X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Bullis House Inn

621 Pierce Ave, P.O.Box 8059, San Antonio, États-Unis

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Proche du centre ville, l'Alamo, et le Riverwalk, le Bullis House Inn est dans un trois étages, maison multi-colonnes, avec une grande véranda. Nous sommes européenne une maison d'hôtes de style unique qui est au service pour le voyageur international et des États-Unis depuis plus de 28 ans. Le Bullis House Inn a été construit en 1909 par le général John Bullis, célèbre pour son service à la frontière du Texas, et est un repère historique Texas enregistrée.

Nous avons des chambres privées avec le roi, la reine et des lits jumeaux. Toutes nos chambres disposent de la climatisation, télévision par câble, radio-réveil, un petit réfrigérateur, planche à repasser, et plus encore. Toutes les chambres disposent d'une baignoire de la salle.

Nous fournissons gratuitement un parking extérieur, une grande piscine extérieure, d'une cuisine entièrement équipée à côté dans le bâtiment de l'auberge, une aire de pique-nique, des casiers à pièces, et un kiosque d'horaires de bus de la ville. Un téléphone d'hôtes avec appels locaux gratuits est disponible au 2ème étage salon. Le service Internet haute vitesse gratuit et WIFI gratuit est disponible sur les premier et deuxième étages de la maison.

Le café du matin et du thé sont inclus.

Nous sommes situés à environ 1,5 miles du centre-ville, l'Alamo, Riverwalk, la gare Amtrak et de la gare routière Greyhound; et seulement 10 pâtés de maisons de la nouvelle extension Riverwalk.

Facile d'accès par bus de ville ou auto au centre-ville, l'Alamo, Riverwalk, le Tour de Amériques, le marché mexicain, les missions espagnoles Parc national, le centre botanique de San Antonio, Brackenridge Park & ​​Zoo, le complexe de perles et plusieurs musées.

À distance de marche sont un bureau de poste, banque, épicerie quartier, plusieurs dépanneurs, restaurants divers, de l'historique de Pearl Brasserie, et la nouvelle extension de Riverwalk.

L'impôt ne sont pas inclus dans les prix affichés. Lorsque vous effectuez une réservation, nous facturons un premier dépôt de nuit supplémentaire à votre carte de crédit (moins l'acompte internet de 10% déjà payé pour cette nuit). Pour annuler le remboursement de ce premier dépôt de nuit, vous devez nous donner au moins 7 jours à l'avance.

Nos heures d'ouverture sont de 8h à 12h et seize heures-21 heures. Si vous arrivez après les heures de bureau, une note et la clé de votre chambre sera laissé par la porte d'entrée avant. Les départs anticipés du matin peuvent être disposés le temps nuit before.Check-out est 11 heures.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 7 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Bullis House Inn Located at 621 Pierce Ave, P.O.Box 8059, San Antonio.
Bullis House Inn
USA
San Antonio Texas 78208 621 Pierce Ave, P.O.Box 8059
0% 28
29.4427280 -98.4646820
Bullis House Inn
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Bullis House Inn

621 Pierce Ave, P.O.Box 8059, San Antonio, USA

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Near downtown, the Alamo, and the Riverwalk, the Bullis House Inn is in a three story, multi-columned mansion, with a large veranda. We are a unique European style guest house that has catered to the International and U.S. traveler for over 28 years. The Bullis House Inn was built in 1909 by General John Bullis, famous for his service on the Texas frontier, and is a registered Texas Historic landmark.

We have private rooms with king, queen, and twin size beds. All of our guestrooms have air conditioning, cable TV, clock radios, small refrigerators, ironing boards, and more. All guestrooms have hall baths.

We provide free off street parking, a large outdoor swimming pool, a fully equipped guest kitchen next door in the hostel building, a picnic area, coin-operated lockers, and a city bus schedule kiosk. A guest telephone with free local calls is available in the 2nd floor parlor. Free high speed internet service and free WIFI is available on the first and second floors of the mansion.

Morning coffee and tea is included.

We are located approximately 1.5 miles from downtown, the Alamo, the Riverwalk, the Amtrak station, and the Greyhound bus station; and only 10 blocks from the new Riverwalk extension.

Easy access by city bus or auto to downtown, the Alamo, Riverwalk, the Tower of Americas, the Mexican Market, the Spanish Missions National Park, the San Antonio Botanical Center, Brackenridge Park & Zoo, The Pearl complex and several museums.

Within easy walking distance are a post office, bank, neighborhood grocery, several convenience stores, various restaurants, the historic Pearl Brewery, and the new Riverwalk extension.

Tax is not included in the rates listed. When you make a reservation we charge an additional first night deposit to your credit card (less the 10% internet deposit already paid for that night). To cancel for a refund of this first night deposit, you must give us at least 7 days advance notice.

Our office hours are 8am to 12noon and 4pm to 9pm. If you arrive after office hours, a note and key to your room will be left by the front entrance door. Early morning check outs may be arranged the night before.Check-out time is 11 AM .

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Tax is not included in the rates listed. When you make a reservation we charge an additional first night deposit to your credit card (less the 10% internet deposit already paid for that night). To cancel for a refund of this first night deposit, you must give us at least 7 days advance notice.





Bullis House Inn Located at 621 Pierce Ave, P.O.Box 8059, San Antonio.
Bullis House Inn
USA
San Antonio Texas 78208 621 Pierce Ave, P.O.Box 8059
0% 28
29.4427280 -98.4646820
Bullis House Inn
    Rooms available     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback