X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Bom Fim Hostel

Rua Felipe Camarao, 60, Porto Alegre, Brésil

85%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 76%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 78%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'équipe de l'auberge Bom Fim estime que l'objectif d'une auberge se trouve à être une maison confortable et amusant. Pendant votre séjour, vous devriez vous sentir à l'aise. Peu importe si le but de votre séjour loisirs, les affaires d'étude, vous avez besoin d'un endroit agréable pour se reposer et se détendre. L'atmosphère doit être bon aussi bien au travail ou se détendre pendant que vous décidez ce que vous allez faire ensuite.

Notre auberge se trouve à l'intérieur d'une architecture de style maison de 40 avec quatre étages. Il ya 15 chambres de différentes tailles et des espaces communs à chaque étage où vous pourrez rencontrer et d'interagir avec d'autres clients. N'hésitez pas à inviter un ami à vous rendre visite à l'auberge. Vous pouvez discuter sur la terrasse, boire une bière, faire un barbecue ou tout simplement profiter du soleil d'après-midi.

Bom Fim Hostel est juste comme grande maison d'un ami! Super endroit pour vivre pendant un certain temps, apprendre à connaître des gens intéressants et avoir une expérience incroyable!

Penser de cette façon, notre situation est parfaite pour n'importe quel type de visite effet. Il s'agit d'une région sûre comparant à d'autres options et il est à proximité des taches culturels et historiques. C'est vraiment à proximité des boulevards commerciaux de bons et boîtes de nuit. Et c'est aussi un point stratégique pour prendre un taxi ou les transports publics pour se rendre à n'importe quelle direction ...

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Impossible de dormir à cause de perpétuel va et vient des gens, y compris du personnel qui ne fait aucunement attention. Pas de prise électrique dans le dortoir. Avoir le bar dans le même établissement simplifie un peu la vie du voyageur. Auberge pas trop mal. La propreté de la salle de bain laisse à désirer.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Bom Fim Hostel Located at Rua Felipe Camarao, 60, , Porto Alegre.
Bom Fim Hostel
Brazil
Porto Alegre Rio Grande do Sul 90.035-140 Rua Felipe Camarao, 60
85% 28
-30.0298819 -51.2097473
Bom Fim Hostel
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 14 lits Dortoir mixtes     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Bom Fim Hostel

Rua Felipe Camarao, 60, Porto Alegre, Brazil

85%Rating

  • 85%Value For Money
  • 93%Security
  • 91%Location
  • 85%Staff
  • 76%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 78%Facilities

Property Information:

The Bom Fim Hostel team believes that the purpose of a Hostel is to be a cozy and fun house. During your stay you should feel comfortable. No matter if the purpose of your stay is leisure, business of study, you need a nice place to rest and relax. The atmosphere must be good to both work or chill out while you decide what you will do next.

Our hostel is inside a 40's architecture style house with four floors. There are 15 rooms of different sizes and common areas on each floor where you can meet and interact with other guests. Feel free to invite a friend to visit you in the hostel. You can chat at the terrace, drink a beer, make a BBQ or just enjoy the afternoon sun.

Bom Fim Hostel is just like a friend's big house! Great place to live for a while, get to know interesting people and have incredible experience!

Thinking this way, our location is perfect for any kind of visit purpose. It is a safe region comparing to other options and it's nearby cultural and historical spots. It's really close to business' boulevards and good night clubs. And it is also a strategic point to take taxis or public transport to go to any direction...

Search for availability

  • Latest Review

    Uninterested staff. No atmosphere going on. Noise from nextdoor. No electricity in the rooms (extention cords on extention cord etc) All together a bad experience. I checked out and moved to another hostel. The description of the hostel on the main page does not reflect my experience. One positive point...very secure, there are cameras everywhere (Big Brother). And it´s clean...the cleaning lady starts at 7am with lost of enthusiasm. Great if you are a morning person. I will never go back.
    Read More
      Anonymous, Netherlands, Male, 31-40

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Bom Fim Hostel Located at Rua Felipe Camarao, 60, , Porto Alegre.
Bom Fim Hostel
Brazil
Porto Alegre Rio Grande do Sul 90.035-140 Rua Felipe Camarao, 60
85% 28
-30.0298819 -51.2097473
Bom Fim Hostel
    Rooms available     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 14 Bed Mixed Dorm     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback