they looked a bit dirty.
    Read More
      Anonymous, Azerbaijan, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Games Room
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Birmingham Central Backpackers Located at 58 Milk Street, Digbeth, , Birmingham.
Birmingham Central Backpackers
England
Birmingham Birmingham B5 5NH 58 Milk Street, Digbeth
73% 1716
52.4763112 -1.8858075
Birmingham Central Backpackers
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Female Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm Ensuite     12 Bed Mixed Dorm     Single Private Shared Bathroom     Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback