X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Blind Eye Hostel & Guest House

Dalimilova 4, Prague, République tchèque

84%Note

  • 88%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 82%Emplacement
  • 91%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 77%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Lorsque nous avons décidé d'ouvrir une auberge de jeunesse à Prague, nous voulions offrir non seulement un autre lieu d'hébergement dans la célèbre capitale tchèque, mais aussi une expérience assez authentique pour nos clients. Voilà pourquoi nous avons choisi d'ouvrir notre place dans le légendaire quartier mystique de ZIZKOV. Notre région est bien connue pour le meilleur et le plus diversifié de la vie nocturne parmi les habitants, les expatriés et les voyageurs qui viennent à Prague plus souvent - ce peuple a même fait installer ici depuis plus longtemps et qui ne vont pas au centre-ville de Prague, pas plus.

Si vous voulez juste un endroit budgétaire calme pour dormir, nous nous assurons que vous avez trouvé le repos et vous laisser en paix. Dans le cas où vous êtes à faire des choses avec d'autres voyageurs et les habitants, nous nous occupons de cela aussi. Il ya toujours quelqu'un qui aime vous montrer, vous apprendre les mots de base dans la langue locale, ou simplement fournir de la nourriture pour vous.

Notre personnel amical multinationale essaie de donner de leur mieux pour tirer le meilleur parti de votre séjour. Ville-cartes gratuites, beaucoup d'informations sur la vie nocturne, de la nourriture ou tout simplement comment continuer votre voyage. Nous avons la compréhension de vos besoins - de voyageurs pour les voyageurs.

Pas besoin de mentionner que nous sommes là 24/7 - avant même votre arrivée, vous pouvez contacter la réception par e-mail - dans le cas où il ya quelque chose que vous devez savoir.

Nous aimons la propreté et nous supposons que vous faites, aussi. Nous sommes même allés jusqu'à dédier un étage entier de notre établissement à ceux qui pensent que les garçons puent. Notre dames seules étage est ouvert au public avec beaucoup de, douches chaudes propres.
Nos équipements comprennent une cuisine à chaque étage et des installations entièrement équipées pour rester en sécurité, propre et sain.

La sécurité peut être un sujet de préoccupation pour certaines personnes voyageant - nous vous assurons Prague est l'un des endroits les plus sûrs que vous pouvez imaginer. Dans le cas des expériences de rip-off, nous irions si loin de prétendre que notre ZIZKOV-quartier est même beaucoup plus sûr que le centre-ville très commercialisé et surtout la vieille ville de Prague.

Notre philosophie est simple: Take it easy, passer un bon moment, et être poli à ce sujet. Nous sommes une famille et tout le monde qui travaille, dort ou visites Voici une partie de celui-ci. Cela signifie aussi et surtout VOUS.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Ambiance chaleureuse mais la propreté laisse vraiment à désirer . Notamment les sanitaires qui d'ailleurs sont souvent fermés ... Ne pas pouvoir se doucher est un réel problème ! Le personnel est accueillant. Il manque un espace restauration mais pour le prix, je conseille cette auberge en espérant qu'elle améliore la propreté .
    Lire la suite
      Allantuber, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Babyfoot
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Blind Eye Hostel & Guest House Located at Dalimilova 4, , Prague.
Blind Eye Hostel & Guest House
Czech Republic
Prague 130 00 Dalimilova 4
84% 916
50.0860741 14.4489097
Blind Eye Hostel & Guest House
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir réservé aux femmes     8 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     7 lits Dortoir mixtes     7 lits Dortoir mixtes     Basique 7 lits Dortoir mixtes     7 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Basique 8 lits Dortoir mixtes     10 lits Dortoir mixtes     10 lits Dortoir mixtes     Basique 10 lits Dortoir mixtes     12 lits Dortoir mixtes     Basique 12 lits Dortoir mixtes     14 lits Dortoir mixtes     14 lits Dortoir mixtes     16 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Blind Eye Hostel & Guest House

Dalimilova 4, Prague, Czech Republic

83%Rating

  • 87%Value For Money
  • 79%Security
  • 80%Location
  • 89%Staff
  • 86%Atmosphere
  • 77%Cleanliness
  • 81%Facilities

Property Information:

When we decided to open a hostel in Prague, we wanted to provide not just another accommodation place in the famous Czech capital, but also a rather authentic experience for our guests. That's why we choose to open our place in the legendary mystic district of ZIZKOV. Our area is well known for the best and most diverse nightlife among locals, ex-pats and travellers that come to Prague more often - it even made people settle here for longer and not going to downtown Prague any more.

If you just want a quiet budget place to sleep, we make sure you are getting rest and leave you in peace. In case you are up to do things with other travellers and locals, we take care of that as well. There is always someone who likes to show you around, teach you basic words in the local language, or simply provide some food for you.

Our friendly multinational staff is trying to give their best to make the best out of your stay. Free city-maps, lots of information about nightlife, food or simply how to continue your travels. We have the understanding for your needs - from travellers for travellers.

No need to mention that we are there 24/7 - even before your arrival you can contact the reception via email - in case there is anything else you need to know.

We like cleanliness and we assume that you do, too. We've even gone so far as to dedicate an entire floor of our facility to those who think that boys stink. Our ladies-only floor is open for business with plenty of clean, hot showers.
Our amenities include fully equipped kitchens on each floor and facilities for staying safe, clean and healthy.

Safety can be a concern for some folks when travelling - we assure you Prague is one of the safest places you can imagine. In case of rip-off experiences, we would go that far to claim that our ZIZKOV-district is even much more safer than the very commercialised city center and especially the old town of Prague.

Our philosophy is simple: Take it easy, have a good time, and be polite about it. We are a family and everyone who works, sleeps or visits here is part of it. This means also and especially YOU.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Prague
  • Latest Review

    The finest hostel I ever stayed in. When they had problems with the wifi the girl in the reception let me use her phone to call my father. They also had BBQ and kitchen on every floor. Great location in nice neighborhood with a lot of small bars not too far from the center.
    Read More
      Anonymous, Israel, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Foosball
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • PlayStation
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Payment is due upon arrival by cash only, please. We do not accept credit cards. Check-out: noon. Check-in: 4pm. There's no lockout.





Blind Eye Hostel & Guest House Located at Dalimilova 4, , Prague.
Blind Eye Hostel & Guest House
Czech Republic
Prague 130 00 Dalimilova 4
83% 901
50.0860741 14.4489097
Blind Eye Hostel & Guest House
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Female Dorm     8 Bed Female Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     7 Bed Mixed Dorm     7 Bed Mixed Dorm     Basic 7 Bed Mixed Dorm     7 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Basic 8 Bed Mixed Dorm     10 Bed Mixed Dorm     10 Bed Mixed Dorm     12 Bed Mixed Dorm     14 Bed Mixed Dorm     14 Bed Mixed Dorm     16 Bed Mixed Dorm     Single Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback