X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Bridge at Cordova

1441 Cordova Road, Fort Lauderdale, Floride, États-Unis

68%Note

  • 67%Bon rapport qualité/prix
  • 67%Sécurité
  • 75%Emplacement
  • 71%Personnel
  • 69%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 67%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
The Bridge at Cordova famille et Business Hostel et Hôtel est un établissement de charme, appelé par beaucoup comme un 'HOSTEL SUPER »avec petit-déjeuner inclus et ramassage gratuit, maintenant avec location de jet ski, situé dans le coeur de la belle Fort Lauderdale, en Floride. Taxes à l'arrivée 11%

Maintenant, au service de tous les voyageurs se rendant aux croisières dans Port Everglades Fort Lauderdale, aux îles. Profitez de notre 8 personnes 35 jets jacuzzi et notre sauna nous intégrons également le matériel de gymnastique. Tout le monde peut profiter de nos cours de plongée PADI à tous les voyageurs à travers la certification divemaster, ainsi que Emergency First Responder et Alert Diver la sécurité du réseau et des cours de sauvetage.

Nous sommes situés à environ 1 mile de la plage de Las Olas et à pied ou à vélo la distance de grands ports de plaisance, le centre de congrès, Port Everglades et les différentes écoles maritimes. 6 minutes de la plage, à 3 minutes du centre-ville de Las Olas, à 8 minutes de l'aéroport. Nous sommes entourés par des boutiques, des épiceries, des restaurants et des yachts. Nous avons une piscine et d'un barbecue, d'une bibliothèque d'échange de livres, une laverie automatique et Ethernet et sans fil d'accès DSL sur les lieux. Nous sommes deux blocs au nord du 17 SE et les nombreuses agences de l'équipage qui s'y trouvent. Un pâté de maisons de 2 supermarchés maire. Nous offrons un service de navette gratuite pour la plage.

Le pont @ Cordova dispose de 20 logements locatifs avec différents configurations de lit. Chaque unité dispose d'une cafetière, micro-ondes, réfrigérateur, appels téléphoniques locaux gratuits et la télévision par câble. Il ya 5 ordinateurs de bureau attachés à une vitesse Comcast très élevé avec une très forte routeur de service WIFI, e-mails et surfer sur le net est toujours accessible. Nous vous proposons de court séjour ainsi que l'hébergement à long terme dans une ambiance détendue, tropical. Check-in après 11h00 et le départ est 12h00.

Notre piscine est à peu près rectangulaire et d'environ 24 pieds de large et 40 pieds de long. Elle varie de 3 pieds à 8 pieds de profondeur. Il est bien adapté pour notre cours PADI Open Water et parfaite pour se rafraîchir un après-midi d'été. Le charbon de bois barbecue grill est situé juste au nord de la piscine et est livré avec deux tables de pique-nique et de parasols.

Types d'hébergement:

Dortoirs: The Bridge @ Cordova propose hommes et les dortoirs des femmes avec des quartiers dortoirs couchage, une salle de bains privative, une cuisine et un salon communs complets avec les téléviseurs.

Mini-efficacité Privé: Nous avons des chambres privées avec salle de bain privative, d'un réfrigérateur compact, micro-ondes, télévision par câble et téléphone. Ces chambres ne disposent pas d'installations de cuisine.

Efficacité Deluxe Privé: Nous avons des chambres privées avec une plaque de cuisson supérieure ou chaud, en offrant des équipements de cuisine minimes. Comme les mini-efficacité, ces chambres disposent d'une salle de bain avec WC, réfrigérateur compact, micro-ondes, télévision par câble et téléphone.

Captain Quarters: Situé le long de la bordure ouest de la propriété sont six unités de plus grand studio ayant chacun une kitchenette entièrement équipée avec des pots, casseroles et vaisselle, d'une salle de bains privative, une télévision LCD et d'un patio semi-privé.

Pick Up gratuit pour les chambres privées uniquement. ou pour les dortoirs pour plus de 3 jours

Navette pour l'aéroport de pick up pour dortoirs 15,00 $ par voyage

Taxes à l'arrivée 11%

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    L'exterieur de l'auberge est très agréable et on apprécie le petit déjeuner au bord de la piscine. Par contre l'interieur reste de qualité moyenne mais décente et relativement propre dans la chambre. Le manager est sur place au besoin.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Transfert aéroport gratuit
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Navette
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Bridge at Cordova Located at 1441 Cordova Road, , Fort Lauderdale.
Bridge at Cordova
USA
Fort Lauderdale FL Florida,33316 1441 Cordova Road
68% 171
26.1037600 -80.1303020
Bridge at Cordova
    Chambres disponibles     Standard 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Bridge at Cordova

1441 Cordova Road, Fort Lauderdale, Florida, USA

71%Rating

  • 71%Value For Money
  • 69%Security
  • 78%Location
  • 74%Staff
  • 72%Atmosphere
  • 65%Cleanliness
  • 71%Facilities

Property Information:

The Bridge at Cordova Family and Business Hostel and Hotel is a charming property , called by many a 'SUPER HOSTEL' with FREE BREAKFAST included and FREE PICKUP, Now with Jet Ski Rentals, located in the heart of beautiful Fort Lauderdale, Florida. Taxes upon arrival 11%

Now serving all travelers going for the CRUISES in PORT EVERGLADES Ft Lauderdale, to the Islands. Enjoy our 8 people 35 jets JACUZZI and our SAUNA room we also incorporate the GYM equipment. Everybody can take advantage of our PADI dive courses to all travelers through the divemaster certification, as well as Emergency First Responder and Diver Alert Network safety and rescue courses.

We are located approximately 1 mile from the Las Olas Beach and within walking or biking distance of major marinas, the Convention Center, Port Everglades and the various maritime schools. 6 minutes to the beach, 3 minutes to downtown Las Olas, 8 minutes to the airport. We are surrounded by shops, grocery stores, restaurants and yachts. We have a swimming pool and barbecue area, a book exchange library, a coin operated laundry and both Ethernet and wireless DSL access on the premises. We are two blocks North of 17th SE and the numerous crew agencies located there. One block away from 2 mayor Supermarkets. We offer free Shuttle service to the beach.

The Bridge@Cordova has 20 rental units with varying bed configurations. Each unit has a coffee maker, microwave, refrigerator, free local phone calls and free cable TV. There are 5 desktop computers attached to a very high speed Comcast with a very strong WIFI service router so emails and surfing in the net is always accessible. We offer short stay as well as longer term accommodations in a relaxed, tropical setting. Check-in is after 11:00 am and check-out is 12:00 pm.

Our pool is roughly rectangular and approximately 24 feet wide and 40 feet long. It ranges from 3 feet to 8 feet in depth. It is well-suited for our Open Water Diver course and perfect for cooling off on a summer afternoon. The charcoal barbeque grill is located just to the North of the pool and comes complete with two picnic tables and shade umbrellas.

Types of Accommodation:

Dorms: The Bridge @ Cordova offers men's and women's dorm rooms with dormitory-style sleeping quarters, en suite baths, kitchens and common living areas complete with TVs.

Private Mini-Efficiency: We have private rooms with an en suite bath, compact refrigerator, microwave, cable TV and phone. These rooms do not have cooking facilities.

Private Deluxe Efficiency: We have private rooms with a cook-top or hot plate, offering minimal cooking facilities. Like the mini-efficiencies, these rooms have an en suite bath, compact refrigerator, microwave, cable TV and phone.

Captain's Quarters: Located along the Western edge of the property are six larger studio units each having a kitchenette complete with pots, pans and dishes, an en suite bath, LCD TV and a semi-private patio.

Pick Up free for Private rooms only. or for dorms for more than 3 days

Shuttle fee for Airport pick up for dorms $15.00 per trip

Taxes upon arrival 11%

Search for availability

  • Latest Review

    Based on some of the previous previews here i was expecting to find cockroaches all over the place, instead I was pleasantly surprised and got a nice clean room, inviting pool, convenient location and friendly staff. It's also not as super crazy loud as some of the other hotels I've been to, the atmosphere was nice and calm. I definitely recommend this place especially for those who use the ferry as the port everglades is just mins away and you can check in even if you're coming late from ferry
    Read More
      Anonymous, Lithuania, Female, 31-40

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free Airport Transfer
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included
  • Vending Machines
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Taxes upon arrival 11%





Bridge at Cordova Located at 1441 Cordova Road, , Fort Lauderdale.
Bridge at Cordova
USA
Fort Lauderdale FL Florida,33316 1441 Cordova Road
71% 173
26.1037600 -80.1303020
Bridge at Cordova
    Rooms available     Standard 5 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Male Dorm Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback