X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Bulgari Boutique Hotel-Sofia

50, Pirotska street, Sofia, Bulgarie

69%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Bulgari Boutique Hôtel est situé au cœur de Sofia, en Bulgarie, dans un immeuble récemment rénové, à proximité des principales rues commerçantes et à distance de marche de certains des sites historiques les plus intéressants de la ville, dont la cathédrale catholique, la mosquée et le Musée national de l'Histoire.
Cet hôtel 3 étoiles propose une large gamme de services et d'installations, idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs visitant Sofia pendant l'hiver ou l'heure d'été. Les installations comprennent un salon confortable, un bar, ainsi que d'une borne Internet.
Le Bulgari Boutique Hôtel, grâce à un service courtois et efficace, fera de votre séjour en Bulgarie une expérience mémorable et agréable. Le personnel chaleureux et attentionné se fera un plaisir de vous aider si vous avez des demandes. En hiver, vous pourrez profiter des installations de ski de montagne de Vitosha, est à seulement 15 km de la Bulgari.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons passé un excellent séjour ici pendant 3 nuits. Notre chambre donnait sur la route et bien que vous puissiez entendre les trams, ils ne nous a pas déranger (fenêtres sont en double vitrage). L'hôtel est un 5-10 minutes de marche du centre-ville, mais il est sur une ligne de tramway et assez proche de la station de métro, donc si vous n'aimez pas marcher loin, ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner était croisant, confiture, jus de fruits et café. L'hôtel a besoin de mettre à jour les instructions de l'aéroport sur Hostelworld et Expedia donnant station de métro et directions du métro à pied.
    Lire la suite
      thecoxons, Angleterre, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Mini Bar
  • Coffre-fort


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Bulgari Boutique Hotel-Sofia Located at 50, Pirotska street, , Sofia.
Bulgari Boutique Hotel-Sofia
Bulgaria
Sofia 1000 50, Pirotska street
69% 4
42.6997055 23.3189964
Bulgari Boutique Hotel-Sofia
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Bulgari Boutique Hotel-Sofia

50, Pirotska street, Sofia, Bulgaria

81%Rating

  • 80%Value For Money
  • 90%Security
  • 100%Location
  • 90%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

The Bulgari Boutique Hotel is situated at the heart of Sofia, Bulgaria, in a recently renovated building close to the main shopping streets and within walking distance of some of the city's most interesting historic sites, including the Catholic Cathedral, the Mosque and the National Museum of History.
This 3-star hotel offers a wide range of services and facilities, ideal for leisure and business travelers visiting Sofia during the winter or the summer time. On-site amenities include a cosy lounge, a lobby bar, as well as an Internet Point.
The Bulgari Boutique Hotel, thanks to its courteous and efficient service, will make your stay in Bulgaria a truly memorable and enjoyable experience. The friendly and dedicated staff will happily assist you should you have any requests. During winter you can take advantage of the Vitosha Mountain offering skiing facilities as it is only 15 km from the Bulgari.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability

  • Latest Review

    We had a great stay here for 3 nights. Our room faced the road and although you could hear the trams, they didn't really disturb us (windows are double glazed). The hotel is a 5-10 min walk to the centre of town, but is on a tram line and fairly close to the metro, so if you don't like walking far it's not a problem. Breakfast was croisant, jam, juice and coffee. The hotel needs to update the directions from airport on Hostelworld and Expedia giving metro stop and walking directions from metro.
    Read More
      thecoxons, England, Couple, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Minibar
  • Safe Deposit Box


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Bulgari Boutique Hotel-Sofia Located at 50, Pirotska street, , Sofia.
Bulgari Boutique Hotel-Sofia
Bulgaria
Sofia 1000 50, Pirotska street
81% 4
42.6997055 23.3189964
Bulgari Boutique Hotel-Sofia
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback