X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Blue Danube Hostel

Kazinczy street 5, Budapest, Hongrie

98%Note

  • 99%Bon rapport qualité/prix
  • 97%Sécurité
  • 99%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 98%Atmosphère
  • 97%Propreté
  • 98%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre auberge propose un hébergement pas cher et aussi à l'aise pour tout le monde qui veut découvrir Budapest, cette ville charmante et intéressante. Nous sommes situés dans le centre-ville, à environ 3 minutes à pied de la place Deak carrés, où les lignes de métro 3 se rencontrent et l'information touristique est situé.

Toutes nos chambres sont joliment meublées, idéal pour les couples ou amis voyageant ensemble. Notre personnel parlant anglais fera de son mieux pour rendre votre séjour dans notre auberge va être une expérience agréable et mémorable.

Nous allons vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin de tout voir dans notre ville, que ce soit si vous voulez visiter les sites historiques, l'expérience de nos événements culturels ou si vous voulez faire la fête dans un grand club, nous allons vous aider à trouver le bon endroit .
Également très important: Notre auberge est un endroit tranquille pour rester calme donc s'il vous plaît pas de partyes forts ou boire dans l'auberge pendant la nuit.

S'il vous plaît noter que nous attendre pour nos clients que nous n'avons pas une réception de 24 heures. Nous avons donc besoin de vous pour nous informer de votre heure d'arrivée (par e-mail) au moins 24 heures avant votre arrivée et nous téléphoner si possible à l'arrivée.

Nous vous souhaitons un agréable voyage à Budapest!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Superbe hôtel ! Nous avions demandé une chambre simple avec SDB et nous avons eu un véritable petit appartement avec cuisine. Sandor le gérant, est génial. Il vous donnera plein de bons plans, de bonnes adresses et fera son maximum pour que votre séjour se passe à merveille. L'hôtel est situé en plein dans le quartier juif où se trouvent restos, bars... Comme notre chambre était dans une arrière cour nous avons pu bénéficier du dynamisme du quartier sans être gêné par le bruit. BRAVO !!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Blue Danube Hostel Located at Kazinczy street 5, , Budapest.
Blue Danube Hostel
Hungary
Budapest Pest 1075 Budapest Kazinczy street 5
98% 485
47.4965892 19.0639078
Blue Danube Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     5 lits Dortoir mixtes     Chambre simple privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Blue Danube Hostel

Kazinczy street 5, Budapest, Hungary

98%Rating

  • 99%Value For Money
  • 97%Security
  • 99%Location
  • 100%Staff
  • 98%Atmosphere
  • 97%Cleanliness
  • 98%Facilities

Property Information:

Our hostel offers cheap and also comfortable accomodation for everybody who wants to discover Budapest, this charming and interesting city. We are located in the city center, about 3 minutes walk from Deak sq, where the 3 metro lines meet and the Tourist Information is situated.

All our rooms are nicely furnished , ideal for couples or friends travelling together. Our english speaking staff will do their best to make sure your stay at our Hostel is going to be a pleasant and memorable one.

We will provide you with all the information you might need to see everything in our city, either if you want to visit the historical sites, experience our cultural events or want to party in a great club, we will help you to find the right place.
Also very important: Our Hostel is a calm quiet place to stay so please no loud partyes or drinking in the Hostel during the night.

Please note that we wait for our guests as we do not have a 24 hour reception. So we need you to inform us about your arrival time(by e-mail) at least 24 hours before your arrival and phone us if possible on arrival.

We wish you a pleasant trip to Budapest!

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Budapest
  • Latest Review

    Don't generally review hostels, but had to make an exception for the blue Danube. An excellent place to stay! Very clean with great facilities. Above all though, Sandor, the owner, helped make our experience in Budapest very easy and enjoyable. Extremely accommodating and always happy to help with everything from transfers to the airport/train station along with information about the city! Money couldn't buy the tips he provided us with! A man truly passionate about his city- and it showed!
    Read More
      Anonymous, Ireland, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • No Curfew
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Blue Danube Hostel Located at Kazinczy street 5, , Budapest.
Blue Danube Hostel
Hungary
Budapest Pest 1075 Budapest Kazinczy street 5
98% 483
47.4965892 19.0639078
Blue Danube Hostel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     5 Bed Mixed Dorm     Single Private Shared Bathroom     Superior Single Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Superior Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback