X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket

113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai, Phuket, Thaïlande

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Singe Blu Bed & Breakfast est un hébergement avec 49 chambres. Blu Monkeys Bed & Breakfast idéalement situé au cœur de la ville de Phuket, 'Samkong «ce est la commodité d'accès et entourée de restaurants locaux.

La caractéristique de Blu Singe Bed & Breakfast sont conçus de son thème et des services avec respect dans les moindres détails. Singe Blu Bed & Breakfast considéré sur l'utilisation de l'énergie naturelle pour obtenir des avantages de la nature par l'accent sur aérée et clairement environnement et soleil partout dans les bâtiments.

Singe Blu Bed & Breakfast a établi par le groupe d'architectes qui sont localement à partir de Phuket et ils aiment à voyager. Ils ont des expériences formidables à rester Chambre d'hôtes avec chambre de service de base privé, salle de bain privée et petit déjeuner. Et que les inciter à établir des Blu Singe Bed & Breakfast dans leur ville natale

La raison de "Monkey Blu" en raison de singe Blu Bed & Breakfast est situé sur les contreforts de Rang colline et le centre-ville de Phuket point de vue. Rang colline est un des habitats de singes donc nous aimerions présenter un singe comme un symbole parce Blu Singe Bed & Breakfast a se installer dans cette zone.

La couleur bleue lui-même signifie la luminosité et la gentillesse puis quand il combiné avec Blu Singe qui est le représentant de l'hôte, l'hospitalité chaleureuse bienvenue et très bon pour leur invité comme servir la famille au Singe Blu Bed & Breakfast.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Service de fax
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket Located at 113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai, Phuket.
Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket
Thailand
Phuket Phuket 83000 113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai
0% 1
7.8999460 98.3808650
Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket

113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai, Phuket, Thailand

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Blu Monkey Bed & Breakfast is an accommodation with 49 rooms. Blu Monkeys Bed & Breakfast conveniently located at the heart of Phuket city, 'SamKong” it is convenience to access and surrounded with local restaurants.

The characteristic of Blu Monkey Bed & Breakfast are designed of its theme and services with fulfillment in every detail. Blu Monkey Bed & Breakfast considered on using Natural Energy in order to get benefit from nature by emphasis on airy and clearly environment and sunshine all over the buildings.

Blu Monkey Bed & Breakfast has established by group of architects who are locally from Phuket and they love to travel. They have terrific experiences in staying Bed & breakfast with basic service private bedroom, private bathroom, and breakfast. And that inspire them to establish Blu Monkey Bed & Breakfast in their hometown

The reason of “Blu Monkey” because of Blu Monkey Bed & Breakfast is located on the foothills by Rang hill and Phuket downtown viewpoint. Rang hill is a habitats of monkey so we would like to present a monkey as a symbol because Blu Monkey Bed & Breakfast has settle in that area.

The blue color itself means the brightness and the friendliness then when it combined with Blu Monkey which is the representative of the host, warmly welcome and great hospitality for their guest like serving family at Blu Monkey Bed & Breakfast.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Fax Service
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Pets are not allowed and no smoking. In case of smoking in the room balcony, or common area in hotel will penalty charged 2,000 THB.Make a loud noise which annoyed others are not permitted also. Our room is occupied for 2 persons. For the 3rd party can share but we serve only for 2 in the room.





Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket Located at 113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai, Phuket.
Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket
Thailand
Phuket Phuket 83000 113/3 Hongyok Utit Rd., Taladyai
0% 1
7.8999460 98.3808650
Blu Monkey Bed n Breakfast Phuket
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback