X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Brisas del Arenal

La Fortuna, Alajuela, La Fortuna, Costa Rica

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'endroit parfait pour s'évader de l'effervescence de vivre tous les jours. Entouré de jardins forestiers tropicaux et vous pouvez vous jeter dans un hamac et profiter de la paix et la tranquillité. De votre cabine, vous aurez une vue imprenable sur l'impressionnant volcan Arenal. Bien qu'étant très proche vous êtes totalement enregistrer parce que nous sommes situés à la face active non vert du volcan.

Nos jardins sur notre 12acre (5hectare) propriété sont visités par de nombreux oiseaux de toutes les couleurs et de tailles. Il ya Toucans merveilleux et vous pouvez toujours voir les colibris sauts de fleur en fleur. Il ya une carte sur les motifs que vous pouvez marcher pour voir plus d'oiseaux et de la faune comme les machines et les singes hurleurs.

La flore est impressionnante avec une grande variété de héliconias et de nombreux autres types de fleurs, arbres et plantes.

Nous offrons cabines spacieuses de style rustique qui ont deux lits doubles et un lit superposé qui peuvent accueillir 6 personnes. Elles sont toutes bien équipées avec AC, réfrigérateur, coin salon et une grande salle de bains. Dehors, vous avez votre propre terrasse privée avec des sièges et un hamac confortable. Toutes les cabines ont la même vue imprenable sur le volcan.
Nous sommes un projet familial à petite échelle avec seulement 4 cabines sur nos terrains. La petite quantité de cabines, il est possible pour nous de vous donner l'attention personnelle que vous le souhaitez et il veille à ce que tout reste agréable et tranquille. Si vous souhaitez nous pouvons vous faire le petit déjeuner et nous avons un service de blanchisserie vous pouvez utiliser. Pour ceux qui viennent en voiture il est bon de savoir que toutes les cabines ont leur propre espace de stationnement privé très sûr.

Notre hôtel est situé sur les pentes inférieures du volcan à environ 10 minutes du centre-ville de La Fortuna. La meilleure façon d'apprendre à nous est de est d'aller au bureau d'excursions de lave rouge à la borne de bus (à côté de la Mega Super supermarché) à La Fortuna. Tous les bus publics à venir dans La Fortuna s'arrêtent ici et si vous venez en voiture c'est aussi très facile à trouver (il suffit de demander el Terminal de bus). Le personnel bilingue de visites Red Lava vous aidera à obtenir de nos cabines. Ils seront soit vous conduire à notre place ou vous guider dans le cas où vous venez avec une voiture de location.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Cabines merveilleux au milieu luxuriants, un parc paysager et une vue sur le volcan. Les chalets sont situés au sommet d'une route de gravier grossier et la plupart des chauffeurs de taxi et les agences de voyages ne savent même pas sur la place. Le léger inconvénient de visites de ne pas pouvoir venir vous chercher directement et taxis qui ont besoin des directions plus spécifiques vaut bien l'intimité, contrairement à tous les grands hôtels populaires / cabines autour de la zone Arenal ultra-touristique.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Local à bagages


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Brisas del Arenal Located at La Fortuna, Alajuela, La Fortuna.
Brisas del Arenal
Costa Rica
La Fortuna La Fortuna, Alajuela
97% 7
10.6759352 -85.2023569
Brisas del Arenal
    Chambres disponibles     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Brisas del Arenal

La Fortuna, Alajuela, La Fortuna, Costa Rica

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

The perfect place to get away from the buzz of everyday live. Surrounded by forest and tropical gardens you can lay yourself down in a hammock and enjoy the peace and quiet. From your cabin youll have a stunning view of the impressive Arenal volcano. Although being very close you are totally save because we are located at the green non active side of the volcano.

Our gardens on our 12acre (5hectare) property are visited by numerous birds of all colors and sizes. There are wonderful Toucans and you can constantly see hummingbirds hopping from flower to flower. There is a trail on the grounds that you can walk to see more birds and wildlife like slots and howler monkeys.

The flora is impressive with a wide variety of heliconias and numerous other types of flowers, trees and plants.

We offer spacious rustic style cabins which have two double beds and a bunk bed that can house 6 persons. They are all well equipped with AC, refrigerator, seating and a large bathroom. Outside you have your own private terrace with seating and a comfortable hammock. All cabins have the same impressive view of the volcano.
We are a small scale family run project with only 4 cabins on our grounds. The small amount of cabins makes it possible for us to give you the personal attention that you wish and it ensures that all remains nice and tranquil. If you wish we can make you breakfast and we have laundry service you can use. For those who come with a car its good to know that all cabins have their own very safe private parking space.

Our place is located on the lower slopes of the volcano at about 10 minutes away from the La Fortuna town center. The easiest way to get to us is by is by going to the office of Red Lava tours at the bus terminal (next to the Mega super supermarket) in La Fortuna. All public buses coming into La Fortuna stop here and if you come by car its also very easy to find (just ask for el terminal de buses). The bilingual staff of Red Lava tours will help you get to our cabins. They will either drive you to our place or guide you in case you are coming with a rental car.

Search for availability

  • Latest Review

    Wonderful cabins amidst lush, beautifully landscaped grounds and a view of the volcano. The cabins are located at the top of a rough gravel road and most cab drivers and travel agencies did not even know about the place. The slight inconvenience of tours not being able to pick you up directly and taxis needing more specific directions is well worth the intimacy in contrast to all the big popular hotels/cabins around the ultra-touristy Arenal area.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 18-24

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Luggage Storage


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Brisas del Arenal Located at La Fortuna, Alajuela, La Fortuna.
Brisas del Arenal
Costa Rica
La Fortuna La Fortuna, Alajuela
97% 7
10.6759352 -85.2023569
Brisas del Arenal
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback